Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

150 en essence oui un peu juste mais en diesel sa passe. En conduite normal je passe rarement les 2k tour et jamais les 2,5 donc j’ai encore de la marge

On revien au débat du début, 190 est mieux que 150, 250 est mieux que ... etc.

Maintenant en montagne je suis d accord 150 sa peut être juste ... et encore ... mais moi je vais pas en montagne donc pas gêner .

Un mec qui roule en Porsche te dira que ton q3 c’est un traîne la soupe .. chacun sa référence ...

Et pour finir le prémium c pas bouffer des patates pour se payer une bagnole, sinon sa n’en vaut pas la peine. Un peu comme celui qui roule avec sa Mercedes ou Audi qui a 10 ans et qui est fier de rouler en prémium .. avec la différence de génération même une méchante sera mieux ...

Bref le prémium c du subjectif ...

 

 

Hum faut arrêter avec cette idée du moteur essence sortie tout droit des années 90. Aujourd'hui les moteurs essence ont des plages d'utilisation supérieures à celles des moteurs diesel.

 

Ils ont moins de couple mais pour rappel le couple ne détermine pas la vitesse d'accélération mais la capacité de reprise à bas régime / sur un rapport inférieur, c'est la force avec laquelle le moteur tracte, pas la vitesse à laquelle il le fait. Autrement dit le couple supérieur te permettra de ne pas tomber un rapport en côte ou pour doubler par exemple, ce qui perd un peu d'intérêt avec une boîte auto.

C'est la puissance qui détermine la capacité d'accélération et pas le couple or c'est bien de cela dont il s'agit me concernant (capacité d'insertion ou à doubler).

 

Après si certains se contentent de 150cv (que ce soit diesel ou essence) je n'ai strictement rien à y redire. Ma tante est très heureuse avec sa Swift de 75ch, c'est bien la preuve que l'on peut se contenter de tout mais je trouve ça dommage de mettre 4 ou 5 plaques dans une bagnole et d'avoir un moteur factuellement un peu juste.

La comparaison avec une Porsche est donc inutile, il est évident qu'à 150 ou 200ch sur un SUV on ne peut parler de performances ni de sport, il s'agit encore une fois simplement d'agrément et d'une cohérence entre la voiture et son mode de propulsion.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas "bouffer des patates" pour une voiture, qu'elle soit premium ou pas.

 

J'irais même plus loin dans ta réflexion: Je pense qu'on peut étendre ce principe pour établir le postulat d'avoir une voiture à la hauteur de ses moyens: Si c'est pour prendre de l'entrée de gamme généralement sous-équipée en premium et/ou un moteur à peine suffisant, autant se tourner vers des marques généralistes... Je pense à Peugeot notamment qui fait d'après moins de très bons véhicules, très proches du premium.

 

Malheureusement (ou heureusement pour les constructeurs, moi après tout je m'en fous), un certain nombre d'imbéciles continuent de penser que la voiture véhicule un certain statut social et s'il n'y a pas l'étoile, l'hélice ou les anneaux, ils ne pourront pas montrer au monde entier à quel point ils ont réussi leur vie.

Bien sûr ça n'a jamais été vrai et ça l'est encore moins avec toutes les offres de financement et de location qui existent aujourd'hui, toujours est-il que les constructeurs premium l'ont bien compris et proposent ainsi leurs modèles totalement dépouillés en finition et motorisation, objectivement moins intéressants qu'un modèle de généraliste mieux équipé parce qu'ils savent que les gens veulent se raconter qu'eux aussi en ont les moyens.

 

Ici avec 150ch on n'en est pas encore à ce point mais quand même, je maintiens que c'est un peu juste pour mettre en mouvement ce nouveau Q3 selon les standards d'agrément premium même si on est loin d'autres arnaques premium existantes (genre 114d) et qu'il est sûrement possible d'y trouver son compte :jap:

Note que ce n'est pas spécifique à Audi; Jaguar / LR sont encore pire de ce côté, suffit de regarder les perfs de l'Evoque td4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai eu l'occasion de passer voir le new Q3 en concession, et je dois avouer qu'il a bien évoluer par rapport à l'ancien Q3 :)

 

Son gabarit est équivalent au Tiguan et X1, ce qui profites nettement à l'habitabilité notamment aux places arrières, ainsi qu'au coffre qui devient enfin honnorable!

 

J'ai bien aimé le design du tableau de bord, on se sent bien assis dedans.

