Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

démarrage difficile a froid Evinrude 25cv 1985


Invité §rag385lP

Messages recommandés

Invité §rag385lP

Bonsoir a tous j ai un petit probleme de démarage a froid du moteur,pendant tout l été le moteur a démarrer impéccable a froid et la d un seul coup il mes du temps a démarrer,les bougies sont neuve,poire neuve,pompe essence neuve et tuyauterie neuve aussi.Une chose qui m intrigue,c est quand ca fonctionner bien,le starter (pompette a main),quand je l actionné,il durcisait dessuite,et la depuis mon probleme quand j actione le starter il reste mou,mais injecte quand meme l éssence.de quoi peut venir ce probleme?Le moteur quand il a démarré,apres ne le fait plus a chaud il démarre au quart de tour.avant probleme il y avait des bougies champion,la il mon donné une autre marque ngk je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag385lP

hier meme probleme au démarrage et une fois démarrer impéccable.J ai resséré le carbu il étais pas vissé a fond.est ce que ca peut venir de mon joint sur le moteur,la ou l on visse le carbu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

les bougies champion sont faites pour les Johnson et les Johnson sont fait pour les bougies champion

pour ta pipette va sur www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com et demande la procédure d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag385lP

apres démontage du carbu et nettoyage a fond,trempage dans du st marc,cristaux de soude,il y avait le petit gicleur bouché en haut du carbu la ou arrive l essence injecté par la pompette!apres remontage du carbu j ai tiré le lanceur une seul fois il a démarré au quart de tour,et a marché nickel a fond sur l eau!mon probleme et résolu!!!merci invitjacques pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...