Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [F3] (2018-2025)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Pas facile à dire. Mon véhicule, je l'utilise que le week-end. Toute la semaine, j'utilise le train et j'habite à 200 métres de la gare :D . Pour mes 150 kms effectués le week-end dernier, au premier abords la boîte auto est sensiblement identique à la DSG que j'avais sur mon Tiguan. Une boîte souple pour une conduite tranquille. Je confirme quand on accélère, la voiture ne part pas de suite, elle réagie avec un petit temps retard mais pas forcément gênant quand on le sait. Plus économique pour le moment entre 7 et 7,5 litres en conso sur le Tiguan je tournais entre 8/9 litres. A voir sur le long terme. A l'intérieur c'est le silence total, pas un bruit même à 130 km/h. Sièges très confortables, après au niveau suspension c'est assez dur mais ce qui reste normal car le Q3 est monté en 20'' avec châssis sport ( là c'est mon choix et j'adore :) ). Pour faire un vrai et long trajet avec, il faut attendre le mois d'août, date de mes prochaine vacances :( . Par contre le top ! c'est la taille du coffre et les banquettes coulissantes pour gagner encore plus de place. La ma femme est ravie :p

 

 

Ça ne m'a pas l'air mal tout ça !

Tu peux nous rappeler ta motorisation ? Tes options ?

Et si tu as les palettes au volant avec méplat ?

Merci pour tes infos !

Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano774ks

 

C'est bien pour ta commande,

mais dis-nous quelle motorisation tu as choisi, les options ???

Et les délais qu'on t'a donné également !?!

 

Bonjour oui avec plaisir !

Modèle Sline 1.5 tfsi 150 stronic

Options : vitres teintées Arrière, pack éclairage ambiance multicolore, audi connect Plus et peinture noir métal

 

Délais annoncé entre début et fin juin...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano560fN

 

Ça ne m'a pas l'air mal tout ça !

Tu peux nous rappeler ta motorisation ? Tes options ?

Et si tu as les palettes au volant avec méplat ?

Merci pour tes infos !

Olive

 

 

C'est le sline en 150 TFSI. Stronic

Pack éclairage intérieur

Cle confort

Hayon électrique

Pack noir

Retroviseur noir

Jantes 20'´

Camera de recul

Bang et olufsen sound

Vitres arrière teintées

Supression modele et moteur

Sigle arrière noir ( impossible d'avoir l'avant)

Je n'ai pas pris les palettes car sur mes 3 précédant tiguan je ne m'en servais pas. Pas grave pour le meplat au volant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le sline en 150 TFSI. Stronic

Pack éclairage intérieur

Cle confort

Hayon électrique

Pack noir

Retroviseur noir

Jantes 20'´

Camera de recul

Bang et olufsen sound

Vitres arrière teintées

Supression modele et moteur

Sigle arrière noir ( impossible d'avoir l'avant)

Je n'ai pas pris les palettes car sur mes 3 précédant tiguan je ne m'en servais pas. Pas grave pour le meplat au volant :non:

 

 

Ouaouhhh !

Effectivement, c'est une très belle config !

Dommage qu'on ne puisse par prendre le 190 CV,

car en Quattro avec 3853 euros de malus, ça fait sérieusement mal au c... !!!

--> Très proche de celle que je convoite, mais avec les palettes !!! :lol: :lol: :lol:

 

Bizarre d'ailleurs que tu ne les utilisais pas souvent !

Moi je ne pourrais m'en passer pour rétrograder avant un rond-point, contrôler mon frein moteur en descente, ...

Bref, je ne suis jamais en mode "M", mais je ne freine quasiment jamais du coup !!!

 

J'ai toujours supprimé tout monogramme aussi !

Sinon, je ne suis pas forcément pour le pack noir, à voir ...

En revanche, à fond pour le B&O System !!! Dis-moi ce que tu en penses !!!!!!!!???!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Bonjour,

Après 8 jours et 1000 km d'utilisation un petit retour et mon ressenti de mon Q3 35 TFSI S-line.

Je vais essayé d'être objectif promis

1)Le design:Avec le blanc glacier et le pack noir et rétro noir elle fait tourné les têtes. J'aime beaucoup son style agressif,des led magnifique,elle en impose et ne laisse personne indifférent.

