Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 E53 (2000-2007)


mike29b

Messages recommandés

Invité §kla000sy
HUG t'as 4 zetoiles :jap:

 

A défaut d'en avoir une au bout du capot :p

 

Le seul avantage que je trouve à Mercedes en ce moment, c'est que j'ai une grosse concession qui va s'ouvrir à 1 km de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ind553Af
A défaut d'en avoir une au bout du capot :p

 

Le seul avantage que je trouve à Mercedes en ce moment, c'est que j'ai une grosse concession qui va s'ouvrir à 1 km de chez moi...

 

 

HUG 1 10 100 km en bm on ne compte pas http://maxfsl.perso.cegetel.net/demonbal.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
A défaut d'en avoir une au bout du capot :p

 

Le seul avantage que je trouve à Mercedes en ce moment, c'est que j'ai une grosse concession qui va s'ouvrir à 1 km de chez moi...

 

 

c'est ta nouvelle concession sa http://maxfsl.perso.cegetel.net/peur.gif

accident16.jpg.7bd7b8eb12c7ad53da4c8b2e548c31cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Pour Mac,

 

avec flash

compt.jpg.e3a118dfef066a0f865a7846ffe9ab47.jpg

 

sans flash

798163780_compt2028129.jpg.8bcac1abccfd60c7293c77ee0a0d8f30.jpg

 

(je presise quand meme que je n'ai pas pris les photos a cette vitesse trop concentré pour faire des photos.

merci a mon neuveu, :jap: qui a mitraillé les compteurs, car il y en a au moins une vingtaine qui ne sont pas exploitable :lol: .)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

 

Ca fait plaiz de voir ça!

 

Un de moins sur nos routes!!!!! alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

J'espére juste que le mec qui lui est rentré dedans n'a rien... Aprés on dit que les radars servent à réduire la vitesse et à veiller sur notre sécurité... encore une preuve en image!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Ce qui me plait le plus sur le TdB, c'est ce que j'ai entouré en jaune.

 

Indien comprendra... :p

 

compt.jpg.02e777c818b2cf6ff2cb47c3616c2565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: et oui en plus la nuit :)

Je comptais justement te poser la question. Par chez moi, la nuit c'est 26° tous les soirs.

 

Et plutôt 24° en montant vers Saint Claude.

 

Etonnant ces 30,5° à MàLo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
Je comptais justement te poser la question. Par chez moi, la nuit c'est 26° tous les soirs.

 

Et plutôt 24° en montant vers Saint Claude.

 

Etonnant ces 30,5° à MàLo...

 

 

 

a cette vitesse la la temp du moulin qui fausse les données le fap va pas tarder a fondre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

bizare je remarque aussi que sur les compteurs que indien a posté c'est la meme temperature. serai il part chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af

lui aussi jusqu'a 240 sa allait mais au dessus HUG

decapotable.jpg.9e17853d7d107a147236fa8cbad8b948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM
a cette vitesse la la temp du moulin qui fausse les données le fap va pas tarder a fondre :p

 

 

 

justement je me faisais la meme reflexion en voyant le compteur 220 que tu a posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk
Oui, c'est le marché de prédilection de ce genre d'engin (mais on en achète aussi, hein !)

L'ancienne X5 (enfin future ancienne) est fabriquée en Caroline de Sud. Il en est sorti 580 000 exemplaires jusqu'à maintenant,

un beau carton commercial mérité.

comme la X3 a (un peu, j'en fais partie pour l'instant) cannibalisé la X5, de part son gabarit très proche,

la nouvelle doit "gonfler" dans tous les sens et dépassera 1,90 mètres en largeur !

Par contre, meilleure habitabilité (quoique elle était déjà très bonne, surtout pour une BMW) et

coffre plus grand (défaut connu de l'actuelle). Le poids serait le même :??:

reste que le 3.0sd de la X3 restylée lui est refusé, dommage ! Juste une évolution du 3.0 d à 231 ch

(cf les posts de klawal).

Bref, entre nouvelle X5 et X3 restylée, on pourra hésiter pour les perf mais plus pour l'habitabilité !

 

 

 

Personnellement je trouve qu'il y a une reelle difference d'habitabilité entre le X5 et le X3 alors qu'ils ont les meme dimensions exterieures. J'avoue avoir hesité avec le X3 (qui est un peu plus brutale que le X5 3.0d me semblait-il avoir retenu au cours de l'essai mais qui d'apres moi est moins beau) et j'ai trouve l'interieur du X5 plus luxueux et plus grand. Je trouve que l'on s'y sent plus au large et mieux installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM
Je comptais justement te poser la question. Par chez moi, la nuit c'est 26° tous les soirs.

 

Et plutôt 24° en montant vers Saint Claude.

 

Etonnant ces 30,5° à MàLo...

 

 

 

Oui effectivement c'est plutot 28, 29 sur la grande terre, photos prisent au alentour du 20 juillet anomalie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af

Oui effectivement c'est plutot 28, 29 sur la grande terre, photos prisent au alentour du 20 juillet anomalie :??:

 

 

 

sa va pas commencer a pinailler pour un degrés :q ici sa caille matin apres midi et soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC518yJ
Pour Mac,

 

avec flash

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/compt.jpg

 

sans flash

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/145784/compt%20%281%29.jpg

 

(je presise quand meme que je n'ai pas pris les photos a cette vitesse trop concentré pour faire des photos.

merci a mon neuveu, :jap: qui a mitraillé les compteurs, car il y en a au moins une vingtaine qui ne sont pas exploitable :lol: .)

