Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Devis réparation trim sur 115 DF Suzuki

MICKEY32

Question

Bonjour,

Suite à une fuite du trim j'ai fais faire un devis pour réparation en Espagne ( Suzuki 115 DF )

Montant total : 2460 TTC .....!!!

Le réparateur m'annonce que cette panne est dûe à la corrosion

IL est vrai que ce bateau n'est pas sorti de l'eau depuis au moins 2 ans

Le devis est il exagéré ?

Peut on avoir une corrosion aussi dommageable sur un bateau qui n'a pas été sorti de l'eau depuis 2005 ?

Merci pour vos remarques

Cordialement,

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour j'ai vendu un ensemble trim 115 mercury de 2012 pour 250 €.Je l'ai récupéré à un ami ou un problème de contact à l'intérieur l'empêchait de fonctionner.

un ensemble trim peut durer la vie du moteur à condition d'être démonté du moteur afin d'être nettoyer repeint.C'est ensemble trempe en permanence dans l'eau. Le prix d'un moteur n'est pas excessif, à condition que les vérins ne soient pas morts. Pour en avoir changé, démonté un moteur de trim et le remplacer n'est pas une grosse affaire, sachant que l'alimentation est de 2 ou 3 fils. Si tu proposais des photos nous pourrions t'indiquer les possibilités de reparations.2460 € est le prix d'un ensemble avec pose; le prix payé mon ami.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...