 

Par contre je trouve dommage, que les plastiques du bas de la planche de bord, ainsi que des contres portes, aient baissés en qualité par rapport à l'ancien Q3 :(

 

Globalement c'est un produit qui me plait, et qui sera a essayer au moment de changer ma Golf 7 SW.

 

Concernant vos échanges sur la puissance, chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais il est vrai que 150 ch essence ou diesel, peuvent suffire au quotidien mais risquent d'être un peu justes lors de voyages chargés, notamment en côte ou sur route montagneuse.

 

Par contre que ce soit essence ou diesel, les deux moteurs ont des perfs similaires, avec un léger avantage au TFSI grâce à son poids inférieur.

 

J'ai actuellement une Golf 7 SW 1.4 TSI 150 en stage 1 Flexifull qui sort 184 ch et 330 nm, pour avoir testé avec un voisin qui a une Golf SW GTD, aucun soucis pour le suivre même plus malgré un couple inférieur pour ma TSI ;)

 

Je sais que Zeperfs n'est pas le site le plus représentatif, mais c'est juste pour avoir une idée, sur un ancien Q3 TFSI 150 et TDI 150 :jap:

 

http://www.zeperfs.com/match5231-5828.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano457Up

 

J'irais même plus loin dans ta réflexion: Je pense qu'on peut étendre ce principe pour établir le postulat d'avoir une voiture à la hauteur de ses moyens: Si c'est pour prendre de l'entrée de gamme généralement sous-équipée en premium et/ou un moteur à peine suffisant, autant se tourner vers des marques généralistes... Je pense à Peugeot notamment qui fait d'après moins de très bons véhicules, très proches du premium.

 

 

 

Chacun ses gouts et ses préférences. Une voiture ne se résume pas à un moteur ou des options intérieurs. Il y a aussi la ligne, le style...

 

Bien sur comme tout le monde, si je pouvais je prendrai le modèle de mes rêves avec le plus gros moteur et toutes les options je ne me poserait pas la question. Maintenant je préfère choisir une voiture que j'aime, quitte à ce qu'elle soit moins équipé et moins puissante qu'un modèle rationnellement meilleur mais que je n'aime pas... Ca reste mon argent !

 

 

Et pour apporter ma pierre sur ce débat des motorisations, j'ai eu (pas juste essayé hein) 3 q3 tdi avec les moteurs 184, 150 quatro et enfin le 120 non quatro.

Alors c'est sur que la puissance c'est cool, mais dans la vie de tous les jours on ne voit absolument pas la différence. Même avec un 120 on s'insère plus que bien et on double sans problèmes.

La vraie différence se ressent sur autoroute à partir de 100-120, donc autant dire que vu les limitations...

 

Donc objectivement, sauf si on tracte régulièrement des charges lourdes, ca sert à rien d'avoir plus de 120. Surtout que un SUV n'a pas vocation à être sportif...

Après, quand on aime et qu'on peut, autant se faire plaisir, surtout que laisser sur place la plus part des autres bagnoles quand on accélères avec son suv c'est plutôt grisant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano560fN

En déplaise à certains, j'ai choisi un Q3 version sline 150 TFSI. J'avais le dernier Tiguan version rline TSI. Rien à dire sur cette motorisation (montée du col de l'Iseran et bien d'autres sans aucuns problèmes avec la boîte auto sur sport). Je ne souhaitais pas laisser encore 3000 voir 6000 euros à l'état pour le malus. Je paie déjà trop d'impôts comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

En bref tu veux nous faire comprendre que ceux qui se contentent de 150 cv soit parceque ça leur parait le choix raisonnable, soit pire parcequ'ils n'ont pas les moyens de la motorisation supérieure ne font pas partie de la race des seigneurs. Et qu'il est important de leur faire savoir qu'ils ne roulent pas en Prémium. Bonjour à ta tante et à sa Swift. Ça me fait penser que je m'étais amusé comme un fou il y a quelques années sur le driving center du Castellet au volant de la Swift sport (l'ancienne) d'un copain. Rien à voir avec le sujet car 125 cv pour 1 petite tonne. Mais tous les propriétaires de minis des clio et autres qui tiraient 180 cv et plus snobait la petite Swift. Au final elle n'était pas la plus rapide évidemment mais ne se faisait pas vraiment décrocher et c'est surtout celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir. Je dois être comme ta tante finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les anonymes!

Vos commentaires sont fort intéressants et remplis de bon sens...en général...

Par contre, pourquoi restez-vous dans ce statut?...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

Merci.....ou pas......

