BLUEPEARL Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour , je répond à une annonce qui date depuis longtemps, mais je tente quand même . Je viens d acquérir une Bayliner 2566 ciera sundridg , et je suis à la recherche de documentations techniques Pour son entretien , est ce que éventuellement vous auriez la possibilité de m envoyer par e-mail, ces revues technique , Je vous en serait très reconnaissant , mon adresse e-mail est , thierry.380@orange.fr. Vous en remerciant par avance . Bonjour j'ai essayé de vous adresser les documents par mail, mais votre adresse semble ne pas fonctionner Bonne nav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chris250363 Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour , je suis possesseur du moteur V8 , 5 L carburateur mercruiser avec embase alpha , serais t il possible d' avoir la doc technique correspondante à ce bloc ? merci grandement . jbteam@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanjeann Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour à tous, je dispose, au format PDF la notice commune pour les BAYLINER série CIERA SUNBRIDGE, TROPHY, CIERA COMMAND BRIDGE, CLASSIC EXPRESS. J'ai aussi le manuel d'utilisation et d'entretien pour les MERCRUISER ALPHA ONE V6 et V8 Si ça intéresse quelqu'un, donnez moi votre mail et je vous les enverrai. Bonne navigation Bonjour J’aimera bien moi aussi une copie des docs concernant mon Bayliner 2655 Merci beaucoup Saidchebel@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry1963 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour j'ai essayé de vous adresser les documents par mail, mais votre adresse semble ne pas fonctionner Bonne nav Bonjour , je viens de constater , qu en effet ca ne marchais pas , par ce qu il a un point , apres le FR . voila ou doit etre l erreure , mais ma demande est toujours d actualité , si vous aviez la possibilité de m envoyer par e mail cette documentation , je vous en serai tres reconnaissant .c était pour un Bayliner 2655 ciera sunbridg année 1995 . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chris250363 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour j'ai essayé de vous adresser les documents par mail, mais votre adresse semble ne pas fonctionner Bonne nav Bonjour , je suis possesseur du moteur V8 , 5 L carburateur mercruiser avec embase alpha , serais t il possible d' avoir la doc technique correspondante à ce bloc ? merci grandement . jbteam@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chris250363 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour , je suis possesseur du moteur V8 , 5 L carburateur mercruiser avec embase alpha , serais t il possible d' avoir la doc technique correspondante à ce bloc ? merci grandement . jbteam@hotmail.com Re bonjour , cela est bizar car c est mon adresse pro dont je me sers tous les jours et je viens de vérifier . Tout les caractères en minuscule : jbteam@hotmail.com Ou celle de ma compagne : julie.a.prete@free.fr Merci grandement par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedleen Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour, Si toujours possible je suis également intéressé par la doc proposée étant en cours d'acquisition d'un Bayliner 2255 Sunbridge moteur mercruiser V6 4,3L. Bien cordialement Cédric cedleen@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bluepearl83 Posté(e) le 26 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Bonjour, merci de me donner votre adresse mail en MP pour l'envoi des PDF Bonne nav Bonjour je viens d'acquérir un bayliner 2655 de 1996 dans le VAR. Son nom Blue Pearl. Peut être êtes vous l'ancien propriétaire? Je recherche la notice ainsi que celle du moteur Mercruiser V8. Merci Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry1963 Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bonjour je viens d'acquérir un bayliner 2655 de 1996 dans le VAR. Son nom Blue Pearl. Peut être êtes vous l'ancien propriétaire? Je recherche la notice ainsi que celle du moteur Mercruiser V8. Bonjour , désolé, moi aussi je cherche la notice en francais, je l ai acheté en anglais sur internet , mais c est pas simple a comprendre. Bon courage et bonne navigation pour cet été. Merci Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bast44 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour je viens d'acquérir un bayliner 2455 avec le 4l3 efi mercruiser je suis intéressée par la doc bast_h@yahoo.fr merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolive Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Bonjour,bonsoir, BluePearl, J'ai un skanes 750 avec un moteur mercruiser V8 5.7L-350CID de 1997 a carburateur avec une embase alpha one gen2 Et la documentation du moteur et de l'embase me serait d'une très grande aide, même si elles sont pas en français. En vous remerciant part avance. Olive Mon adresse mail: Olive3742@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DomickIi Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Bonjour je recherche la notice technique d'un bayliner 2255 ciera. Je viens d'acheter ce bateau mais c'est difficile de s'y retrouver. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DomickIi Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Bonjour. Je possède depuis pe 'un bayliner 2255 ciera, pourriez-vous s'il vous me faire parvenir la notice correspondant à ce bateau. Merci d"avance et bravo pour votre disponibilité jmallet4@club-internet.fr Bonjour avez-vous pu obtenir la notice de votre bateau ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quicksilver Cruiser 650 1. Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour Je suis intéressé par la documentation pour un Bayliner Sunbridge et celles des Mercruiser V6 Pouvez-vous me les transmettre à mon email : levaurealien@free.fr D'avance merci Cordialement Bonjour, Je dois déposer la partie base de mon embase car il y a fuite d’huile. On me dit que c est les joints de la tringle inverseur. Pourriez-vous avoir l’amabilité de me transmettre votre documentation sur l’embase pour que puisse faire moi même la réparation. Merci beaucoup de votre aide. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Duel Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Le 29/08/2013 à 19:55, BLUEPEARL a dit : Bonjour à tous, je dispose, au format PDF la notice commune pour les BAYLINER série CIERA SUNBRIDGE, TROPHY, CIERA COMMAND BRIDGE, CLASSIC EXPRESS. J'ai aussi le manuel d'utilisation et d'entretien pour les MERCRUISER ALPHA ONE V6 et V8 Si ça intéresse quelqu'un, donnez moi votre mail et je vous les enverrai. Bonne navigation Bonjour tout le monde , si toutefois quelqu'un peut m'envoyer le manuel technique du bayliner 2255 sunbridge. Merci d'avance. ouldradz2000@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Duel Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour, je suis intéressé par le manuel du bayliner 2255 sunbridge. Si vous pouviez avoir l'amabilité de me l'envoyer, Merci. ouldradz2000@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Keryvon83 Posté(e) le 24 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2020 Bonjour, je viens d'acheter un 'Bayliner Trophy 2352' 'avec un v6 Mercruiser. Je suis vraiment très intéressé par la ou les notices pour ce bateau. Un grand merci à vous si vous pouviez me l' envoyer: keryvon83@orange.fr Encore merci et joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Patrick Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Le 29/08/2013 à 20:55, BLUEPEARL a dit : Bonjour à tous, je dispose, au format PDF la notice commune pour les BAYLINER série CIERA SUNBRIDGE, TROPHY, CIERA COMMAND BRIDGE, CLASSIC EXPRESS. J'ai aussi le manuel d'utilisation et d'entretien pour les MERCRUISER ALPHA ONE V6 et V8 Si ça intéresse quelqu'un, donnez moi votre mail et je vous les enverrai. Bonne navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Patrick Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonjour Je possède un ciera sur bridge de 1989 j aimerai pouvoir trouver le manuel d utilisateur, je vous laisse mon mail Merci beaucoup puget.patrick@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Cedric60 Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour je suis également preneur si possible ? oliveiracedric@hotmail.com merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jean. Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un bateau où le bloc moteur est hs. je vais me lancer dans un échange standard de bloc et je suis donc actuellement à la recherche de doc technique d’un mercruiser v6 4.3 - bloc 090M à carburateur (1998) - embase alpha one gen 2. merci par avance pour l’envoi moustacheworld@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité bernard Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour je viens d acheter un cierra 2655 avec un mercruisser v8 pouvez vous me faire parvenir de la doc .Merci cdlt ma boite mail ber,nard.larroque2@orange .fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Marcus Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 bonjour , je suis la recherche de documents techniques sur le Bayliner 2655, si quelqu'un à de la documentation sur le Bayliner Cierra je suis preneur :-) , merci à tous et bonne journée Cdlt Marcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Coucou Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 bonjour, si la proposition de notice bayliner 2355 est toujours d'actualité, je veux bien la recevoir aussi .voici mon adresse samalsa@orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité coach Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bonjour, j'ai un bayliner 2655 avec un mode d'emploi chevallleyp@bluewin.ch. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Coucou Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Bonsoir. Je voudrais acheter un bayliner 2355 ciera, pourriez-vous s'il vous me faire parvenir la notice correspondant à ce bateau. Merci d"avance et bravo pour votre disponibilité samalsa@orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Invite Posté(e) le 26 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Bonjour je souhaiterais avoir la notice concernant le mercruiser 5,7L ainsi que l’embase alpha one génération 1. Je vous remercie d'avance Mon mail : marcelcabrera35@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Maurizio Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour Si c’est toujours d’actualité, nous venons d’acquérir un Bayliner Ciera 2655 SB de 1996. Serait t’il encore possible d’avoir la notice en français ? maurizio-meli@hotmail.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Phenix Posté(e) le 20 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Bonjour, Comme mes prédécesseurs je recherches la documentation du 2655 et du Mercruiser V8. Merci d'avance. phil53.phenix@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Balltrap34 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Salut j ai fait l acquisition d un bayliner 2655 sierra sunbridge avec mercruiser v8 235 ch La doc pour les deux m interesse svp Email kazan34@sfr.fr Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxspartan Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un bayliner 2155 ciera sunbridge avec un 5.8l v8 230 CV et je serai intéressé par la documentation. Voici mon adresse mail: maximilien.ferre@gmail.com Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabccool Posté(e) le 18 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2021 bonjour je viens d'avoir moi aussi un bayliner 2655 de 89 que je dois restaurer , j'ai aussi trouver un moteur mercruiser v8 260 cv . voici mon mail fabccool@gmail.com merci Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dolinel83 Posté(e) le 21 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2021 Le 29/08/2013 à 20:55, BLUEPEARL a dit : Bonjour à tous, je dispose, au format PDF la notice commune pour les BAYLINER série CIERA SUNBRIDGE, TROPHY, CIERA COMMAND BRIDGE, CLASSIC EXPRESS. J'ai aussi le manuel d'utilisation et d'entretien pour les MERCRUISER ALPHA ONE V6 et V8 Si ça intéresse quelqu'un, donnez moi votre mail et je vous les enverrai. Bonne navigation Bonjour, Je viens d'acquérir un bayliner 2655 de 1991. Si votre proposition de partage du manuel d'utilisation et d'entretien du ciera sunbridge et du moteur est toujours d'actualité je suis preneur... Voici mon adresse mail : lionel.tourves@gmail.com Merci a vous, Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Max Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Le 29/08/2013 à 20:55, BLUEPEARL a dit : Bonjour à tous, je dispose, au format PDF la notice commune pour les BAYLINER série CIERA SUNBRIDGE, TROPHY, CIERA COMMAND BRIDGE, CLASSIC EXPRESS. J'ai aussi le manuel d'utilisation et d'entretien pour les MERCRUISER ALPHA ONE V6 et V8 Si ça intéresse quelqu'un, donnez moi votre mail et je vous les enverrai. Bonne navigation Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un bayliner 2155 ciera sunbridge avec un 5.8l v8 230 CV et je serai intéressé par la documentation. Voici mon adresse mail: maximilien.ferre@gmail.com Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agro2 Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour, je viens d'acheter un Bayliner 2155 Capri Cierra de 1989 avec un moteur OMC COBRA 5.8L. Est-il possible d'obtenir les fiches techniques. Je vous remercie pour les démarches. Bien à vous. olivierlouis1@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés