Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [F3] (2018-2025)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano301lc

Je suis allé voir une autre concession Audi, il y avait un Q3 Edition Orange présentée, et avec les matrices LED.

 

Voici quelques photos. Demain je vais faire un test drive du Q3 TDI 150 boite méca 6. :)

 

Q3-1.jpgQ3-8.jpgQ3-7.jpgQ3-4.jpg

 

 

Attention, il ne s'agit pas du ORANGE PULSE mais d'un orange spécial

Idem au Mondial de l'auto à PARIS en octobre dernier

 

Etaient exposés 2 Q3 en orange "spécial"

Les photos sont visibles sur le site de l'Argus pour l'exemple

Le Orange Pulse fait un peu couleur "brique" dans la vraie vie ; il est aussi plus foncé et moins brillant...

 

@+

Bonne route

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

sous les feux du Mondial de l'auto début octobre

photo prise par l'Argus :

audi-q3-ll-mondial-2018-04.jpg

Là aussi, il s'agit d'une peinture 'audi exclusive"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Moi aussi Taysa

Je suis allé au Mondial et les 2 "orange" exposées étaient juste sublimes... (voir ci-dessous mes photos)

Mais mon cc à qui j'ai montré mes photos m'a tout de suite dit qu'il s'agissait d'une couleur spéciale ; il me l'a d'ailleurs montré sur des plaques fournies par AUDI

Je ne dis pas non plus que le Orange pulse n'est pas beau mais il est très différent (vu sur un échantillon de 15 cms environ). Voir photo en gros plan en bas de page

 

20181010_100055.jpg

 

 

20181010_112244.jpg

 

Orange pulse ci-dessous

 

orange pulse en gros plan.jpg

 

avec un peu plus de lumière :

 

39245132_2085170358168329_1469942485357690880_n.jpg

@+

Bonne route

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu’elles ont quand meme de la gueule, et qu’il n’y en aura surement pas partout je ne sais pas si a la revente ca va tant poser souci que ca !

Je veut dire la couleur + le pack black + l’interieur en alcantara orange il n’y a pas de reel faute de gout donc perso je me dis pourquoi pas

 

 

Bah la revente c'est une question d'offre et de demande. Certes l'offre sera plus rare mais la demande aussi, si tu ne tombes pas sur le mec qui veut de l'orange ça peut être compliqué et je ne pense pas qu'il court les rues...

 

C'est une couleur clivante; on aime ou on déteste (perso suis pas fan j'ai vraiment du mal avec toutes ces nouvelles couleurs or ou orange) là où les noirs / blancs / gris sont des couleurs plus consensuelles qui "conviendront" forcément à plus de monde, même si potentiellement elles déclenchent moins les passions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pulse sur la photo est bof !

Je prefere vraiment celui bien brillant !

 

De toute maniere ici c’est toujours blanc mon mari n’aime que ca, c’est le seul truc qu’il choisi je peut bien faire un effort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, c'est l'inverse.....

madame choisit la couleur et moi le reste...

 

Le principal, c'est de lui laisser croire qu'elle choisit tout en l'emmenant sur des fausses pistes... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl177GV

en comparant les configurateur d'un pays a un autre il y a vraiment des différence !

 

en espérant qu'audi change de politique !

sur l'advanced : Pare-chocs extérieurs, contours d’aile et finition des jupes latérales en couleur contrastée (Gris Manhattan)

 

en france pour du pemium sa fait plastique sur le design dommage !

 

hier un commercial ma expliquer qu'il fallait juste prendre l'option peinture intégrale ben après 5 min sur son configurateur.

il a été déçu c'est plus possible !

 

en france c'est s line le prenium bien fini et encore on pert l'option haillon electrique, l'audi smartphone bref plein de choix un peut incompréhensible a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fid242yR

Bonjour,

 

Suite au test drive réalisé ce matin, je vous partage quelques photos de Q3 blanche et noire.