Pour moi par fléme de me connecter quand je flanne d'un site à l'autre. Mais j'appose quand même mon pseudo auquel le site colle "Anonyme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

 

Chacun ses gouts et ses préférences. Une voiture ne se résume pas à un moteur ou des options intérieurs. Il y a aussi la ligne, le style...

 

Bien sur comme tout le monde, si je pouvais je prendrai le modèle de mes rêves avec le plus gros moteur et toutes les options je ne me poserait pas la question. Maintenant je préfère choisir une voiture que j'aime, quitte à ce qu'elle soit moins équipé et moins puissante qu'un modèle rationnellement meilleur mais que je n'aime pas... Ca reste mon argent !

 

 

Et pour apporter ma pierre sur ce débat des motorisations, j'ai eu (pas juste essayé hein) 3 q3 tdi avec les moteurs 184, 150 quatro et enfin le 120 non quatro.

Alors c'est sur que la puissance c'est cool, mais dans la vie de tous les jours on ne voit absolument pas la différence. Même avec un 120 on s'insère plus que bien et on double sans problèmes.

La vraie différence se ressent sur autoroute à partir de 100-120, donc autant dire que vu les limitations...

 

Donc objectivement, sauf si on tracte régulièrement des charges lourdes, ca sert à rien d'avoir plus de 120. Surtout que un SUV n'a pas vocation à être sportif...

Après, quand on aime et qu'on peut, autant se faire plaisir, surtout que laisser sur place la plus part des autres bagnoles quand on accélères avec son suv c'est plutôt grisant!!!

 

 

Un peu étrange ta vision... Moi la différence justement je la sens à toutes les accélérations (je ne parle pas en embouteillages urbains évidemment). Donc dire que ça ne sert que si on tracte et au dessus de 120km/h c est plutôt pour se persuader personnellement de l'achat d un 150. Perso ça ne me cause aucuns problèmes qu on ai pas besoin d une puissance supérieure. Ce qui me dérange plus par contre, c'est qu'avec le moteur 190 tfsi et son malus, on arrive à quasiment à 10 000€ de plus qu'un X1 équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano035YZ

Ben du coup pourquoi tu achetes pas un X1 alors si il te conviens mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Ben c'est ce que j'ai fais alors qu'à la base j'étais parti sur un q3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi le mois dernier lors de mes vacances dans les caraïbes j'ai loué ... une twingo... 70cv pour à peine 900kg ... :sol: :sol: :sol:

L'avantage c'est qu'à 80km/h on à l'impression de rouler à fond ... :lol:

Malgré un poids contenu il m'a fallu repasser en première pour monter certaines côtes (ben oui îles volcaniques) ... :q

Mais c'est cool ça permet d'apprécier ses véhicules lors de la reprise en main... :D :D :D

 

Ok ... je sorts :orni:

 

Sinon quand on parle puissance, on ne parle pas forcément vitesse comme on peut le voir plus haut, je respecte peu ou prou les limitations, 120 ou lieu de 110 le matin pour aller au boulot... je me fais doubler par des cacahuètes tous les jours qui roulent probablement à 140 et qui doivent se dire... regarde l'autre il a une audi mais il roule pas pour ne pas consommer... ça me fait bien rire et s'ils savaient ce que j'en pense... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu étrange ta vision... Moi la différence justement je la sens à toutes les accélérations (je ne parle pas en embouteillages urbains évidemment). Donc dire que ça ne sert que si on tracte et au dessus de 120km/h c est plutôt pour se persuader personnellement de l'achat d un 150. Perso ça ne me cause aucuns problèmes qu on ai pas besoin d une puissance supérieure. Ce qui me dérange plus par contre, c'est qu'avec le moteur 190 tfsi et son malus, on arrive à quasiment à 10 000€ de plus qu'un X1 équivalent.

 

 

Le X1 sdrive 20i est certainement le meilleur choix actuellement en SUV premium compact essence.....

Je ne comprends pas pourquoi Audi n'a pas sorti le new Q3 TFSI 190 en 2RM, ils auraient fait un carton !

