Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 [F3] (2018-2025)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ai bien pris mon Ateca en photo alors qu'il est à vomir pour certains (ou certaines...)

j'avais bien aimé l'essai de l'ateca...

j'aurai du commander au début et je craignais d'être au milieu du gué quant à son restylage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien aimé l'essai de l'ateca...

j'aurai du commander au début et je craignais d'être au milieu du gué quant à son restylage ;)

 

On échange quand tu veux... :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, en parlant d'attendre son Q3 j'ai pas une bonne nouvelle mais j'j'espère qu'elle ne concernera que moi. La date limite de livraison de mon q3 sline essence 150 BM commandé en mars était le 31 juillet. Je viens de recevoir un mail m'annonçant un retard au 31 décembre ! Oui oui. Le mail dit que ça touche les moteur essence 150cv. Précision importante j'ai commandé chez le mandataire Elite Auto et je crains que ça puisse être une explication car jusque là les personnes du forum déjà livrés témoignaient de délais plutôt raccourcis que rallongés. Surtout 5 mois d'un coup je trouve ça louche. Surtout que d'autres mandataires m'avaient annonçé initialement le 31 décembre. Peut-être que les mandataires ont des délais plus longs et je soupçonne Elite Auto de le cacher pour capter les clients sachant qu'ils ne risquent rien sauf une annulation de commande au pire - et au moins ils font travailler l'acompte pendant quelques mois. A voir si d'autres seront dans mon cas ou pas en souhaitant que non. Cdt.

 

Pour ma part mm modèle que toi avec date butoir 15 Juillet par une concession, ce matin j appelle pour savoir où est mon véhicule ils sont en attente du camion donc j espère le recevoir la semaine prochaine car c est long depuis février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

Pour ma part mm modèle que toi avec date butoir 15 Juillet par une concession, ce matin j appelle pour savoir où est mon véhicule ils sont en attente du camion donc j espère le recevoir la semaine prochaine car c est long depuis février.

 

 

Oui ce qui m'ennuie c'est que le malus risque de prendre un bon coup à la rentrée de septembre. Si ça se confirme j'y perdrai une grosse partie de ce que je gagne par un mandataire qui n'était déjà pas énorme. J'en suis à me demander si j'annule ma commande chez Elite Auto mais ça veut dire faire une croix sur le Q3 et trouver une autre voiture en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ce qui m'ennuie c'est que le malus risque de prendre un bon coup à la rentrée de septembre. Si ça se confirme j'y perdrai une grosse partie de ce que je gagne par un mandataire qui n'était déjà pas énorme. J'en suis à me demander si j'annule ma commande chez Elite Auto mais ça veut dire faire une croix sur le Q3 et trouver une autre voiture en stock.

 

Plein de véhicules de dispo sur leboncoin après faut voir si il y a les options que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

Plein de véhicules de dispo sur leboncoin après faut voir si il y a les options que tu souhaites.

 

 

Oui j'ai regardé et déjà pour le Q3 il n'y en a pas énormément plus ou moins dans ma configuration. Sinon faut que j'oublie le Q3 , c'est peut être ce que je ferai mais évidemment ça me reste un peu sur la rate d autant plus que je voulais rester chez Audi. La seule autre que je puisse envisager est l'A3. Vous savez ce qu'ils sont près a lâcher les concessionnaires sur l'actuelle A3 vu qu'elle va bientôt être renouvelée ? Apparemment le nouveau barème WLTP n'arrivera qu'en janvier 2020 donc si ils livrent mon Q3 sur décembre je serai encore bon mais s'ils retardent encore....oh misère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai regardé et déjà pour le Q3 il n'y en a pas énormément plus ou moins dans ma configuration. Sinon faut que j'oublie le Q3 , c'est peut être ce que je ferai mais évidemment ça me reste un peu sur la rate d autant plus que je voulais rester chez Audi. La seule autre que je puisse envisager est l'A3. Vous savez ce qu'ils sont près a lâcher les concessionnaires sur l'actuelle A3 vu qu'elle va bientôt être renouvelée ? Apparemment le nouveau barème WLTP n'arrivera qu'en janvier 2020 donc si ils livrent mon Q3 sur décembre je serai encore bon mais s'ils retardent encore....oh misère....

 

 

Concernant l'A3, le mieux est de faire le tour des CC de ton coin...

