Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

Bayliner 2052LS


Invité §her860aN

Messages recommandés

Invité §her860aN

Bonjour à tous

 

Je viens d'acheter un Bayliner 2052 LS qui peut me dire la différence entre Bayliner 2052et 2052 LS. j'aimerai bien pouvoir faire mon entretien moi moi même comme sur mes véhiculeS qui dans le 59 pourrai me donner un coup de main

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB283Ds

Salut,

Moi aussi j'ai acheté un Bayliner 2052LS dans ma région (42). Je l'utilise sur un lac et tout se passe bien. Le LS doit être la finition peut-être. J'ai récupéré qq doc sur internet.

http://www.baylinercustomercare.com/

http://www.lasalledesmoteurs.f [...] ercrui.pdf

Moi je vais chez un mecano à côté de chez moi qui est très honnête.

... Je suis né à Tourcoing...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her860aN

Ok merci

 

As tu un taud camping d'origine avec ton bayliner 5052?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser636EA

bonsoir,

 

 

plus personne sur le sujet ?

 

dommage, je viens aussi d'acheter un 2052 ls, il est de 1995. j'aurais aimé avoir des infos concernant ce bateau, conso (135hp), points faibles points forts. Ma sellerie n'a pas fiere allure mais n'est pas craquelée, quel est le meilleur moyen de la rattraper ?

merci a bientôt.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB283Ds

Salut,

 

Désolé, je n'avais pas d'avertissement quand qqun venait sur mon sujet.

Pas grand chose à ajouter:

Je suis satisfait de mon Bayliner : bimini OK pas trop servi, bâche un peu vieille maintenant et pas de souci grave pour le moment.

Conso = OK.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...