Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bateaux à moteurs

balt suite 2


Invité §fan752YL

Messages recommandés

Invité §fan752YL
sol.gif bonjour l'histoire d'un petit navire qui avait beaucoup souffert je vais essayer de lui donner une seconde jeunesse je vais vous faire découvrir sa rénovation balt 440 (3).jpg2015-12-05 09-54-38.jpgbalt 440.jpgDSC01970.jpgDSC01969.jpgDSC01971.jpgDSC01967.jpg1450598882133.jpg1450606830885.jpg1450606830885.jpgDSC01988.jpgDSC01989.jpgDSCF0787.jpgDSCF0786.jpgbalt interieur6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan752YL

C'est quoi et a quoi sa sert le papier transparent sur la réparation ?

 

Bonjour c'est du fime a. pallette sa sert a qui il y'a pas de condence dans la résine et une fois la résine dur il part tout seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

bonjour a tous et bonne année voila la DSC02059.jpgDSC02060.jpgDSC02062.jpgDSC02063.jpgDSC02064.jpgsuite de la restauration du balt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil172RM

Ca semble en bonne voie et surtout plus sérieux que ce qui avait été fait précédemment.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

Ca semble en bonne voie et surtout plus sérieux que ce qui avait été fait précédemment.

 

Bon courage pour la suite.

merci de l'encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

bonsoir a tous voila après le gel on continue les réparation du balt et les surprise continue 2 trous dans la coque et pourtant au départ une simple rayure et on continue 2016-01-30 15-44-24.jpg2016-01-30 15-44-13.jpg2016-01-30 15-43-17.jpg2016-01-30 15-43-35.jpg1454165034347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

Tu n'es pas a 2 trous prés maintenant... :) Courage il sera prêt pour le printemps et là tu sera ravi de naviguer et d'avoir sauvé ce petit balt.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

merci pour ta réponse tu as raison ma femme me dit que ça m'occupe j'ais mis une vidéo sur YouTube restauration bateau pour ceux que ça intéressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

et puis avoue ! tu te régales de bricoler sur le bateau. Non? perso ça me manque.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

et puis avoue ! tu te régales de bricoler sur le bateau. Non? perso ça me manque.

 

++

oui ta raison quand je suis au boulot j pense a mon bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

bonjour a tous hier jais reboucher les 2 trous qui me reste jais découpe une plaque de contreplaqué pour résine a l'intérieur1454828783362.jpg1454828977918.jpg1454836275849.jpg1454829299516.jpg1454836266652.jpgicon15.gif?v=1454684125la ficelle serre a faire appuis sur la plaque de bois car il ya un poids dessous qui tir la ficelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil172RM

oui ta raison quand je suis au boulot j pense a mon bateau

 

Et quand tu es sur ton bateau tu penses au boulot ? :lol:

 

Non sérieusement , tu te débrouilles comme un chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

ca s'apelle le système "D" :)

oui ta raison en France on a pas du pétrole mais on a des idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

ca s'apelle le système "D" :)

oui ta raison en France on a pas du pétrole mais on a des idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Du bon boulot depuis le début.

Tu compte finir comment ?

Âpret + peinture ?

Gelcoat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

Du bon boulot depuis le début.

Tu compte finir comment ?

Âpret + peinture ?

Gelcoat ?

bonsoir oui gelcoat ponçage fin apprêt et peinture la coque en blanc et le reste je saï pas encore voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

bonsoir a tous jais une petit question mon gel coat a pas pris bonne dose de durcisseur pesé soit qu'il faisait 12 degrés dans mon garage ou comme jai mis du mastique epoxy cest pour sa qu'il prend pas jais tout enlevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil172RM

12°c ça me semble un peu juste.

 

Moi quand j'avais refait mon gel coat ,c’était en plein été.

 

Qu'est ce que tu as pris comme gel coat ? (finition)

 

Quel était ton dosage de durcisseur ? De mémoire J'avais dosé a 2% environ avec gel coat de finissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

12°c ça me semble un peu juste.

 

Moi quand j'avais refait mon gel coat ,c’était en plein été.

 

Qu'est ce que tu as pris comme gel coat ? (finition)

 

Quel était ton dosage de durcisseur ? De mémoire J'avais dosé a 2% environ avec gel coat de finissions.

bonjour oui a 2 pour cent et du gel coat finition je pense qu'il faisait trop froid la jai plus attendre qu'il fas meilleure icon8.gif?v=1454684125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

tu as une autre solution. tu le rentre dans le salon.....

 

Bon OK elle est nulle ! je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

tu as une autre solution. tu le rentre dans le salon.....

 

Bon OK elle est nulle ! je sort

bonjour je vais attendre que les température remonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

t'as pas essayer le seche cheveux ou un petit décapeur thermique pour accelerer le sechage ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

t'as pas essayer le seche cheveux ou un petit décapeur thermique pour accelerer le sechage ?

 

++

icon15.gif?v=1454684125icon15.gif?v=1454684125icon15.gif?v=1454684125 tu te rencontre il me faut 10 bras pour 10 décapeur thermique ta vu la grandeur de la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL
icn-smilies-24.png salut je cherche comment trouvé un par brise sur mon balt impossible de le trouvé si vous avez des ide je suis preneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

 

 

Houps ! je pensez que c'était pour les petits accros que tu as rebouché. :lol: effectivement si c'est pour toute la coque :ange: ca va etre un peu plus compliqué.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan752YL

 

Houps ! je pensez que c'était pour les petits accros que tu as rebouché. :lol: effectivement si c'est pour toute la coque :ange: ca va etre un peu plus compliqué.

 

++

HA OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...