Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Document technique evinrude an 90


Invité §You414tn

Messages recommandés

Invité §You414tn

Bonjour a tous et toutes je viens de m'offrir un moteur evinrude de 40cv année 1990 état neuf je voudrai y ajouter une charge a batterie et un demareur il a toujours était en démarrage manuel donc en feuilletant le forum j'ai pris quelques info mais je ne sait pas ou trouver le faisceaux et le plan des divers branchement a faire je touche pas mal en meca auto donc cela devrait m'aider je vous remercie par avance c'est mon premier moteur dépassant les 4 cv!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You414tn

Ok merci beaucoup pour cette première réponse ! C'est sympat car j'ai l'impression que c'est assez dur de trouver des infos sur ces vieux coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You414tn

J'en profite d'ailleur pour rajouter quelques info sur ce moteur donc c'est un evinrude de 40cv deux temps trim manuel pas de demareur donc pas de faisceaux prévut a cette effet( redresseur ect???)apriorit année environ 1990 modèle :BA40BAEIA numéro série:02627765 voilà encore merci d'avance a ce qui pourront m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim160ur

Bonjour

 

Ce moteur est assez simple même avec démarreur électrique ..

Ce n'est pas difficile de le transformer ... Si ce type de moteur le permets...

 

Les pièces se trouvent en occasion ( parfois) ou en neuf ( cher ??...) Elle sont communes a plusieurs moteurs ....

Fouillez sur le net, on trouve beaucoup de chose..

 

Je n'ai pas la doc sur ce type de moteur désolé..

 

J'ai remis a neuf /modifié des 9.9 Cv et des 25 Cv, ce n'est pas vraiment compliqué qd on a les bonnes pièces et le bon outillage

ATTENTION ( Johnson et Evinrude ) tout est en POUCES ...==>> outillage en pouces impératif ...

 

 

http://www.dam-marine.com/

 

http://www.piecesbateaux.com/p [...] ,2,271.cfm

 

http://www.cnautiquefrance.com/fr/

 

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You414tn

Merci .je vais mettre des photos du moteur parti électrique pour savoir si déjà c'est possible quand j'aurai trouver comment sa fonctionne mais sur Pc car avec l'iPhone c'est pas évident . Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...