2)intérieur :beaucoup on dit et redit les qq plastiques dur dans le bas de la console,Et c'est vrai,c'est un peu décevant,Mais avec le S-line,le volant meplat avec palettes que j'adore et l'alcantara gris acier on es quand même dans une Audi et ça se ressent .la qualité de fabrication,le virtual cockpit plus et ce magnifique MMI ,avec le pack couleur et de plus bel effet et tous ce qui sont monté on tous eu un effet waouh.Même les pros Merco que sont mon père (Glc coupé et mon frère classe E).

3)Habitabilité

Venant de 2 Tiguan ,2 Touran ,et une A6 je sais ce qu'ai une bonne habitabilité.

Et je doit avoué que ce Q3 en bouche un coin à ce niveau.

L'assise avec ces sièges sport S-line sont très mais très confortable.a l'arrière les places sont royales et le coffre et très généreux.

Pour ceux qui aime le silence et une bonne insonorisation ce 150 TFSI et très silencieux et confortable.je suis en 19'.

Ce moteur avec les palettes au volant et très bon avec de bonnes relances.Il es vrai que en mode D il ya un petit temp de latence mais en mode S et si comme moi vous aimé joué avec les palettes vous pourrez vous faire plaisir.

Il faudra attendre encore un peu pour les défauts car à part les plastics dur du bas de la console et les poignées de portes bein j'en ai pas .

Pour le moment je suis très satisfait et ne regrette pas mon achat.

J'ai ajouté qq photos sur mon profil.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

premier new q3 vu sur route aujourd'hui ,en blanc et il est vraiment sublime :love:;)

 

 

Premier Q3 croisé sur route également il y a quelques jours. Il fait son effet!

 

Par curiosité j’ai envoyé une config à mon commercial VW qui développe un point de vente Audi dans sa cc, ainsi qu’au commercial Audi qui m’avait vendu l’A3 en 2015, ce pour estimer le coût mensuel en LOA. Avec pourtant approximativement les mêmes remises et donc le même montant finance il y a un écart mensuel de 125€ entre les 2 devis! Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYB532wR

 

Ouaouhhh !

Effectivement, c'est une très belle config !

Dommage qu'on ne puisse par prendre le 190 CV,

car en Quattro avec 3853 euros de malus, ça fait sérieusement mal au c... !!!

--> Très proche de celle que je convoite, mais avec les palettes !!! :lol: :lol: :lol:

 

Bizarre d'ailleurs que tu ne les utilisais pas souvent !

Moi je ne pourrais m'en passer pour rétrograder avant un rond-point, contrôler mon frein moteur en descente, ...

Bref, je ne suis jamais en mode "M", mais je ne freine quasiment jamais du coup !!!

 

J'ai toujours supprimé tout monogramme aussi !

Sinon, je ne suis pas forcément pour le pack noir, à voir ...

En revanche, à fond pour le B&O System !!! Dis-moi ce que tu en penses !!!!!!!!???!!!!!!!!

 

Son de très très bonne qualité, plus en écoutant mes cd mis sur carte sd quand écoutant la radio. Pour ma part une option à prendre si l'on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 8 jours et 1000 km d'utilisation un petit retour et mon ressenti de mon Q3 35 TFSI S-line.

Je vais essayé d'être objectif promis

1)Le design:Avec le blanc glacier et le pack noir et rétro noir elle fait tourné les têtes. J'aime beaucoup son style agressif,des led magnifique,elle en impose et ne laisse personne indifférent.

2)intérieur :beaucoup on dit et redit les qq plastiques dur dans le bas de la console,Et c'est vrai,c'est un peu décevant,Mais avec le S-line,le volant meplat avec palettes que j'adore et l'alcantara gris acier on es quand même dans une Audi et ça se ressent .la qualité de fabrication,le virtual cockpit plus et ce magnifique MMI ,avec le pack couleur et de plus bel effet et tous ce qui sont monté on tous eu un effet waouh.Même les pros Merco que sont mon père (Glc coupé et mon frère classe E).

3)Habitabilité

Venant de 2 Tiguan ,2 Touran ,et une A6 je sais ce qu'ai une bonne habitabilité.

Et je doit avoué que ce Q3 en bouche un coin à ce niveau.

L'assise avec ces sièges sport S-line sont très mais très confortable.a l'arrière les places sont royales et le coffre et très généreux.

Pour ceux qui aime le silence et une bonne insonorisation ce 150 TFSI et très silencieux et confortable.je suis en 19'.

