Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

question sur les antivols pour moteur hors bord


Invité §bil008rr

Messages recommandés

Invité §bil008rr

bonjours a tous

grand pratiquant de la peche aux carnassiers, nous sommes 2 jeunes qui venont d'acquérir un horizon 530 ainsi qu'un moteur 9,9 pour le faire avancer...

cependant, le moteur va rester sur le bateau ( qui est sur un corps mort ) durant la saison de peche et, nous voudrions savoir se que vale les différents antivols proposés? les mieux?

...

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap653yC

Bonjour

 

Le meilleur anti vol est le démontage du moteur ! De plus , le poids d' un moteur de 10 CV n' est pas prohibitif !

De toute façon , un anti vol , aussi perfectionné soit - il , n' empêchera pas un cambrioleur indélicat ( En connait - on de " délicats ?)d' embarquer votre moteur !

Le seul souci avec un antivol " cher " , c' est que l' on regrettera toujours son prix , surtout s ' il s ' avère inefficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

bonjour

 

de toutes façons si le moteur les interressent ils vous decoupent le tableau arriere !!

koffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag332Ef

Bonjour,

Après avoir, grâce à l'aide des dévoués du forum (Koffe, vendée...) mon bateau (une annexe Caribe + moteur 6 cv évinrude) reste au mouillage, j'ai tout simplement installé une chaîne et cadenas qui fait le tour de l'arbre et qui empêche de descendre le moteur, fixé sur un pontet de la coque rigide.

Passez de bonnes Fêtes !

laga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sur mon antares 6.50 j'avais un honda 6 cv ;j'avais enlevé les 2 manettes des presses.j'ai agrandi les trous et mis un long cadenas.j'avais également percé la chaise du moteur et mis 2 boulons entre chaise et tableau du bateau.ce n'est que du preventif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap004EZ

bonsoir a tous,sur un cap 370 et yam 6cv j'ai fait en inox le même système de vis avec clé que les antivol de roue de voiture (clé a ergots)a travers le tableau . j'ai mi une plaque alu a la place de la plaque plastique sur le tableau arrière pour ralentir si découpe. Maintenant ils piqueront le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...