 

 

 

20190105_Q3-2.jpg

 

 

20190105_Q3-1.jpg

 

 

20190105_Q3-8.jpg

 

 

20190105_Q3-5.jpg

 

 

20190105_Q3-7.jpg

 

 

20190105_Q3-4.jpg

 

 

20190105_Q3-6.jpg

 

 

20190105_Q3-3.jpg

 

 

20190105_Q3-12.jpg

 

 

20190105_Q3-13.jpg

 

 

20190105_Q3-14.jpg

 

 

20190105_Q3-15.jpg

 

20190105_Q3-16.jpg

 

 

20190105_Q3-11.jpg

 

 

20190105_Q3-9.jpg

 

 

20190105_Q3-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777tD

Je suis allé voir une autre concession Audi, il y avait un Q3 Edition Orange présentée, et avec les matrices LED.

 

Voici quelques photos. Demain je vais faire un test drive du Q3 TDI 150 boite méca 6. :)

 

 

Q3-1.jpgQ3-8.jpgQ3-7.jpgQ3-4.jpgQ3-5.jpgQ3-6.jpgQ3-2.jpgQ3-3.jpg

On dirait le CC à bonnevoie au Lux.

Ils avaient une bleue avant, avec l'orange c'est mes 2 couleurs préférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Merci pour ces très belles photos et notamment celles concernant l'éclairage multicolore (rares sur la toile)

J'ai trouvé une vidéo (à partir de la 2ème minute) où on le voit en fonction

 

@+

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Pouvez vous me dire si l on ne prend pas l option audi smartphone interface peut on connecte notre gsm et bénéficier du kit main libre.

Y a t il dd base un port usb pour lire une clef USB et recharger un gsm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Il faut juste l'option Smartphone Interface pour utiliser CarPlay / Android Auto. L'option Phone Box, c'est juste pour avoir la charge sans fil et l'utilisation de l'antenne de toit de la voiture pour le téléphone (meilleure réception et moins d'ondes à l'intérieur du véhicule).

 

Reste à vérifier avec le nouveau Q3 si Audi s'est enfin bougé pour implémenter CarPlay en mode sans fil... sinon, obligé d'utiliser le câble USB/Lightning, et du coup le chargeur sans fil de l'option Phone Box ne sert à rien.

 

 

 

De série sens les option sait on quand même profité du kit main libre et connecté un gsm via Bluetooth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del150lI

Bonjour,

 

Suite au test drive réalisé ce matin, je vous partage quelques photos de Q3 blanche et noire.

 

 

 

20190105_Q3-2.jpg

 

 

20190105_Q3-1.jpg

 

 

20190105_Q3-8.jpg

 

 

20190105_Q3-5.jpg

 

 

20190105_Q3-7.jpg

 

 

20190105_Q3-4.jpg

 

 

20190105_Q3-6.jpg

 

 

20190105_Q3-3.jpg

 

 

20190105_Q3-12.jpg

 

 

20190105_Q3-13.jpg

 

 

20190105_Q3-14.jpg

 

 

20190105_Q3-15.jpg

 

20190105_Q3-16.jpg

 

 

20190105_Q3-11.jpg

 

 

20190105_Q3-9.jpg

 

 

20190105_Q3-10.jpg

 

Merci pour ces belles photos le blanc glacé ou ibis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fid242yR

On dirait le CC à bonnevoie au Lux.

Ils avaient une bleue avant, avec l'orange c'est mes 2 couleurs préférées.

 

 

C'est exact. :ange:

Merci pour ces belles photos le blanc glacé ou ibis ?

 

 

De rien, c'est avec plaisir. Je ne sais pas, n'étant pas un fan de la couleur blanche, je ne me suis pas attardé sur la désignation exacte du coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Pouvez vous me dire si l on ne prend pas l option audi smartphone interface peut on connecte notre gsm et bénéficier du kit main libre.

Y a t il dd base un port usb pour lire une clef USB et recharger un gsm?

 

 

Oui c'est bien de série (page 6 du tarif au 29-11-2018)

 

connectivite base.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit aller-retour à ma concession Audi; 2 Q3 dans le hall d'expo: un 35 TFSI stronic full noir , serie "limited" et un 35 TDI SLINE gris chronos.

 

hormis les couleurs , noir j'aime pas et ce gris chronos est bizarroïde à mon gout , à bord,j'ai été favorablement impressionné. J'avais l'impression d'etre moins confiné que dans le Q3 1ere génération.