Parce que franchement, le Xdrive ou Quattro, qui en a vraiment l'utilité sous nos contrées clémentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi le mois dernier lors de mes vacances dans les caraïbes j'ai loué ... une twingo... 70cv pour à peine 900kg ... :sol: :sol: :sol:

L'avantage c'est qu'à 80km/h on à l'impression de rouler à fond ... :lol:

Malgré un poids contenu il m'a fallu repasser en première pour monter certaines côtes (ben oui îles volcaniques) ... :q

Mais c'est cool ça permet d'apprécier ses véhicules lors de la reprise en main... :D :D :D

 

Ok ... je sorts :orni:

 

Sinon quand on parle puissance, on ne parle pas forcément vitesse comme on peut le voir plus haut, je respecte peu ou prou les limitations, 120 ou lieu de 110 le matin pour aller au boulot... je me fais doubler par des cacahuètes tous les jours qui roulent probablement à 140 et qui doivent se dire... regarde l'autre il a une audi mais il roule pas pour ne pas consommer... ça me fait bien rire et s'ils savaient ce que j'en pense... :tourne:

 

 

 

le rapport poids puissance de ta twingo ne doit pas etre loin du poids puissance du 150 cv q3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano441sz

 

Un peu étrange ta vision... Moi la différence justement je la sens à toutes les accélérations (je ne parle pas en embouteillages urbains évidemment). Donc dire que ça ne sert que si on tracte et au dessus de 120km/h c est plutôt pour se persuader personnellement de l'achat d un 150. Perso ça ne me cause aucuns problèmes qu on ai pas besoin d une puissance supérieure. Ce qui me dérange plus par contre, c'est qu'avec le moteur 190 tfsi et son malus, on arrive à quasiment à 10 000€ de plus qu'un X1 équivalent.[/

 

En effet, ce n’est que mon point de vue.

99% du temps je suis très loin d’accélérer a fond parce que je suis en famille, parce qu’il y a du monde sur la route, que j’en ai mare et perdre des points...

Donc de façon rationnel ça ne me sert absolument à rien.

 

 

Après un x1 c’est pas un q3. Si on le trouve moche, ba il sera quand même moche avec 40 chevaux de plus. Tout est questions de goûts !

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270fq

Salut moi j’ai commandé le mien le 25 février 150 tfsidesign luxe toit ouvrant noir métal etc... livraison initiale fin avril début mai et là je reçois un mail qui me dit courant juillet!!!

Je suis écœuré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j’ai commandé le mien le 25 février 150 tfsidesign luxe toit ouvrant noir métal etc... livraison initiale fin avril début mai et là je reçois un mail qui me dit courant juillet!!!

Je suis écœuré !!!

 

 

Idem pour moi et mm date de commande. Sauf que je suis en sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270fq

 

Idem pour moi et mm date de commande. Sauf que je suis en sline.

 

 

Je n’ai pas su pourquoi mais par contre après avoir signé le bon de commande le 25 février j’ai reçu la confirmation de commande seulement le 20 mars !!

J’ai trop les boules juillet ça fait vraiment tard !!!

Mais je vais les appeler demain pour savoir pourquoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j’ai commandé le mien le 25 février 150 tfsidesign luxe toit ouvrant noir métal etc... livraison initiale fin avril début mai et là je reçois un mail qui me dit courant juillet!!!

Je suis écœuré !!!

ça serait bien de connaître votre lieu de commande, concessionnaire, mandataire, en france, belgique ou lichtenstein( ça doit être plus rapide la-bas puisqu'ils sont plus près d'ingolstadt) :)

je serre les pouces, pour l'instant pas de mail porteur de mauvaises nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas su pourquoi mais par contre après avoir signé le bon de commande le 25 février j’ai reçu la confirmation de commande seulement le 20 mars !!

 

 

c'est a dire?? pour l'instant je n'ai rien reçu si ce n'est le bon de commande signé en concession....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien de connaître votre lieu de commande, concessionnaire, mandataire, en france, belgique ou lichtenstein( ça doit être plus rapide la-bas puisqu'ils sont plus près d'ingolstadt) :)

je serre les pouces, pour l'instant pas de mail porteur de mauvaises nouvelles....

 

Le Q3 est fabriqué à Ingolstadt?...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy747on

Le Q3 est fabriqué à Ingolstadt?...

 

Non, Gyor en Hongrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que la plupart des acheteurs de new Q3 choisissent le 150 cv essence pour rester "dans les clous" financièrement et éviter un malus eco prohibitif....

Comme je disais précédemment, je trouve dommage qu'Audi n'ait pas sorti le 190 cv en 2RM .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Oui c'est dommage parce qu au niveau malus et conso ça aurait été top pour le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien dommage d'autant plus que le 190 2RM existe sur l'A3 et l'A4 !

Il semble d'ailleurs que sur l'A4, les moteurs 150cv et 190cv aient le même CO2 (137gr) soit un malus de 473€ seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience, patience, tout vient a point... après, 190 cv en deux roues motrices, ça risque de patiner un peu...