Ce moteur avec les palettes au volant et très bon avec de bonnes relances.Il es vrai que en mode D il ya un petit temp de latence mais en mode S et si comme moi vous aimé joué avec les palettes vous pourrez vous faire plaisir.

Il faudra attendre encore un peu pour les défauts car à part les plastics dur du bas de la console et les poignées de portes bein j'en ai pas .

Pour le moment je suis très satisfait et ne regrette pas mon achat.

J'ai ajouté qq photos sur mon profil.

Bonne journée.

 

Pour un mec qui crachait sur les TSI, il n’y a pas si longtemps , c’est assez croustillant comme feed-back. La crédibilité du retour en prend un coup , du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Pour un mec qui crachait sur les TSI, il n’y a pas si longtemps , c’est assez croustillant comme feed-back. La crédibilité du retour en prend un coup , du coup !

 

Pour un gros con de troll de ton genre j'e n'en attendais pas moins.

Pourquoi tu vas pas dans le forum Dacia Lorsi?biesse comme une brique que tu ai tu serais à ta place non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Merci Boduc

 

Notre ATECA n'était pas mal non plus (il est en photo quelque part sur le forum) et il aura permis à ma moitié de se familiariser avec la boîte DSG.C'est sa voiture la semaine.

 

Notre cc a adoré les logos noirs que nous lui avons fait poser et du coup il en a commandé chez AUDI pour les monter en accessoires.

 

Bonne route en ATECA ....

 

20190406_101800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boduc

 

Notre ATECA n'était pas mal non plus (il est en photo quelque part sur le forum) et il aura permis à ma moitié de se familiariser avec la boîte DSG.C'est sa voiture la semaine.

 

Notre cc a adoré les logos noirs que nous lui avons fait poser et du coup il en a commandé chez AUDI pour les monter en accessoires.

 

Bonne route en ATECA ....

 

20190406_101800.jpg

 

j'avais pris l'Ateca parce que je trouvais le Tiguan trop moche, même par apport à celui que je possédais avant, de la première génération, qui ne fait pas démodé finalement, quand il est dans une bonne finition.

Par contre, j'adore la ligne du Q3.

Les jours de mon Ateca sont comptés... en attendant un bon Q3 de collabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Pareil

A l'été 2016 nous avons essayé le X1, le Tiguan (en diesel 190 CV tous les 2) et ma moitié a préféré de loin l'ATECA sur photos et essais "presse" ; il a vraiment une belle gueule ; commandé en aout, nous l'avons reçu début novembre et gardé donc près de 30 mois ; nous l'avons vendu facilement il y a quelques jours (l'offre à la vente étant encore assez rare ; faut juste cocher les bonnes options et le look qui plaira au plus grand nombre ; idem pour le Q3, c'est pour ça que ta réflexion nous intéresse).

Dans 30 mois, nous vendrons notre Q3 je pense mais pas encore certain (il sera garanti encore 6 mois et ça compte bcp pour vendre un bb 30 ke environ).

Encore merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

j'avais pris l'Ateca parce que je trouvais le Tiguan trop moche, même par apport à celui que je possédais avant, de la première génération, qui ne fait pas démodé finalement, quand il est dans une bonne finition.

Par contre, j'adore la ligne du Q3.

Les jours de mon Ateca sont comptés... en attendant un bon Q3 de collabo.

 

Boduc pour une fois on es d'accord sur un point une fois n'ai pas coutume :D .

Je trouve aussi le Tiguan moche ,Mais quand c'est toi qui le dit ça passe mieux. :ange:

Je préfet l'Ateca mais son défaut c'est la modularité.

Avec le Q3 tu sera aux anges à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta567Vz

Hello Olivier,

 

Très belle en noir intégral (ou presque).

Même si tu peux trouver le prix demandé déraisonnable, ne pas oublier les frais de mise à la route (CG + malus + autres frais pris par le cc) qu'il convient de rajouter au prix de base figurant sur le configurateur (au cas d'espèces, c'est près de 5ke).

En tant que profession libérale, j'ai eu 8% pour un Q3 neuf commandé fin 2018 et 9% si j'avais opté pour une occasion récente neuve (une commande faite par la cc et revendue avec un délai sans kilomètre parcouru). C'est ma 6ème AUDI neuve en 9 ans.