 

le coffre , sans roue de secours ni caisson de basse , gagne vraiment en capacité ; ça , ça me plait bien :)

 

l

quand nous sommes remontés dans notre Q3 , ma femme et moi avons eu la même impression , que notre Q3 avait soudain méchamment vieilli :( .effet psy ou pas ?

 

 

 

bon, çà a été un premier contact avec l'auto et le commercial ,qui s'est soudain tendu quand on a abordé le volet "tarif" : impossible , selon lui de faire plus de 5% de rabais, imposé comme maxi par sa direction. j'ai proposé 8% ,"non,non! impossible "m'a t’il dit ... on est pas pressé et comme les 3 concessionnaires "proches" sont tous entre 80 et 100km de notre domicile , on a pas de préférences réelles

 

sur le lieu d'achat et nous irons voir ce que proposent les 2 concessions restantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne lui a pas parlé des 18% de remise chez nos voisins belges ?

 

18% chez nos amis belges, ça semble énorme quand-même.

C'est très certainement dû au salon de Bruxelles en janvier et leur fameux pack platinium

Est-ce vraiment valable de passer commande en Belgique (hormis le fait d'une éventuelle difficulté à la revente) ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18% chez nos amis belges, ça semble énorme quand-même.

C'est très certainement dû au salon de Bruxelles en janvier et leur fameux pack platinium

Est-ce vraiment valable de passer commande en Belgique (hormis le fait d'une éventuelle difficulté à la revente) ?

 

Bonne soirée

 

 

Je l’invente pas il y a un devis juste au dessus dans les posts precedents, un autre membre a calculer les 18% j’ai juste repris les donnees, certains disent que c’est normal puisque prix surgonflés pour faire croire a de megas remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18% chez nos amis belges, ça semble énorme quand-même.

C'est très certainement dû au salon de Bruxelles en janvier et leur fameux pack platinium

Est-ce vraiment valable de passer commande en Belgique (hormis le fait d'une éventuelle difficulté à la revente) ?

 

Bonne soirée

 

 

 

avec 18% sur du neuf ,tu pourras toujours descendre un peu plus mais tu t'y retrouveras toujours

 

si ta voiture est une permiere main avec un historique precis ton acheteur pourra avoir confiance,de mon coté ça ne poserais pas de problemes

pourvu que se soir clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l’invente pas il y a un devis juste au dessus dans les posts precedents, un autre membre a calculer les 18% j’ai juste repris les donnees, certains disent que c’est normal puisque prix surgonflés pour faire croire a de megas remises.

 

 

Mouais, enfin en Belgique les concessionnaires font des devis assez bizarres où la partie "valeur du véhicule" est en fait le prix hors packs d'options, comme si toutes les options étaient séparées, donc au prix plein et du coup ça gonfle à fond le prix.

 

Le montant à regarder, c'est le "prix catalogue" qui est en fait le prix obtenu via le configurateur, c'est celui là que je considérerais comme le prix réel hors remises.

 

Et après il y a le montant à payer, et ils te font un bel encadré "avantage client" avec un chiffre monstrueux qui est en fait le prix "valeur du véhicule" duquel ils ont soustrait le "montant final avec remise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iTh804ym

Bonjour,

 

Suite au test drive réalisé ce matin, je vous partage quelques photos de Q3 blanche et noire.

 

 

 

20190105_Q3-2.jpg

 

 

20190105_Q3-1.jpg

 

 

20190105_Q3-8.jpg

 

 

20190105_Q3-5.jpg

 

 

20190105_Q3-7.jpg

 

 

20190105_Q3-4.jpg

 

 

20190105_Q3-6.jpg

 

 

20190105_Q3-3.jpg

 

 

20190105_Q3-12.jpg

 

 

20190105_Q3-13.jpg

 

 

20190105_Q3-14.jpg

 

 

20190105_Q3-15.jpg

 

20190105_Q3-16.jpg

 

 

20190105_Q3-11.jpg

 

 

20190105_Q3-9.jpg

 

 

20190105_Q3-10.jpg

 

 

Merci pour ces photos.