Sinon, dans le groupe, d'autres véhicules valent largement l'A3, y compris la nouvelle Golf...

 

 

2020-vw-golf-spy-photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que l’un d’entre vous a les volumes du coffre dans les différentes configuration ?

 

C’est à dire, celle avec la plaque de coffre au plus haut (donc configuration minimale), au cran intermédiaire quand il y a le caisson de basse (avec sound system comme celle que je vais avoir) et au cran le plus bas (sans caisson, ni roue de secours) ?

 

Il est souvent indiqué 530L mais je me demande s’il ne s'agit pas de la configuration la plus généreuse qu’il est impossible à avoir si on est pas dans la dernière configuration.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

 

Concernant l'A3, le mieux est de faire le tour des CC de ton coin...

Sinon, dans le groupe, d'autres véhicules valent largement l'A3, y compris la nouvelle Golf...

 

 

2020-vw-golf-spy-photo.jpg

 

 

Donc je suis allé chez Audi à Nice, je suis tombé sur un commercial très bien d'ailleurs. Je lui ai raconté mes déboires avec Elite Auto et lui ai dit mon intention d'annuler ma commande pour prendre une A3 chez eux. Il m'a dit que Elite Auto ne m'avait pas forcémment raconté de bobards car eux-mêmes ont des véhicules en commande dans la même situation de retard usine. Il m a dit ausdi que leurs quota d'A3 pour 2019 est fait, qu'il ne pourrait pas faire de remise interressante et que les délais sont effectivement allongés sauf sur les A4 A6 ou A8. Donc qu'il ne pouvait pas me promettre que je serai livré avant janvier ou fevrier soit peu de temps avant l'arrivée de la nouvelle A3. Je lui ai donné les conditions obtenues sur le Q3 et aprés avoir pas mal discuté il m'a dit qu'à ma place il patienterai avec Elite Auto car le prix est trés bon et que même si j'aurai eu un bien meilleur service en passant par la concession les retards d'usine les touchent eux aussi. Au final il m'a consacré du temps alors qu'il savait qu'il n'allait rien me vendre (cette fois-ci !) Bravo. Par contre ça laisse craindre que certains d'entre vous qui attendez aussi votre Q3 connaisse ce même retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

 

Donc je suis allé chez Audi à Nice, je suis tombé sur un commercial très bien d'ailleurs. Je lui ai raconté mes déboires avec Elite Auto et lui ai dit mon intention d'annuler ma commande pour prendre une A3 chez eux. Il m'a dit que Elite Auto ne m'avait pas forcémment raconté de bobards car eux-mêmes ont des véhicules en commande dans la même situation de retard usine. Il m a dit ausdi que leurs quota d'A3 pour 2019 est fait, qu'il ne pourrait pas faire de remise interressante et que les délais sont effectivement allongés sauf sur les A4 A6 ou A8. Donc qu'il ne pouvait pas me promettre que je serai livré avant janvier ou fevrier soit peu de temps avant l'arrivée de la nouvelle A3. Je lui ai donné les conditions obtenues sur le Q3 et aprés avoir pas mal discuté il m'a dit qu'à ma place il patienterai avec Elite Auto car le prix est trés bon et que même si j'aurai eu un bien meilleur service en passant par la concession les retards d'usine les touchent eux aussi. Au final il m'a consacré du temps alors qu'il savait qu'il n'allait rien me vendre (cette fois-ci !) Bravo. Par contre ça laisse craindre que certains d'entre vous qui attendez aussi votre Q3 connaisse ce même retard.

 

 

Salut !

Tu n'as vraiment pas de chance..

Je suis moi aussi passé par Élite auto, pour une commande de mon Q3 aux alentours du 15/03.

Mon vehicule est disponible depuis le 20/06, aucun retard voir même de l'avance dans mon cas !

Il s'agit du tfsi 150 en s-tronic. Je n'ai pas encore pris les clés du véhicule car je suis en vacances mais j'ai bien réceptionné les papiers (CG etc..) avant de partir ;)

Élite auto est donc me semble t'il de bonne foie.

J'espère que la situation va se débloquer pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

 

Salut !

Tu n'as vraiment pas de chance..

Je suis moi aussi passé par Élite auto, pour une commande de mon Q3 aux alentours du 15/03.

Mon vehicule est disponible depuis le 20/06, aucun retard voir même de l'avance dans mon cas !

Il s'agit du tfsi 150 en s-tronic. Je n'ai pas encore pris les clés du véhicule car je suis en vacances mais j'ai bien réceptionné les papiers (CG etc..) avant de partir ;)

Élite auto est donc me semble t'il de bonne foie.

J'espère que la situation va se débloquer pour toi...

 

 

Merci le miens est en boite méca et je l'ai commandé 15 jours plus tard. Pas de chance comme tu dis. Il me semble bien que la plupart qui ont un Q3 en commande sur le forum ont plutôt eu un peu d'avance. Je suis un peu vert mais bon c'est qu'une bagnole tant que je suis livré sur 2019....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

 

Salut !

Tu n'as vraiment pas de chance..

Je suis moi aussi passé par Élite auto, pour une commande de mon Q3 aux alentours du 15/03.

Mon vehicule est disponible depuis le 20/06, aucun retard voir même de l'avance dans mon cas !

Il s'agit du tfsi 150 en s-tronic. Je n'ai pas encore pris les clés du véhicule car je suis en vacances mais j'ai bien réceptionné les papiers (CG etc..) avant de partir ;)

Élite auto est donc me semble t'il de bonne foie.

J'espère que la situation va se débloquer pour toi...

 

 

Tu peux d'ailleurs peut-être m'aider si ça ne te dérange pas en me disant de quelle concession Audi il s'agit en France car ils négocient forcément toutes les Audi avec le même concessionnaire pour avoir la meilleure remise. Je pourrait essayer d'en savoir plus sur la mienne car Elite Auto me dit qu'elle sera livrée d'ici le 31 décembre au pire mais c'est compliqué à gérer un flou pareil sur 5 mois. Je resterai secret sur ma source. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

 

Tu peux d'ailleurs peut-être m'aider si ça ne te dérange pas en me disant de quelle concession Audi il s'agit en France car ils négocient forcément toutes les Audi avec le même concessionnaire pour avoir la meilleure remise. Je pourrait essayer d'en savoir plus sur la mienne car Elite Auto me dit qu'elle sera livrée d'ici le 31 décembre au pire mais c'est compliqué à gérer un flou pareil sur 5 mois. Je resterai secret sur ma source. Merci.

 

 

Salut, écris moi par MP, j'ai peut être quelques informations a te donner mais je ne suis pas certain que ce soit d'une grande aide ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fbs752Sx

 

Salut, écris moi par MP, j'ai peut être quelques informations a te donner mais je ne suis pas certain que ce soit d'une grande aide ;)

Bonne journée

 

 

C'est fait, merci.

A l'occasion et lorsque tu l'aura récupéré aprés tes vacances penses à donner tes impression et qq photos. Ça nous aidera à attendre. Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano770Go

Hello,

 

Je dois choisir une auto d'entreprise chez audi. J'avais commandé une a4 avant mais ma commande a été annulée à cause du facelift... je peux me rabattre sur un q3.

 

Je me pose juste la question des longs trajets (4-5 heures, j'habite à l'étranger et rentre régulièrement en France). La voiture est elle confortable pour ce type de trajet autoroutiers ?

 

Merci !

 

La config serait :

150ch diesel (obligatoire)

s line interieur exterieur

nombreuses options (j'ai un gros budget options alloué par l'entreprise, vos recommendations sont les bienvenues)

 

Si ca le fait, je pense faire la config dans le week end...

 

Merci pour vos avis !

 

pj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc711Rb

Bonjour. Mon véhicule arrive en concession. Sentiments mitigés. J'ai découvert que le véhicule en finition SLine ne disposait en fait ni de l'ouverture des portes mains libres, ni du démarrage via bouton start/stop. Dans un véhicule à 60.000 euros. Alors que mon Audi A3 en était équipé sans que je n'aie souscrit d'option particulière. Alors que la Renault Laguna 2008 en dispose, la Renault Kadjar non optionnée, et même une ford fiesta louée le mois dernier. Je devrais donc trouver ma clé dans mes poches ou dans mon sac en déposant mes affaires, tourner la clé dans la serrure pour démarrer, comme au début des années 2000. Sur un véhicule à 60.000 euros. Absolument pas clair sur le site, où on vous parle de clé avec déverrouillage du hayon... déverrouiller le hayon pour 460 euros ne m'intéressait pas particulièrement, comment savoir que c'était accès et démarrage mains libres. J'hésite à réceptionner ou non le véhicule, à ce prix là je trouve cela fou. Les listes d'option à l'allemande, on aime ou on n'aime pas, mais on sait ce que c'est. Mais ca... quand même... Faites en tout cas attention si vous configurez votre véhicule.

Cela risque d'être si j'en prends réception ma dernière Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fbs752Sx

Bonjour. Mon véhicule arrive en concession. Sentiments mitigés. J'ai découvert que le véhicule en finition SLine ne disposait en fait ni de l'ouverture des portes mains libres, ni du démarrage via bouton start/stop. Dans un véhicule à 60.000 euros. Alors que mon Audi A3 en était équipé sans que je n'aie souscrit d'option particulière. Alors que la Renault Laguna 2008 en dispose, la Renault Kadjar non optionnée, et même une ford fiesta louée le mois dernier. Je devrais donc trouver ma clé dans mes poches ou dans mon sac en déposant mes affaires, tourner la clé dans la serrure pour démarrer, comme au début des années 2000. Sur un véhicule à 60.000 euros. Absolument pas clair sur le site, où on vous parle de clé avec déverrouillage du hayon... déverrouiller le hayon pour 460 euros ne m'intéressait pas particulièrement, comment savoir que c'était accès et démarrage mains libres. J'hésite à réceptionner ou non le véhicule, à ce prix là je trouve cela fou. Les listes d'option à l'allemande, on aime ou on n'aime pas, mais on sait ce que c'est. Mais ca... quand même... Faites en tout cas attention si vous configurez votre véhicule.

Cela risque d'être si j'en prends réception ma dernière Audi.

 

 

Bonjour. Je vois mal comment tu pourrais justifier de ne pas la prendre. Elle n'a pas de défaut c'est juste une mauvaise interprétation dont tu n'arriveras pas à leur en imputer la faute. Je t'accorde que ce pourrait être plus clair et surtout inclus sur un véhicule de ce prix. Je te rejoins totalement c'est aussi vrai pour de nombreuses options hors de prix sur le Q3 et qui sont en serie sur la plupart des citadines maintenant par exemple l'apple carplay ou androit auto. Je comprends ta décéption j'aurais eu certainement la même réaction et je n'aurai plus pensé qu'à ça. Mais au final c'est un détail cette clef je me demande toujours si j'aurais pas dû économiser cette option vraiment pas indispensable. Tu ne t'es pas fait gruger car tu n'as pas payé l'option donc te pourries pas la vie avec ça et profites des qualités de ton Q3. Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on choisit le look....

pour moins chère, la finition design luxe a cette option de série.

sinon prends DEUX renault pour ce prix...

personne n'est responsable de ta config.

mais tu verras c'est quand même une bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je dois choisir une auto d'entreprise chez audi. J'avais commandé une a4 avant mais ma commande a été annulée à cause du facelift... je peux me rabattre sur un q3.

 

Je me pose juste la question des longs trajets (4-5 heures, j'habite à l'étranger et rentre régulièrement en France). La voiture est elle confortable pour ce type de trajet autoroutiers ?

 

Merci !

 

La config serait :

150ch diesel (obligatoire)

s line interieur exterieur

nombreuses options (j'ai un gros budget options alloué par l'entreprise, vos recommendations sont les bienvenues)

 

Si ca le fait, je pense faire la config dans le week end...

 

Merci pour vos avis !

 

pj

 

 

mon A4 en 17"etait plus confortable que le Q3 en 18". le Q3 est un SUV avec un amortissement différent, plus ferme. la conduite reste dynamique avec le Q3.

maintenant un Q3 avec 150cv, je ne sais pas....

renseignes-toi sur les délais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit064qy

