Dony 01 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bonjour, Je recherche des (6) coulisseaux pour la porte de la cabine de mon 540 Cruiser (voir photo). Si quelqu'un a déjà changé ces pièces, je suis preneur pour tout renseignement en terme d'approvisionnement Vous remerciant par avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Danduju Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour, Avez-vous résolu votre problème de coulisseaux et si oui comment ? Pour ma part, j'ai 2 questions : 1) comment enlève-t-on le capuchon vert du feu avant droit sans le casser (changement ampoule ) ? 2) comment change-t-on le tachymètre du moteur Mercury ( indication de vitesse HS ) ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés