Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

commande à distance yamaha 6cv hb


Invité §squ437iT

Messages recommandés

Invité §squ437iT

Bonjour, je voudrais savoir si, il est possible d'installer un boitier commandes à distance (vitesse et inverseur) sur un moteur yamaha 2t 6cv hb et celà sur mon voilier aloa 23R.Si oui que me conseillez vous comme matos ?

Merci d'avance cordialement jean-claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ437iT

Excsez moi je précise un yamaha hb 3cv 2t de 1997 j'en profite pour demander si le bouchon sur le socle à coté de starter qui se visse est peut-étre une prise électrique de charge ???

merci encore cordialement jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

Bonjour

 

je crois que c'est possible , mais uniquement avec le kit d'origine yamaha..

 

et ça coute des sous !!! (au moins 150 euros de pieces sans les cables et le boitier)

 

koffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ437iT

Merci beaucoup,

Je suis décidé a l'installer et auriez vous des adresses @ ou je pourrai voir ce kit et voir les prix et l'installation mode d'emploi.

j'ai aussi un moteur HB suzuki 3.5cv le ressort (lame) est cassé où ai-je une chance de trouver cette piéce?

merci d'avance cordialement jc L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ437iT

Désolé j'ai oublié il de préciser c'est le lanceur fixé à côté du carbu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eff636bu

pour boats. net c'est pas mal mais plusieurs référence ne correspondent. yamaha ne distribue pas les mêmes moteurs dans le monde. chaque région du monde possède son type moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...