Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [F3] (2018-2025)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Les sièges audi et bmw entrée de gammes ne font pas rêver non plus. J'ai eu une ds4 3 ans et 50 000km et j'ai pas eu l'ombre d'un soucis. De plus le cuir n'a pas bougé. Donc honnêtement la différence je ne la vois plus dans l'absolu.

Quant aux soucis Sur les forums il suffit d’aller sur tous les topic (même bm audi etc...) pour en trouver des tonnes.

C’est là où je dis qu’on a encore du mal en France à comprendre que ds est vraiment devenu une marque premium.

La seule chose où effectivement ils sont un peu à la traîne sont les moteurs.

 

 

DS est la branche premium de citroen ... de là à dire que c'est du premium :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas fan du DS7 : trop de clinquant, trop de fioritures....les designers en ont un peu trop fait à mon goût !

Je préfère la sobriété des Allemandes .

 

 

Carrément, comme le 3008 dans une autre gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyf768mn

Vu un ds7 gris mat et sans tous les chromes près de chez moi, eh bien, il est pas mal dans cette configuration.

Après avoir longuement hésité avec le nouveau q3 pour remplacer le x1, vu l’inflation tarifaire chez audi, on a préféré passer sur un xc60 pour un budget pas très éloigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la DS7 225cv sur 24h il y a quelques mois, et je l'ai trouvé franchement très correcte dans l'ensemble. Il y a quelques défauts idiots (genre pas de auto-hold, ergonomie énervante...) mais quand même un certain plaisir de conduire malgré un train avant peu incisif et qui a tendance à patiner sur sol mouillé. Très bon silence et confort, équipement riche. Design intérieur moins chargé qu'il n'y paraît en photo. L'hybride rechargeable devrait en faire un trés très bon modèle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la DS7 225cv sur 24h il y a quelques mois, et je l'ai trouvé franchement très correcte dans l'ensemble. Il y a quelques défauts idiots (genre pas de auto-hold, ergonomie énervante...) mais quand même un certain plaisir de conduire malgré un train avant peu incisif et qui a tendance à patiner sur sol mouillé. Très bon silence et confort, équipement riche. Design intérieur moins chargé qu'il n'y paraît en photo. L'hybride rechargeable devrait en faire un trés très bon modèle.

 

 

Bien d accord avec toi sur la train avant par temps mouillé c est une catastrophe.

Après pour avoir hésité avec le XC60 sachant que mon père en a depuis un an, pour avoir les mm options que le Q3 il a 7000 d'écart entre les deux véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYB532wR

Bonjour à tous

 

Voici ma petite contribution. (3 photos à voir sur mon profil). Réceptionné hier matin avec 1 mois d'avance.

 

Bonne journée et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Bonjour à tous

 

Voici ma petite contribution. (3 photos à voir sur mon profil). Réceptionné hier matin avec 1 mois d'avance.

 

Bonne journée et bon week-end.

 

 

Félicitations elle est top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps après la semaine de production avez-vous réceptionné votre Q3???

merci

 

En général, c'est 15 jours à 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab837qV

Au niveau insonorisation, il est comment ce nouveau Q3 ?

 

En fait, j'hésite entre A4, Q2 et Q3 ... oui, je sais ... pas vraiment les mêmes voitures mais bon, on peut se déplacer avec les 3 :-)

 

La A4 (Berline), je l'ai trouvé pas mal question insonorisation des bruits de roulement mais j'aimerais aussi être un peu plus haut (je me fais vieux). Le Q3 fait-il aussi bien ? et le Q2 ?

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270fq

En général, c'est 15 jours à 3 semaines...[/

Bonjour merci pour l’info.

J’aimerais bien voir quelqu’un qui a pris intérieur cuir et laçant ara ça donne quoi ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270fq

Bonjour quelqu’un a t il pris intérieur cuir alcantara noir ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu’un a t il pris intérieur cuir alcantara noir ça donne quoi ?

de toute façon, cheu nous, en design luxe, il n'y a que cela comme finition intérieur. on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270fq

J’ai vu aucune design luxe dans les modèles recus

de toute façon, cheu nous, en design luxe, il n'y a que cela comme finition intérieur. on verra :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sièges audi et bmw entrée de gammes ne font pas rêver non plus. J'ai eu une ds4 3 ans et 50 000km et j'ai pas eu l'ombre d'un soucis. De plus le cuir n'a pas bougé. Donc honnêtement la différence je ne la vois plus dans l'absolu.

Quant aux soucis Sur les forums il suffit d’aller sur tous les topic (même bm audi etc...) pour en trouver des tonnes.

C’est là où je dis qu’on a encore du mal en France à comprendre que ds est vraiment devenu une marque premium.

La seule chose où effectivement ils sont un peu à la traîne sont les moteurs.

 

 

Je pense que tu as tout à fait raison : il n'y a que sur les moteurs où l'offre est encore un peu juste pour faire rêver - même si les 3/4 des Q3 vendus seront moins puissants que les DS7, et que le modèle hybride 300 CV arrive bientôt. Pour AUDI, c'est sûr qu'il y a l'image apportée par un modèle comme le RS Q3, même si personne n'est monté dedans !