VU :bien:

 

En combien de temps tu atteins cette vitesse (longueur de la "piste") ?

C'est impressionnant car ici, alors que j'ai l'impression d'avoir des routes plus dégagées que chez toi, je ne vois pas vraiment où taper le chrono... trop peur du radar sûrement :non:

Quoi que, l'autre jour avec la R32, on devait pas rouler doucement... si en fond de 4, un 4.4 est à 220 (ce dont je doute), je devais être à plus que ça...

A force de lire des commentaires de proprios sympas, vous allez finir par me donner envie d'acheter un des derniers 3.0D (la série marine que j'ai vue m'a beaucoup plu) :D Enfin, jusqu'au prochain ride en V8 :lol:

 

C'est vrai que le 30.5°C est impressionnant... là je rêve d'un bain de minuit dans ta piscine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM
sa va pas commencer a pinailler pour un degrés :q ici sa caille matin apres midi et soir

 

 

:??: tu est toujours pas rentré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
:??: tu est toujours pas rentré :lol:

 

 

faut que j'achete un tipy avant hug :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
VU :bien:

 

En combien de temps tu atteins cette vitesse (longueur de la "piste") ?

C'est impressionnant car ici, alors que j'ai l'impression d'avoir des routes plus dégagées que chez toi, je ne vois pas vraiment où taper le chrono... trop peur du radar sûrement :non:

Quoi que, l'autre jour avec la R32, on devait pas rouler doucement... si en fond de 4, un 4.4 est à 220 (ce dont je doute), je devais être à plus que ça...

A force de lire des commentaires de proprios sympas, vous allez finir par me donner envie d'acheter un des derniers 3.0D (la série marine que j'ai vue m'a beaucoup plu) :D Enfin, jusqu'au prochain ride en V8 :lol:

 

C'est vrai que le 30.5°C est impressionnant... là je rêve d'un bain de minuit dans ta piscine !

 

 

VIVE LE MAZOUT encore mieux en v8 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
Tu te fais déplumer par ta femme. Je comprends que tu aies froid. daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

 

 

si y'avait que madame mais y'a les paposes :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM
VU :bien:

 

En combien de temps tu atteins cette vitesse (longueur de la "piste") ?

C'est impressionnant car ici, alors que j'ai l'impression d'avoir des routes plus dégagées que chez toi, je ne vois pas vraiment où taper le chrono... trop peur du radar sûrement :non:

Quoi que, l'autre jour avec la R32, on devait pas rouler doucement... si en fond de 4, un 4.4 est à 220 (ce dont je doute), je devais être à plus que ça...

A force de lire des commentaires de proprios sympas, vous allez finir par me donner envie d'acheter un des derniers 3.0D (la série marine que j'ai vue m'a beaucoup plu) :D Enfin, jusqu'au prochain ride en V8 :lol:

 

C'est vrai que le 30.5°C est impressionnant... là je rêve d'un bain de minuit dans ta piscine !

 

 

 

la piscine est a 31° en ce moment tous les soirs. :love:

pour le temps j'en sais rien mais je pense moins d'une minute,la longeur de la piste: rocade non equipé de radar ligne droite de 3 km a peu pres, pour info mon neuveu a passer le 250 avec sa R32. (endroit trés prisés des run et tirage )

 

entre le 4.4 i et le 4.6 is la difference et grande malgré que ce soit tout les 2 des V8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk
VIVE LE MAZOUT encore mieux en v8 :jap:

 

 

:lol: Je n'irai pas jusque là m'enfin sur ce genre de vehicule je pense que c'est bien aproprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Il manque la réponse "Je propose de la racompagner chez elle, le vélo, c'est pas sur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk
Il manque la réponse "Je propose de la racompagner chez elle, le vélo, c'est pas sur"

 

 

Ou de lui proposer de venir boire un coup chez soi... c'est selon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC518yJ

Pareil, réponse 2... et je lui propose de ramener son vélo chez elle !

 

Trouvé sur X5world : une vidéo d'un X5 "Le Mans" (???) ... mais c'est du V12 à coup sûr :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=l3R6IfdhG2Q

Il y a plein de liens ensuite vers d'autres vidéos, notamment du nouveau X5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
Pareil, réponse 2... et je lui propose de ramener son vélo chez elle !

 

Trouvé sur X5world : une vidéo d'un X5 "Le Mans" (???) ... mais c'est du V12 à coup sûr :bien:

http://www.youtube.com/watch?v=l3R6IfdhG2Q

Il y a plein de liens ensuite vers d'autres vidéos, notamment du nouveau X5...

 

 

au risque de griffer le cuir le mieux c'est de lui rentrer dedans, jeter le velo et de la racompagner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

La reacceleration est impressionnante à la fin :eek:

J'ai une video de cet engin faite par des journalistes allemands sur Nur, une autre circuit et autoroute allemande je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC518yJ

Pour ceux qui veulent savoir ce que je recherche avec ma brésilienne :

 

Si klawal peut nous illustrer le commentaire en allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk
Pour ceux qui veulent savoir ce que je recherche avec ma brésilienne :

 

Si klawal peut nous illustrer le commentaire en allemand...

 

 

Cette video ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...