Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Topic de la Prestige 32


Invité §ado140YZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ado140YZ

Allez, il ne reste plus qu'a lancer la recherche automatique des chaines, et a attendre .....

Mes "collaborateurs" epuisés, ont commencés la phase de repos avant le resultat. :D

 

 

IMG_1386.jpg

 

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! coolfuck.gif

Ca marche .....

 

IMG_1387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ado140YZ

Ok, ok, ok, ok .......

La p'tite famille m'a bien aidé !

 

Donc, ok pour la recompense !!! :D:D

 

 

 

IMG_1388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Plus serieusement :

Entre 50 et 60 € de matos ( deux prises, 25m de cable d'antenne, deux connections antenne télé/prise, un scie-cloche, et quelques conneries )

Si d'autres on besoin de conseil sur le même bateau, faut pas hesité !! ;)

A prevoir en plus : Une télé ( c'est mieux !! :D ), et un support tv de votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

travail nickel !!!!!

Euh pour moi une vanille choco s'il vous plait Mme Adonf !!! :D:D:D

Bon on se le fait quand cet apéro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

cry.gif

 

Deux we sans pouvoir descendre ..................................... cry.gif

 

Trop dur la vie !!!

No panique, l'apero n'est QUE reporté !!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver460aK

Adonf Bonjour.. Peu tu me redonner le nom du poliche et type de ponçage (grain) a utiliser pour la coque

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Hello.

 

tu n'a pas besoin de reponser le bateau avant de le lustrer. Le brillant doit etre encore suffisant pour n'avoir besoin que d'un lustrage.

 

Je te recherche le prouit que j'utilise maintenant :

Marque Wurth, mais je ne sais plus le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri183DY

Bonjour ...

Ancienement proprietaire du four Winns 248, je l'ai fait reprendre pour l'achat d'une Prestige 32!

Bonjour je viens de faire comme vous j'ai acheté une Prestige 32 de 2 ans comme neuve avec 50h

Je vais pour la première fois la convoyer vers le 11 mai entre le canet et bormes les mimosas mon port d'attache j'espère ne pas être déçu de cet achat auparavant j'avais un leader 8 diesel.

Vous pouvez me contacter pour me donner vos impressions cordialement

Super bateau, equipé d'un Fly, 1 an, et 60 heures ... Comme neuf en fait !

Electronique complete, propulseur d'etrave, teck, etc etc etc.

Super pour un we, ou pour passer une semaine de vacances a 3 comme a 4 !!

 

http://i45.servimg.com/u/f45/14/45/15/97/img_0110.jpg

 

Depuis, nous y avons passé une semaine de congé ( mi septembre ), et nous avons fait les pleins de carburant.

Je vous tient au jus question c

 

 

Autres possesseurs de Prestige, a vous la parole !! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Bonjour je viens de faire comme vous j'ai acheté une Prestige 32 de 2 ans comme neuve avec 50h

Je vais pour la première fois la convoyer vers le 11 mai entre le canet et bormes les mimosas mon port d'attache j'espère ne pas être déçu de cet achat auparavant j'avais un leader 8 diesel.

Vous pouvez me contacter pour me donner vos impressions cordialement

 

 

Salut l'amis et bienvenu au "club" ... ;)

Deja, felicitation pour ton achat ! Pour notre part, il nous donne pleinement satisfaction!

C'est pour nous un studio flotant qui nous permet d'avoir un bout de toit pour descendre dans le Sud.

C'est un bateau avec pas mal de rangement, bien amenagé, et qui est tres agreable pour un we ou semaine de vacance.

Question navigation, et au vu de notre "superbe experience" :D , je vais te repondre simplement que pour nous, c'est le top !

Quand tu a gouté au Fly ................. love.gif

Voila, j'ai essayé dans ce topic de mettre sur la toile nos petites modifs. Si tu a des questions, faut surtout pas hesiter ! Je te repondrais avec grand plaisir !!

 

Bonne nav, et bon plaisir pour ramener ta nouvelle unité chez elle ... ;)

 

Et super content de ne plus etre tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

3 semaines ........................................ cry.gif

 

 

Wé, trois semaines sans mettre les pieds sur le bateau !! Pinaize que ca fait du bien de retrouver son "joujoux" !!!

Un tres bon we avec un samedi nuageux, et un dimanche marqué d'un superbe soleil. Les deux jours avec quand même avec un vent du Sud a décorner qui vous savez ... :D

 

Et une tres bonne visite de : servalmarvel2

Marc pour ne pas le citer. On a bu le caf, on a refait le monde, parlé bateau ( devine !! lol.gif ) et il ne reste plus qu'a mettre en place une date pour mettre une "calotte" au cubi de Rhum ..... ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

hé hé oui superbe rencontre avec la adonf familly's superbe bateau l'acceuil super sympa et j'ai tapé un peu l'incruste mais c'était super agréable.

 

Effectivement le temps était pas de la partie mais comme tu l'as dit, le beau temps est devant nous !!!!