Pour en trouver une à -15% et au delà, faudra attendre amha plusieurs mois et accepter quelques kilomètres en sus au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano261cJ

Ton délai ne sera pas respecté car pour un Tfsi 150 sline Stronic commandé mi février le mien passera en production fin Juin donc je pense ton délai sera plus long.

 

Suite à ton message. J'étais un peu déçu donc je suis allez mon CC aujourd'hui et ce dernier m'a confirmé la livraison début Juin.

Le CC me disait que les délais de livraisons est selon les CC (exclusif ou revendeurs), les options et la négociation apparemment...

Bref je suis comme vous tous Impatient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano261cJ

j'aime bien celle là :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1577186402.htm/

 

62930€

 

je l'ai configurée , je trouve 61600€

 

http://www.audi.fr/AJZ8TV1K

 

une occasion recente desolé mais c'est au moins 15% de moins.çà la place à 53 000 € à tout casser

 

"AUDI occasion" encore plus cher qu'"AUDI neuve" baleze les mecs

 

 

Le véhicule est peut être plus cher car disponible de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ton message. J'étais un peu déçu donc je suis allez mon CC aujourd'hui et ce dernier m'a confirmé la livraison début Juin.

Le CC me disait que les délais de livraisons est selon les CC (exclusif ou revendeurs), les options et la négociation apparemment...

Bref je suis comme vous tous Impatient !!

 

 

Tu sais négociation j y crois pas du tout après option c est possible.

Mon concessionnaire lors de la signature on était sur fin mai début Juin alors que 15 jours après il a eu confirmation de la semaine 26 de production.

Donc voilà j'ai plus qu'à patienter ma voiture précédente ils ont mis 6 mois pour me la livrer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlez-en des concessionnaires.....

j'y était ce matin, production reportée de la semaine 21 à 24....

le changement de millésime c'est quand? car à ce train là...

 

 

Euhhhh ... les millésimes, ça n'existe plus depuis 10 ans !!!!!!

On peut considérer que l'année de 1ère MES est psychologique ...

 

De toute façon, pour avoir la cote d'occasion d'un véhicule,

on renseigne le MOIS et l'ANNEE de 1ère MES !

 

Bonne journée à tous.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano261cJ

 

Tu sais négociation j y crois pas du tout après option c est possible.

Mon concessionnaire lors de la signature on était sur fin mai début Juin alors que 15 jours après il a eu confirmation de la semaine 26 de production.

Donc voilà j'ai plus qu'à patienter ma voiture précédente ils ont mis 6 mois pour me la livrer. :D

 

Suite à ton message, tu n'as pas possibilité de demander des indemnités suite au retard ? Le CC doit livré dans les délais sinon il a des pénalités ou tu peux refuser la livraison ? Un petit coup de pression peut faire "peut-être" avancer les délais ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ton message, tu n'as pas possibilité de demander des indemnités suite au retard ? Le CC doit livré dans les délais sinon il a des pénalités ou tu peux refuser la livraison ? Un petit coup de pression peut faire "peut-être" avancer les délais ?!?

 

Hélas non car le délai maxi de livraison est pour le 15 Juillet sur le bon de commande après c est tout mon ancienne aura plus de borne à la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euhhhh ... les millésimes, ça n'existe plus depuis 10 ans !!!!!!

On peut considérer que l'année de 1ère MES est psychologique ...

 

De toute façon, pour avoir la cote d'occasion d'un véhicule,

on renseigne le MOIS et l'ANNEE de 1ère MES !

 

Bonne journée à tous.

Olivier

merci

mais les changements et modiffs d'équipements se font a courant de l'année et pas le 1er janvier, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jhu337hk

je vais pas me plaindre, le mien commandé le 31/01 annoncé pour juin est arrivé le 2 avril , à un jour prêt je n y aurai pas cru :) ptete parce que c est un 2.0 tdi 150 et pas essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Olivier,

 

Très belle en noir intégral (ou presque).

Même si tu peux trouver le prix demandé déraisonnable, ne pas oublier les frais de mise à la route (CG + malus + autres frais pris par le cc) qu'il convient de rajouter au prix de base figurant sur le configurateur (au cas d'espèces, c'est près de 5ke).

