Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

le Jeanneau inconnu : 755 runabout

Invité §sag015Ex

Messages recommandés

Invité §sag015Ex

Je suis tombé sur une occasion en Espagne d'un Jeanneau qui semble ne pas avoir marqué les esprits, car je ne trouve rien à son sujet.

C'est donc un 755 runabout, il semble avoir été fabriqué de 2003 à 2010 et ça a du être un bide assez monumental pour qu'Internet en parle aussi peu ! Pas un article (ou presque), pas un avis, 3 ou 4 occasion disponibles,...

Ceci étant je le trouve très mignon ! Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ?

Invité §sag015Ex

Beau mais inconnu !? Comment est ce possible à ce point ...

Presque pas de photo, un petit article, 3 occasion dans toute l'Europe, c'est

vraiment le bateau fantôme.

Oui le Runabout 755 de chez Jeanneau a èté construit pour imiter les célèbres RIVA Aquamara d'antan !

Le bateau est juste magnifique et sa cote monte d'année en année. Jeanneau en a construit 170 ex.

Très difficile d'en trouver sur le marché de l'occasion a moins de 35.000€. Neuf, en 2004 il fallait débourser 70.000€ pour en acquérir un.

Aujourd'hui, pour acquérir un Runabout de ce style, il faut aller chez Chris Craft et débourser 150.000€

Les propriétaires de Runabout les conservent bien précieusement...

Invité Chaton

J’ai acheté le mien en 2004 et viens de le mettre en vente à 29000 euros afin de me rembourser les 25000 euros que je viens de débourser pour le remettre à neuf . Et j’ai de nombreuses personnes intéressées ! C’est vrai que c’est un très beau bateau …

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page