Étrange les feux arrières sont allumés à moitié ... c’est pas la première fois que je vois ça. Ils ont oublié de câble le hayon ?

 

Donc sur l’éclairage de nuit intérieur les couleurs sont sur le décors et pas les liserer des portières (blanc sur la photo) ?

C’est pas mal, un peu en dessous de la nouvelle classe à qui pousse à l’extreme l’intérieur boîte de nuit je trouve (que j’aime bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit aller-retour à ma concession Audi; 2 Q3 dans le hall d'expo: un 35 TFSI stronic full noir , serie "limited" et un 35 TDI SLINE gris chronos.

 

hormis les couleurs , noir j'aime pas et ce gris chronos est bizarroïde à mon gout , à bord,j'ai été favorablement impressionné. J'avais l'impression d'etre moins confiné que dans le Q3 1ere génération.

 

le coffre , sans roue de secours ni caisson de basse , gagne vraiment en capacité ; ça , ça me plait bien :)

 

l

quand nous sommes remontés dans notre Q3 , ma femme et moi avons eu la même impression , que notre Q3 avait soudain méchamment vieilli :( .effet psy ou pas ?

 

 

 

bon, çà a été un premier contact avec l'auto et le commercial ,qui s'est soudain tendu quand on a abordé le volet "tarif" : impossible , selon lui de faire plus de 5% de rabais, imposé comme maxi par sa direction. j'ai proposé 8% ,"non,non! impossible "m'a t’il dit ... on est pas pressé et comme les 3 concessionnaires "proches" sont tous entre 80 et 100km de notre domicile , on a pas de préférences réelles

 

sur le lieu d'achat et nous irons voir ce que proposent les 2 concessions restantes...

 

 

 

Le Q3 actuel est vieux depuis pas mal d'années :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Il n'y a que moi qui trouve que les plastiques ne sont pas dignes d'une premium ? Quand je l'ai essayé ça m'a sauté aux yeux (mention particulière pour le levier de vitesse et son contour en plastique gris... Ainsi que les contre portes). De retour dans ma bm (qui n'est qu'une série 2) j'ai presque fait ouf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve que les plastiques ne sont pas dignes d'une premium ? Quand je l'ai essayé ça m'a sauté aux yeux (mention particulière pour le levier de vitesse et son contour en plastique gris... Ainsi que les contre portes). De retour dans ma bm (qui n'est qu'une série 2) j'ai presque fait ouf .

 

 

 

non il y a moi aussi ,l'ancienne etait superieur sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

C’est ce que je disais, et regarde la suite de la convers quand j’ai osé dire que c etait le prix catalogue qu’il fallais regardé. Lol

 

 

 

donc t'a pas compris que le prix qui nous interesse , est le prix a payer ( celui qui figure en bas d'une offre de prix après remise en concession , pas sur configurateur qui n'ont rien a voir ) :ange::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Il n'y a que moi qui trouve que les plastiques ne sont pas dignes d'une premium ? Quand je l'ai essayé ça m'a sauté aux yeux (mention particulière pour le levier de vitesse et son contour en plastique gris... Ainsi que les contre portes). De retour dans ma bm (qui n'est qu'une série 2) j'ai presque fait ouf .

 

 

c'est vrai qu'au niveau du levier ce n'est pas top , sinon pour les écrans c'est vraiment beau , comme sur le q8 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je vais prendre en gris Chronos, même si beaucoup le trouve quelconque ou moche.

1/ Je l'aime bien. J'ai toujours aimé ces teintes gris / beige

2/ facile à entretenir

3/ moins déprimant que les gris standard / noirs ou blanc

4/ A ma connaissance aucune autre Audi n'a cette teinte. IL y avait aussi le bleu Cosmos qui me plaisait, mais j'ai l'impression d'en avoir vu beaucoup sur des A3 ou Q5.

5 / il se marie bien au noir et au chrome ... J'aimais bien le gris nano aussi, mais il ne va bien qu'avec le noir...et comme je ne peux me payer des gentes noires....

 

 

IMG_2825.jpgIMG_2826.jpg

 

J'espère que ma commande va enfin être validé par le responsable du pool cette semaine... ras le bol de faire des allers-retours depuis début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...