En tant que profession libérale, j'ai eu 8% pour un Q3 neuf commandé fin 2018 et 9% si j'avais opté pour une occasion récente neuve (une commande faite par la cc et revendue avec un délai sans kilomètre parcouru). C'est ma 6ème AUDI neuve en 9 ans.

Pour en trouver une à -15% et au delà, faudra attendre amha plusieurs mois et accepter quelques kilomètres en sus au compteur.

 

 

, oui ,c'est ok, ils intègrent le malus et quelques trucs :cry: . mais c'est assez énervant cette impression que laissent les concessions : on a l’impression qu'ils vendent un bijou(d'où les tarifs , même en occase récente): ben ,non c'est une "caisse" .

 

j'attendrai :D ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano261cJ

Hélas non car le délai maxi de livraison est pour le 15 Juillet sur le bon de commande après c est tout mon ancienne aura plus de borne à la reprise.

 

Ah OK dommage ! De toute façon le CC te reprendra ton véhicule au prix indiqué sur le bon de commande même si tu as plus roulé... Avec un peu de chance ton Q3 arrivera plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano328jt

Bonsoir à tous,

 

Je vais prochainement changer de voiture (Mercedes Classe A actuellement) pour un SUV. Au début gros coup de coeur pour le Tiguan, dont la ligne extérieure me plait beaucoup. Par contre quand j'ai vu l'habitacle j'ai eu l'impression d'avoir fait un bon de 5 ou 6 ans dans le passé. Ce coup de vieux s'est accentué quand je suis monté dans le Q3, gros coup de coeur. J'y suis allé sans grande conviction au départ, j'avais en tête les vieilles planches de bord Audi avec cet écran moche sorti de nulle part (pas mieux dans la Classe A, j'avoue!).

 

Du coup je me dirige vers :

 

- S Line - 35TDI - S Tronic

- Sièges Cuir/Alcantara

- Volant sport aplati + palettes

- Shadow Look

- Caméra de recul

- Virtual Cockpit +

- MMI +

- Régulateur de vitesse adaptatif

- Toit ouvrant + Vitres arrière teintées

- Bang & Olufsen

- Clé confort

 

Par contre j'avais une question concernant la couleur : je ne sais pas si c'est uniquement en Belgique, mais en choisissant la version S Line on est très limité dans le choix des couleurs, je trouve ça assez frustrant. Bleu & Orange flash c'est hors de question, il reste un choix entre blanc, gris, noir et rouge. J'ai du mal à me décider, je crois que j'irai vers le gris. Certains membres ont déjà opté pour cette couleur ?

 

 

 

Q3-2.jpg

 

 

 

 

Q3.jpgQ3-2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vais prochainement changer de voiture (Mercedes Classe A actuellement) pour un SUV. Au début gros coup de coeur pour le Tiguan, dont la ligne extérieure me plait beaucoup. Par contre quand j'ai vu l'habitacle j'ai eu l'impression d'avoir fait un bon de 5 ou 6 ans dans le passé. Ce coup de vieux s'est accentué quand je suis monté dans le Q3, gros coup de coeur. J'y suis allé sans grande conviction au départ, j'avais en tête les vieilles planches de bord Audi avec cet écran moche sorti de nulle part (pas mieux dans la Classe A, j'avoue!).

 

Du coup je me dirige vers :

 

- S Line - 35TDI - S Tronic

- Sièges Cuir/Alcantara

- Volant sport aplati + palettes

- Shadow Look

- Caméra de recul

- Virtual Cockpit +

- MMI +

- Régulateur de vitesse adaptatif

- Toit ouvrant + Vitres arrière teintées

- Bang & Olufsen

- Clé confort

 

Par contre j'avais une question concernant la couleur : je ne sais pas si c'est uniquement en Belgique, mais en choisissant la version S Line on est très limité dans le choix des couleurs, je trouve ça assez frustrant. Bleu & Orange flash c'est hors de question, il reste un choix entre blanc, gris, noir et rouge. J'ai du mal à me décider, je crois que j'irai vers le gris. Certains membres ont déjà opté pour cette couleur ?

 

 

 

 

 

 

 

Elle sera superbe comme ça !

Bon, avec les jantes de 20", se serait encore mieux !?!

Et puis, perso, j'adore le blanc, ça lui va à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

Bonjour à tous. La mienne est prévue pour une livraison avant le 30 juillet. Vu le tarif j'ai réussi à me raisonner sur certaines options qui sont cool mais dont je peux me passer pour contenir le tarif. Dans le superflu j'ai pris le toit ouvrant pour le coup vraiment pas indispensable mais je le voulais imperativement et le pack ambiance multicolore.