 

A tres bientot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri183DY

Merci de votre réponse, je ne manquerai pas de vous raconter mon retour sur bormes les mimosas

Et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous attends sur bormes si vous étiez de passage sur nos cotes

D'autant que je connais une cambuse à port crau ou l'on sert de très mojito!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

On attend ton retour avec impatience !

Et quelques photos bien sur ... ;)

 

Vivement le 11 !! bloup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver460aK

Adonf merci pour l info pour le lustrage... SVP donne moi le type de produit pour le ponsage.... j ai une retouche suite un accrochage léger ....... Nous sommes en attente pour un anneau de catégorie 4 et 5 pour l achat d un plus gros .... pédalo...

Nous descendons ce WE au CAP.

A plus et si tu veux prendre l apero tu sais ou nous trouver LOL ........hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver460aK

Adonf peu tu me dire comment mettre un CD sur la tele ..... je trouve comment le faire rentrer dans le lecteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

La fente pour incerer le CD est coté gauche de la tele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Ca y est .....

 

J'ai installé mon (petit) ecran plat dans le bateau.

J'ai choisi ce modele pour sa faible consomation, et son prix raisonable :

http://www.darty.com/nav/achat [...] &from=SRUB

 

2eme avantage: Les connections ( antennes, et alim) sont sur le cotés, donc possibilité de prendre un support mural hyper fin !

Attention quand même car l'entrée du DVD ce fait par la gauche de l'ecran ...

 

2eme message du topic Four winns 248 ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Encore un we pleins de bons souvenirs ....

 

Sortie en mer le samedi avec pas mal de vent. Une partie peche avec absolument rien de peché ! ange.gif

Et dimanche midi ... Enfin 14h30, repas a la Plancha !! Mergues, saucisses, tranches de poulet, et bananes.

Temperature idéale ( 30° le samedi ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ), mais trop de vent le dimanche pour pouvoir sortir !!

 

 

 

 

 

IMG_1525.jpg

 

 

Sinon, dans la serie j'ai la poisse, j'ai rien trouvé de mieux que de faire tomber a l'eau un bouchon inox de reservoir de GO en mettant du carburant: 40 €

Et le dimanche en fin d'apres'm, en voullant remttre les taux de camping, je me suis rendu compte que nous avons aussi perdu la veille, la 1er partie de fermeture eclair du tau coté gauche: Mon Concess preferé fait le max pour me le recommander .... :(

 

 

@ Marc :

 

Nous sommes absents pendant les 2 we prochains. Apero oblige le samedi suivant !!!

Le cubi nous attend, et je vais certainement en ramener un autre ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

desole pour tes mésaventures , mais t'as pas essayé de plongé le bouchon ?

Pour l'apéro pas de souci de toute facon on est pas la non plus et le bateau sera a terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Tu a choisi quel chantier ?

 

Je suis aussi en train de demander quelques tarifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

Croix du sud car je le connais meme si il est cher.

En plus il est agent suzuki et je dois faire les 100H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Des news de Criss83 ??

Ton retour a "la maison" c'est bien passé ? Content de ton achat ??

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri183DY

Bonjour les amis j'avais des problèmes de mot de pass pour revenir sur le forum et pas beaucoup de temps alors toujours pas de départ le bateau n'est pas encore fini en préparation car le seul problème qu'il y avait est un chandelier de bastingage abîmé le concessionnaire du Canet vient de trouver l'entreprise pour rénovation départ prévu la semaine du 27 au 3 juin nous sommes impatient j'espère qu'avec un peu de chance la météo sera pour nous en tout cas je vous tiens au courant. Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

ben dans un sens dis toi que, dans ton malheur, plus tu iras vers les beaux jours, plus tu auras de chance d'avoir une bonne fenetre meteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Bonjour les amis j'avais des problèmes de mot de pass pour revenir sur le forum et pas beaucoup de temps alors toujours pas de départ le bateau n'est pas encore fini en préparation car le seul problème qu'il y avait est un chandelier de bastingage abîmé le concessionnaire du Canet vient de trouver l'entreprise pour rénovation départ prévu la semaine du 27 au 3 juin nous sommes impatient j'espère qu'avec un peu de chance la météo sera pour nous en tout cas je vous tiens au courant. Bon week-end

 

J - moins pas longtemps !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri183DY

Alors voilà finalement ne trouvant pas le temps nécessaire pour convoyer moi-même ma Prestige 32 elle arrive par la route et sera mise à l'eau au port de Bormes les mimosas demain à 9h30 ! À demain .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser772uZ

J'en connais un qui va mal dormir avec l'excitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado140YZ

Bonjour les amis j'avais des problèmes de mot de pass pour revenir sur le forum et pas beaucoup de temps alors toujours pas de départ le bateau n'est pas encore fini en préparation car le seul problème qu'il y avait est un chandelier de bastingage abîmé le concessionnaire du Canet vient de trouver l'entreprise pour rénovation départ prévu la semaine du 27 au 3 juin nous sommes impatient j'espère qu'avec un peu de chance la météo sera pour nous en tout cas je vous tiens au courant. Bon week-end

 

Des news sur ton retour ?..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...