 

Pour ce qui est des soucis rencontrés par les propriétaires de DS7, en dehors de soucis mineurs (caméra AR, radars avant, ...), tout à l'air de bien se passer. Et les relations avec les CCs sont à priori en grande majorité excellentes. Après, quelle que soit la marque, on peut trouver un (ou deux) contre-exemple !

 

Enfin, pour ce qui est du Q3 avec la boite S-Tronic, si on se met en D et qu'on dispose du volant avec le méplat et les palettes, on doit pouvoir passer les vitesses rapidement et sans délai de latence si on a envie de doubler, non ? Si qqn en dispose, je suis curieux d'avoir son retour, ses sensations, ...

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici ma petite contribution. (3 photos à voir sur mon profil). Réceptionné hier matin avec 1 mois d'avance.

 

Bonne journée et bon week-end.

 

 

Il n'y a pas à dire :

en blanc avec les jantes de 20", elle est SUPERBE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano560fN

Merci :)

 

Je devais partir sur un DS7 comme l'image de ton avatar mais leur reprise pour mon Tiguan était 3000 euros en dessous de chez audi et la ristourne inférieur de 500 euros. De plus l'acceuil sur Compiègne n'etait pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit155sW

Bonjour j’ai une question pas sur que je sois au bonne endroit mais bon

Futur acquéreur d’une A3 2017 8v phase 2 en finition s Line

Ma question est la suivante pourquoi sur les nouvelle A3 il y a deux finitions s Line différentes là différence ce fait essentiellement sur les pare-chocs avant et arrirere qui ne sont pas les Meme sinon tout est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho338jS

Il y a pas une série limitée en ce moment ? Il me semble bien que oui la différence vient peut-être de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je devais partir sur un DS7 comme l'image de ton avatar mais leur reprise pour mon Tiguan était 3000 euros en dessous de chez audi et la ristourne inférieur de 500 euros. De plus l'acceuil sur Compiègne n'etait pas top.

 

 

Le DS7, je le trouve, n'en déplaise à certains, très réussi.

Tu verras à l'usage si tu as eu de la "chance" de ne pas le prendre,

et d'avoir du coup ce superbe Q3 blanc 20" fortement optionné !

 

Mais bon, c'est pas de bol - et jamais agréable - d'avoir un mauvais CC ...

Dis-nous comment est ton Q3 en conduite !!!!

La boite, le silence, la conso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une série limitée en ce moment ? Il me semble bien que oui la différence vient peut-être de la.

 

 

Si il y a la sport limited en 1500 ex, bien jolie d’ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

L' A3 ce n'est pas plutot la Sline "plus" qui remplace actuellement la Sline ? Je pense que c'est en prévision du nouveau modéle 2019 qu'ils ont dû agrémenter un peu l A3 actuelle. Sur la "plus" elle y gagne apparemment pas mal d'options à commencer par le pack Sline exterieur le virtual cockpit le MMI navig plus la camera de recul entre autres. Il me semble que l'avantage financier était interressant mais de toutes façon la Sline normale n'est plus sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano774ks

Salut à tous ! Je viens également de passer commande pour le nouveau Q3 Sline noir ! Après avoir essayé le véhicule je le trouve vraiment bon à tous les niveaux ! Pressé de le recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYB532wR

 

Le DS7, je le trouve, n'en déplaise à certains, très réussi.

Tu verras à l'usage si tu as eu de la "chance" de ne pas le prendre,

et d'avoir du coup ce superbe Q3 blanc 20" fortement optionné !

 

Mais bon, c'est pas de bol - et jamais agréable - d'avoir un mauvais CC ...

Dis-nous comment est ton Q3 en conduite !!!!

La boite, le silence, la conso …

 

 

Pas facile à dire. Mon véhicule, je l'utilise que le week-end. Toute la semaine, j'utilise le train et j'habite à 200 métres de la gare :D . Pour mes 150 kms effectués le week-end dernier, au premier abords la boîte auto est sensiblement identique à la DSG que j'avais sur mon Tiguan. Une boîte souple pour une conduite tranquille. Je confirme quand on accélère, la voiture ne part pas de suite, elle réagie avec un petit temps retard mais pas forcément gênant quand on le sait. Plus économique pour le moment entre 7 et 7,5 litres en conso sur le Tiguan je tournais entre 8/9 litres. A voir sur le long terme. A l'intérieur c'est le silence total, pas un bruit même à 130 km/h. Sièges très confortables, après au niveau suspension c'est assez dur mais ce qui reste normal car le Q3 est monté en 20'' avec châssis sport ( là c'est mon choix et j'adore :) ). Pour faire un vrai et long trajet avec, il faut attendre le mois d'août, date de mes prochaine vacances :( . Par contre le top ! c'est la taille du coffre et les banquettes coulissantes pour gagner encore plus de place. La ma femme est ravie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

premier new q3 vu sur route aujourd'hui ,en blanc et il est vraiment sublime :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je viens également de passer commande pour le nouveau Q3 Sline noir ! Après avoir essayé le véhicule je le trouve vraiment bon à tous les niveaux ! Pressé de le recevoir

 

 

C'est bien pour ta commande,

mais dis-nous quelle motorisation tu as choisi, les options ???

Et les délais qu'on t'a donné également !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...