Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

suzuki DF4


Invité §car274sX

Messages recommandés

Invité §car274sX

Bonjour a tous je viens d'acheter mon premier 4 temps Suzuki DF4 pour remplacer mon bon vieux Yamaha malta 2 temps mais a avoir regarder un peut le moteur je me pose des questions comme le niveau d'huile qui me parait étrange je dévice le bouchon et l'huile est a ras du filet sur le coté du moteur il y a un petit voyant rouge pouvez vous me dire si c'est normal comme j'ai pas eu le manuel avec ce dernier d'ailler si quelqu'un la ca me ferais plaisir je laisse quelques photos pour mieux comprendre merci d'avance pour tout 16997554_1469747436382690_483632296_n.jpg16936241_1469747779715989_1897654784_o.jpg16930624_1469747673049333_1111973843_o.jpg16990722_1469747536382680_343870265_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

Non ce n'est pas normal :

 

 

a3717d01f231d3ee5b7b844f9035cc5f.png

 

Une fois le niveau correct, met en route ton moteur et au bout de 15 à 30 minute vérifie le niveau.

 

Ce que tu appel voyant rouge est le regard de niveau d'huile je pense.

 

Je dispose du manuel atelier pour ce DF4 mais uniquement en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car274sX

Non ce n'est pas normal :

 

 

https://i.gyazo.com/a3717d01f2 [...] 35cc5f.png

 

Une fois le niveau correct, met en route ton moteur et au bout de 15 à 30 minute vérifie le niveau.

 

Ce que tu appel voyant rouge est le regard de niveau d'huile je pense.

 

Je dispose du manuel atelier pour ce DF4 mais uniquement en Anglais.

 

 

Merci pour ta réponse demain je remet le niveau a la normal et je test j'ai juste peur que l'ancien propriot n'a pas trop pousser le moteur avec autant d'huile dans le carter :non: sinon j'ai trouver le manuel d'utilisateur mais en Allemand :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car274sX

c'était bien ça 1/2 l d'huile de trop dans le carter mais j'ai un deuxiéme problème pas d'eau qui sort par la pissette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin462Kb

Le niveau d'huile à t'il augmenté après mise en route ?

 

Pour ce qui est de la pissette essaye de mettre un coup de soufflette ou un fil de fer fin dans l'orifice de sortie elle n'est peut être que partiellement bouché.

 

Si aucun résultat dépose l'embase et vérifie la pompe à eau, maintenant dans les deux cas étant un moteur récemment acquis je démonterais quand même l'embase histoire de naviguer avec confiance et de s'assurer que tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car274sX

juste a coté de la sortie de la pissette il y avait comme un bouchon que j'ai ouvert il y avait un gros paquet de merde dedans mais voila problème résolu pour la pissette :) j'ai encore une petite question que faut il comme huile je voudrais faire une vidange complette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car274sX

Le niveau d'huile à t'il augmenté après mise en route ?

 

Pour ce qui est de la pissette essaye de mettre un coup de soufflette ou un fil de fer fin dans l'orifice de sortie elle n'est peut être que partiellement bouché.

 

Si aucun résultat dépose l'embase et vérifie la pompe à eau, maintenant dans les deux cas étant un moteur récemment acquis je démonterais quand même l'embase histoire de naviguer avec confiance et de s'assurer que tout va bien.

Salut j'ai enfin eu le temps de mettre le moteur a l'eau pour un test après avoir changer l'huile mais le niveau de celui ci a augmenté depuis qu'il a tourner peut tu m'en donner la cause ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...