Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Mercruiser 3l ne demarre pas a l'eau


Invité §Mik608hk

Messages recommandés

Invité §Mik608hk

Bonjour groupe,

 

j'aurais besoin de quelque conseils, j'ai un moteur mercruiser 3.0L dans le bateau que je viens tout juste d'acheter. Le probleme est , lorsque hors de l'eau ( à la maison branché sur les petites oreillettes) le moteur démarre au quart de tours et tourne tres bien.Par contre, une fois a l'eau il est difficile à démarrer et s'étouffe facilement. De plus, une fois étouffer il ne redémarre plus (a l'eau). Les bougies ont été changé et le plein fait de nouvelle essence. Qu'est-ce qui pourrait causé cela d'apres vous ? Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §czl716Ks

Heu c 'est bizarre...

car la principale différence est dans le refroidissement du moteur entre a sec et a l'eau, mais le moteur tournerait et chaufferait a l'eau.

SI il s'étouffe a l'eau... un pb d'échappement alors???, mais la je suis sur de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

Le soufflet d'échappement est en bon état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil863Kx

Effectivement, soit échappement soit arrivé d'air qui ne se fait plus ou mal quand il est à l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

salut

"r mercruiser 3.0L dans le bateau que je viens tout juste d'acheter."

et le vendeur il dit quoi ? moi je lui ramènerais a vitesse grand V

en bateau la moindre intervention coute bonbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik608hk

Le vendeur est un maudit **** j'ai entamné des poursuites contre lui. En attendant j'ai penser à possiblement un carburateur partiellement bouché, ce qui avec la resistance amenerais le moteur s eteindre. Le sifflet et filtre a air sont ok. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

La résistance de ?

 

As-tu vérifier le soufflet d'échappement derrière le Z-drive ?

 

Si tu n'effectue pas les pistes que l'ont te donne ça va être compliquer de t'aider :D

 

Enfin maintenant si tu est en conflits avec lui le mieux reste de ne plus y toucher et de laisser tel que c'était lors de l'achat.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...