Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

antares 730


Invité §ozi484Zr

Messages recommandés

Invité §ozi484Zr

bonjour

j ai une antares 7.3O 130 CV Volvo equipé hauturier je suis basé 83 var j ai fait avec le tour de corse en Mai juin je vais au baleres toulon froul palamos pollenca ibiza valencia barcelonne rosas sete ect....je voudrais echanger des avis et experiences avec des personnes ayant le meme bateau A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozi484Zr

bonjour

personne n a une antares 730 pour partager experiences

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llu385NZ

bonsoir ozio

 

moi je n ai pas un bateau equipé hauturier ni meme le permis mais je projette de le passer , pourrais tu me dire comment tu organises tes voyages, j ai vu que tu as visité beaucoup d endroits super sympa , ça donne envie mais faut se lancer

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozi484Zr

salut lluvia0606

j ai depuis 40 ans des bateaux moteur et voile je ne suis plus tout jeune 65 ans a la retraite donc du temps il faut te lancer tu ne le regretera pas j ai choisi la 730 parceque pas chere pas de taxe economique jamais plus de 10 litres heure ex tour de corse ports plus gasoil 1000 euros environ pour trois semaines confort correct à 2 avec ma femme nous partons espagne baleares en mai juin en 6 semaines environ j ai eu des voiliers et bateaux a moteur 400 CV et plus les consos sont trop lourdes combien de personnes sur ce forum on fait ex lavandou monastir avec 2X475 CV GM

passe d abord ton permis hauturier puis loue une journee une coque ouverte avec 2X300 CV eclate toi ça vaccine financierement et physiquement

il te faudra bien eqiuper ton bateau en hauturier

je reste a ta dispo et bonne chance pour le permis

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv728yJ

Bonjour

 

Je suis dans la Var aussi, je possède une antares 760 et j'envisage cette année une traversée vers la Corse, départ de Port Cros, sur 2 semaines

Je suis preneur de tous conseils, traversée escale en Corse..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozi484Zr

salut

de titant à reveleta Calvi avec une bonne couverture meteo ne pose aucun pbs le 760 est un bon bateau compte 10 h sans forcer si tu fais le tour de corse 2 semaines c est un peut juste tu peux rester bloqué dans un port par la meteo 2/3 jours maintenant si c est une escale tu descent vers la Sardaine mouillage santa maria budelli porto cervo calla de volpe puis sud sardaigne ile toro la galittae bizerte la goulette fais attention au gasoil filfre type racor imperatif bonne mer a bientot peut etre au lavandou ou bormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llu385NZ

merci ozio pour ces riches conseils , en fait je n ai pas le permis hautrier mais le cotier oui , nous avions un four winns comme tu dis pour bruler de l essence mais notre programme est plutot de la croisiere et du cabotage dans les criques car mon mari plonge , nous sommes en train d acheter un flyer 8 essence avec une grosse motorisation nous savons tres bien que ce bateau n est pas pour de la croisiere compte tenu de sa conso élevée , il nous sert avant tout de pied a mer et impect pour du cabotage a 4 dessus notament avec 2 bambins de 3 et 5 ans .

Nous souhaitons acquerir en second un timonier transportable pour aller visiter dautres coins ( tour de corse, tour baleare .... ) bien entendu en prenant les ferries !!

Ton bateau est transportable ?? tu fais la traversée pour la corse ?? pour les baleares ???

 

merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozi484Zr

bonjour

mon bateau n est pas transportable j y vais par mer

le bateau que tu veux acheter n est pas cher 15 ooo euros environ compte 1OO euros de l heure pour une vingtaine de nilles entretien onereux vu l age soufflets coude demareur alternateur ect.....

en revanche c est un bateau logeable tu auras du mal a le revendre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozi484Zr

bonjour

qelle puisance hb de secours pour une antares 730

nb cv et vitesse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...