Sinon Tfsi 35 sline - blanc Ibis - assistant feu de route - maintien de vitesse adaptatif - Audi sound system - camera 360 (trés utile car accés à mon garage trés éxigüe) - clé confort - extension garantie à 5 ans - rétro exterieurs jour/nuit - sieges chauffants - roue de secours.

Bref hormis le TO et le pack multicolore j'ai plutôt fait dans l'utile et rien qui vous fera réver quand je vois vos configurations mais au final la Sline est déja sympa à la base et elle me plaira comme ça.

Je trouve par contre abusé sur une caisse à ce prix de faire payer 600 € le pack apple car play / android auto selon moi c'est un loupé marketing d'abord parceque l'usage limité qu'on peut en faire aujourd'hui ne vaut pas 600 € et surtout parceque des modéles d'accès de généralistes le proposent en série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Bonsoir à tous,

 

Je vais prochainement changer de voiture (Mercedes Classe A actuellement) pour un SUV. Au début gros coup de coeur pour le Tiguan, dont la ligne extérieure me plait beaucoup. Par contre quand j'ai vu l'habitacle j'ai eu l'impression d'avoir fait un bon de 5 ou 6 ans dans le passé. Ce coup de vieux s'est accentué quand je suis monté dans le Q3, gros coup de coeur. J'y suis allé sans grande conviction au départ, j'avais en tête les vieilles planches de bord Audi avec cet écran moche sorti de nulle part (pas mieux dans la Classe A, j'avoue!).

 

Du coup je me dirige vers :

 

- S Line - 35TDI - S Tronic

- Sièges Cuir/Alcantara

- Volant sport aplati + palettes

- Shadow Look

- Caméra de recul

- Virtual Cockpit +

- MMI +

- Régulateur de vitesse adaptatif

- Toit ouvrant + Vitres arrière teintées

- Bang & Olufsen

- Clé confort

 

Par contre j'avais une question concernant la couleur : je ne sais pas si c'est uniquement en Belgique, mais en choisissant la version S Line on est très limité dans le choix des couleurs, je trouve ça assez frustrant. Bleu & Orange flash c'est hors de question, il reste un choix entre blanc, gris, noir et rouge. J'ai du mal à me décider, je crois que j'irai vers le gris. Certains membres ont déjà opté pour cette couleur ?

 

 

 

 

 

 

Sur les photos je dirais gris daytona non ?

Il ne me semble avoir vu de config de Q3 II passée dans cette teinte. C'est une couleur qu'on voyait peu avant et beaucoup plus maintenant. J'ai croisé pas mal d'A3 gris daytona notamment.

Au niveau de la couleur tu ne devrais pas être déçu. C'est subjectif bien sur mais ça a toujours été une de mes teintes préférées. Mes 2 dernières Audi était d'ailleurs de cette couleur.

Sur ton Q3, avec le pack noir et ces jantes, ça devrait rendre pas mal du tout. C'est à peu près la config que j'ai envoyé à mon cc pour renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano328jt

 

 

Elle sera superbe comme ça !

Bon, avec les jantes de 20", se serait encore mieux !?!

Et puis, perso, j'adore le blanc, ça lui va à merveille !

 

 

Je fais vraiment beaucoup de route, du coup je me dis que je vais peut être gagner un petit peu en confort avec des 19'' plutôt que des 20'' :D

 

 

Sur les photos je dirais gris daytona non ?

Il ne me semble avoir vu de config de Q3 II passée dans cette teinte. C'est une couleur qu'on voyait peu avant et beaucoup plus maintenant. J'ai croisé pas mal d'A3 gris daytona notamment.

Au niveau de la couleur tu ne devrais pas être déçu. C'est subjectif bien sur mais ça a toujours été une de mes teintes préférées. Mes 2 dernières Audi était d'ailleurs de cette couleur.

Sur ton Q3, avec le pack noir et ces jantes, ça devrait rendre pas mal du tout. C'est à peu près la config que j'ai envoyé à mon cc pour renseignement.

 

 

C'est le gris Chronos. J'avoue que le gris Daytona à l'air pas mal, mais ça fait encore 800€ à dépenser :o J'hésite à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...