Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Marche arrière mercury


Invité §dul503pN

Messages recommandés

Invité §dul503pN

Bonjour a tous ,

je cherche a solutionner ma marche arrière qui craaaaque ( comme beaucoup a mon avis :D )

j ai lu que beaucoup de personne avait des problèmes de marche arrière et je me posait la question , pourquoi les embases ont tendance a craquer plus facilement en marche arrière qu en marche avant ???

 

Mercury 4t 75ch 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut dépendre du régime moteur au ralenti .

Première chose à contrôler moteur chaud !!

Il faut voir ce qu'il est préconisé pour ton moteur ,régime ,Tours minutes au ralenti et avoir le compteur tours .

Si c'est bien réglé à ce niveau , c'est plus chiant .

C'est vrais que pour la marche arrière ,il faut la passer d'un coup rapide .

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dul503pN

merci de ta réponse ,

j ai tester a 800 , 850 , 900 , 950 et 1000 pour moi 900 est l idéal ....mais ça craque toujours ....

Ah ça oui ! le coup rapide est de rigueur mais j ai du marquer le fauteuil tellement je sers les fesses quand je dois la passer :sol:

j ai vidanger l embase toujours le même soucis un reglage du boitier de commande pourrais y changer quelques choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça passe pas mieux à 800 tmm c'est que ça vient d'ailleurs .

Je doute qu'il soit préconisé si bas plus tôt dans les 900 tmm .

De toute manière ce n'est pas mieux puisque tu as fait les essais .

Là je ne peux tant dire plus , pour les câbles de commande c'est a voir , attend d'autres raiponces .

Pour le serrage de fesses alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dul503pN

Je peux t envoyer une photo du fauteuil pour que tu te rende vraiment compte du problème :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...