Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [F3] (2018-2025)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos réponses je vais tester...

 

J ai encore une question sur les système d assistance.

 

J ai pris comme option :

Régulation auto de distance (avec follow to stop) et régulateur de vitesse

Camera de recul

Assistant de conduite adaptative + pilotage séminaire auto du véhicule en cas d urgence médicale Emmergency assist + avert de chgt de voie

Audi pré Sense font

Audi parking système plus

Lecture panneaux par caméra

Pack assistance.

 

 

 

Quel option permet d avoir le guidage ds la voie car je ne pense pas avoir cette option

 

Merci encore pour votre retour

 

 

 

J’ai eu mon concessionnaire à priori tous les q3 ont de série l active line assist qui quand c est active au dessus de 65 km/h et à détecté les lignes blanches permet automatiquement de garder le véhicule entre les voies en prenant la main sur la direction. Pour des raisons de sécurité il faut remettre régulièrement les mains sur le volant. Je vais tester rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

Bonjour,

je suis propriétaire de q2 depuis 2 ans, j'envisage d acheter un nouveau q3 s line avec différentes options pour un montant de 52000€ environ, quel taux de remise je peux avoir? on me parle de 7%, est ce que je peux avoir plus?

 

 

C est déjà pas mal après il faut voir combien il te reprenne le Q2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup838aq

il me reprenne le Q2 27500€, si j'arrive à avoir 8% de remise ce week end, le bon de commande est signée, j'hésite juste sur la couleur si le gris daytona est sympa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reprenne le Q2 27500€, si j'arrive à avoir 8% de remise ce week end, le bon de commande est signée, j'hésite juste sur la couleur si le gris daytona est sympa??

 

Après je sais pas combien côté le Q2 mais ça m a pas l air mal ta reprise. En pro je crois qu'ils font 10% quand j 'ai signé pour le mien donc 8 c est pas mal. Pour le gris Daytona il est super . Je l ai pris de cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau changement dans la semaine de production...

de 24, je passe à 19.

donc un peu plus d'espoir pour( la) le recevoir dans les temps.

date extreme 28/06.

j'ai passé le père cent sans m'en rendre compte.....-60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup838aq

Après je sais pas combien côté le Q2 mais ça m a pas l air mal ta reprise. En pro je crois qu'ils font 10% quand j 'ai signé pour le mien donc 8 c est pas mal. Pour le gris Daytona il est super . Je l ai pris de cette couleur.

 

 

Pourrais tu mettre une photo de ta voiture pour que je me rende compte de ce gris daytona.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

 

Pourrais tu mettre une photo de ta voiture pour que je me rende compte de ce gris daytona.

merci

 

 

Sauf erreur il ne l'a pas encore son Q3...

Le gris daytona est une couleur très sympa. J'ai eu 2 Audi de cette teinte. Vas faire un tour sur mon profil pour te rendre compte. Sinon tu as toujours google image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano588Gv

 

Pourrais tu mettre une photo de ta voiture pour que je me rende compte de ce gris daytona.

merci

Regarde ma photo de profil ou sur mes photos postees precedemnent c'est un gris Daytona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau changement dans la semaine de production...

de 24, je passe à 19.

donc un peu plus d'espoir pour( la) le recevoir dans les temps.

date extreme 28/06.

j'ai passé le père cent sans m'en rendre compte.....-60

 

 

Ah tu sais pourquoi ils ont avancé la semaine de fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Bonjour je viens de remarque que sur ma voiture je n ai pas de garde boue au roue arrière alors que les voitures que j avais vu en était équipé.

Savez vous pq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de remarque que sur ma voiture je n ai pas de garde boue au roue arrière alors que les voitures que j avais vu en était équipé.

Savez vous pq?

 

 

Etonnant...

As-tu une photo du passage de roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jo44,

Je pense que le petit rebord de passage de roue évitant les projections n'est posé qu'avec les jantes/pneus les plus larges en 19 ou 20".

Tu as été livré à quelle date ?

Fais-nous un petit compte-rendu avec quelques photos. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano012KS

Bonjour Jo44,

Je pense que le petit rebord de passage de roue évitant les projections n'est posé qu'avec les jantes/pneus les plus larges en 19 ou 20".

Tu as été livré à quelle date ?

Fais-nous un petit compte-rendu avec quelques photos. Merci

 

 

J ai été livré y a 3semainrs et je n arrive pas a mettre des photos j ai déjà essayé.

J ai des jante 19 pouce.

En quelque mots la voiture est top après 1500km juste le petit moment de réaction de la boîte auto qui faut s habitue car je viens d une boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi !

 

 

Parmi les jantes 19", il y a des modèles plus ou moins larges avec des pneus + ou - larges. Les plus larges ainsi que toutes les jantes 20" entrainent la pose de ces protections dans le passage de roue.

 

Pour les photos, si tu postes un message en cliquant sur "Répondre", tu peux sélectionner des photos en passant par l'icône "Photo" au dessus du message, à côté des smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Content pour toi !

 

 

Parmi les jantes 19", il y a des modèles plus ou moins larges avec des pneus + ou - larges. Les plus larges ainsi que toutes les jantes 20" entrainent la pose de ces protections dans le passage de roue.

 

Pour les photos, si tu postes un message en cliquant sur "Répondre", tu peux sélectionner des photos en passant par l'icône "Photo" au dessus du message, à côté des smileys.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Félicitations, elle est super chouette en gris daytona avec le black pack sous ce petit rayon de soleil.

Tu as des jantes de 19" mais ce ne sont pas les plus larges et celles-çi ne nécessitent pas la petite protection sur le passage de roue. C'est plutôt mieux car je trouve que ça fait un peu pièce rapportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo4567Fw

Bonsoir,

Félicitations, elle est super chouette en gris daytona avec le black pack sous ce petit rayon de soleil.

Tu as des jantes de 19" mais ce ne sont pas les plus larges et celles-çi ne nécessitent pas la petite protection sur le passage de roue. C'est plutôt mieux car je trouve que ça fait un peu pièce rapportée.

 

20190420_101403.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup838aq

elle est super chouette!!! j'ai choisi la même en gris daytona avec le pack noir en 20 pouces mais avec les logos en noir, j'hésitais pour cette couleur mais en faite elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup838aq

j'ai réussi à avoir 1000€ de plus pour la reprise de mon q2 et 9.17% de remise sur le q3, j'ai pris un q3 sline gris daytona essence 150ch, avec jantes 20 pouces , pack noir, logo audi noir, vitre teintée, park assist, hayon éléctrique, toit ouvrant, bo, alarme et démarrage sans clé, siège chauffant.... dur de devoir attendre fin aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Est-ce que quelqu'un sait si le line assist (maintien dans la voie) est désactivable sur le Q3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve dommage qu'il faille le désactiver à chaque fois qu'on démarre la voiture. C'est comme le Start/Stop.

Ce serait mieux de mémoriser l'état de ces deux fonctions. Ce n'est que mon avis ...

 

... que je partage. Pourquoi nous obliger, a côté de tous les automatismes qu'on nous propose par ailleurs, à intervenir manuellement à chaque démarrage pour désactiver un Start/Stop la plupart du temps inutile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...