Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

renovation rio 410

Invité §mic348Zx

Messages recommandés

Invité §mic348Zx

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et voudrais rénover mon rio 410 qui présente des fissures.

Je pense que ce bateau n' en est pas à sa premiere réparation comme on peut voir sur les photos.

Je suis un novice dans la réparation de bateaux, j'aurais donc besoin de conseils afin de pouvoir réparer sans faire de bétises

Il y a une plaque en inox, dois je la sortir?, si oui, je n arrive pas à devisser (ca tourne dans le vide) dois je couper à la meuleuse?

Merci par avance pour votre aide

Mica

Invité §mic348Zx

20170823_162011[1].jpg

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et voudrais rénover mon rio 410 qui présente des fissures.

Je pense que ce bateau n' en est pas à sa premiere réparation comme on peut voir sur les photos.

Je suis un novice dans la réparation de bateaux, j'aurais donc besoin de conseils afin de pouvoir réparer sans faire de bétises

Il y a une plaque en inox, dois je la sortir?, si oui, je n arrive pas à devisser (ca tourne dans le vide) dois je couper à la meuleuse?

Merci par avance pour votre aide

Mica

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page