Bonjour. Mon véhicule arrive en concession. Sentiments mitigés. J'ai découvert que le véhicule en finition SLine ne disposait en fait ni de l'ouverture des portes mains libres, ni du démarrage via bouton start/stop. Dans un véhicule à 60.000 euros. Alors que mon Audi A3 en était équipé sans que je n'aie souscrit d'option particulière. Alors que la Renault Laguna 2008 en dispose, la Renault Kadjar non optionnée, et même une ford fiesta louée le mois dernier. Je devrais donc trouver ma clé dans mes poches ou dans mon sac en déposant mes affaires, tourner la clé dans la serrure pour démarrer, comme au début des années 2000. Sur un véhicule à 60.000 euros. Absolument pas clair sur le site, où on vous parle de clé avec déverrouillage du hayon... déverrouiller le hayon pour 460 euros ne m'intéressait pas particulièrement, comment savoir que c'était accès et démarrage mains libres. J'hésite à réceptionner ou non le véhicule, à ce prix là je trouve cela fou. Les listes d'option à l'allemande, on aime ou on n'aime pas, mais on sait ce que c'est. Mais ca... quand même... Faites en tout cas attention si vous configurez votre véhicule.

Cela risque d'être si j'en prends réception ma dernière Audi.

Je compatis, il devrait y avoir un package d'équipement de base pour un véhicule à ce niveau de prix, il y a de quoi avoir les boules.

Bon j'espère que tu n'as pas oublié de prendre l'option "volant" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea732ot

Véhicule commandé le 15 février 2019 et réceptionné au garage ce jeudi 11 juillet. Rdv jeudi 18 juillet à 14h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule commandé le 15 février 2019 et réceptionné au garage ce jeudi 11 juillet. Rdv jeudi 18 juillet à 14h...

suis content pour toi.

j'avais commandé le 18/02 et réceptionné début juin.

quelle motorisation ou finition pouvant expliquer 1 mois de différence??

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis content pour toi.

j'avais commandé le 18/02 et réceptionné début juin.

quelle motorisation ou finition pouvant expliquer 1 mois de différence??

bonne route

 

Commandé le 20 Février et je suis pas sur qu'il va sortit de chaîne de production pour le mien 35 TFSI. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fbs752Sx

Commandé le 20 Février et je suis pas sur qu'il va sortit de chaîne de production pour le mien 35 TFSI. Lol

 

 

Si ce que m'a raconté Elite est vrai les tfsi vont avoir beaucoup de retard. 5 mois annonçé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea732ot

suis content pour toi.

j'avais commandé le 18/02 et réceptionné début juin.

quelle motorisation ou finition pouvant expliquer 1 mois de différence??

bonne route

35 TFSI design Luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que l’un d’entre vous a les volumes du coffre dans les différentes configuration ?

 

C’est à dire, celle avec la plaque de coffre au plus haut (donc configuration minimale), au cran intermédiaire quand il y a le caisson de basse (avec sound system comme celle que je vais avoir) et au cran le plus bas (sans caisson, ni roue de secours) ?

 

Il est souvent indiqué 530L mais je me demande s’il ne s'agit pas de la configuration la plus généreuse qu’il est impossible à avoir si on est pas dans la dernière configuration.

 

Merci.

 

 

Bonjour,

 

Personne n’a la réponse pour le volume du coffre selon les différentes configurations ?

 

Je réceptionne mon Q3 le 20 juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Personne n’a la réponse pour le volume du coffre selon les différentes configurations ?

 

Je réceptionne mon Q3 le 20 juillet ?

 

 

Bonsoir

Tu n'as plus que 6 jours à attendre pour mesurer toi-même ce coffre... et passer l'info aux autres!... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano770Go

Commande passée :-)

 

35 Black edition gris Daytona

Packs :

Connectivity + Audi Virtual Cockpit

Technique

Confort

S Line intérieur

 

Options :

 

Sieges Alcántara Frequenz / Cuir synthétique

Toit panoramique

Bang & Olufsen

Audi connect

Clé /sans SAFETYLOCK

Airbags latéraux arrières

 

Voilà, maintenant l'attente commence !

 

Merci pour les conseils donnés au fil de ces pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée :-)

 

35 Black edition gris Daytona

Packs :

Connectivity + Audi Virtual Cockpit

Technique

Confort

S Line intérieur

 

Options :

 

Sieges Alcántara Frequenz / Cuir synthétique

Toit panoramique

Bang & Olufsen

Audi connect

Clé /sans SAFETYLOCK

Airbags latéraux arrières

 

Voilà, maintenant l'attente commence !

 

Merci pour les conseils donnés au fil de ces pages.

 

L attente risque d être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...