 

 

 

Pas certain, avec une monte assez large et en boite auto ça passe très bien...aucun souci sur A5 en tout cas :sol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain, avec une monte assez large et en boite auto ça passe très bien...aucun souci sur A5 en tout cas :sol:

 

 

merci pour l'info,

car à l'époque c'était le grand débat avec l'a4, 2 ou 4 rm avec les 210cv.

c'est d'ailleurs un suisse que je ne lis plus (hélas)sur le forum qui m'avais convaincu du quattro.

j'espère surtout ne pas être déçu par le système haldex monté sur le q3.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu ,jadis, une A5 211cv en 2 RM, jamais eu de soucis ...Avec la M2 , non plus, mais il faut faire très gaffe quand même.

Y’a un dicton : quand il a plu , BM au talus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réceptionne mon Q3 le 27/3.

Le Commerciale me dit que c'est la folie pour le Q3.il me dit ne jamais avoir vu autant de commande pour un nouveau modèle.

Et ça se comprend au vu de la bête.

Le changement radicale a tous les niveaux sont tous simplement spectaculaire.

Et la ligne et vraiment réussie. De face on a un véhicule très agressif avec une largeur en hausse et une signature lumineuse magnifique comme sait le faire Audi.

Dire a cette heure que la Q3 ne marchera pas et pour moi de la mauvaise foi alors que le véhicule et commandable que depuis qq mois.

Au vue des commandes à sa sortie il et fort probable que ce Q3 sera dans le top 10 des ventes et encore plus quand on en verra dans les rues car elle et vraiment jolie.

Bcp plus qu'un Tiguan en tous cas.

Je préfère de loin ce nouveau Q3 moins équipé avec ce dont j'ai vraiment besoin qu'un Tiguan full qui me donnera aucune sensation.

A la sortie d'un nouveau véhicule il es très fréquent que certains rageux crache sur un véhicule qui viens de sortir.et cela pour toutes les marques.

Mais sur ce Forum je suis étonné que l'on juge un véhicule aussi véhément alors qu'aucun retour de propriétaires n'ai encore présente.

Souvent et ça c'est une certitude c'est ceux qui critiquent le plus qui l'envie le plus.

Pour le prix en hausse

Il es tout à fait justifié. Au vue des dimenssions en nette hausse,les équipements de série dont le Lane et le side Assist,le v.c et le MMI du Q8 et j'en passe.

Il faut arrêté de le comparé au Q3 1.

Il non de ressemblances que l'appellation. D'ailleurs moi je dirais même qu'il aurais pu l'apeller Q4 tellement il a grossit.

Pour les anciens proprio du Q3 et ceux qui veulent resté avec le même gabarit il y'a le Q2.

Pour rappel ma config:Audi Q3 35 TFSI S-line intérieur extérieur,black shadow,MMI et VC plus,jantes 19,rétro noir blanc glacier et bcp d'autres options comme lalcantara intérieur sur le tableau et les acoudoir de portes,l'option multicolore,ouverture hayon avec le pied,ouverture des portes mains libres vitre teinté , pour un prix après négociation de 43,5k.je trouve cela normal.

En quattro il sera un peu plus cher mais c'est logique pour une Audi.

Attention je ne suis pas contre la critique mais contre la critique gratuite et sans fondement .

 

 

Bon, je reconnais que tu dis des choses intéressantes,

mais seulement QUAND ON LES COMPREND ... :lol:

 

Ouille, c'est un message lu, une douleur oculaire offerte !!!

Un petit effort, ce serait sympa !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très objectif ce compte rendu fait par un pro bmw comme je l’ai été de nombreuses années mais j’ai su m’en sortir

 

Pour ma part, je trouve son commentaire justement très objectif !

Le fait que les plastiques bas sont indignes d'un véhicule à ce prix premium, c'est indéniable !

Et que la boite auto paraisse récolter l'unanimité dans son insuffisance manifeste, aussi ...

(C'est quand même bizarre, alors qu'AUDI était le roi de la boite Auto)

Bref, de gros points noirs tout de même ...

 

J'ai fait toutes les configs possibles et avait retenu : Q3 35 S-Line Auto Blanc Ibis

avec T.O., B&O, jantes 20", cuir, volant sport méplat, alcantara orange, clef confort, hayon élec, Virtual Cockpit Plus

Ca monte alors TRES TRES TRES vite, et j'arrivais alors à 55 000 euros !!!!!

 

Et dire qu'à ce prix, on n'a même pas les vitres AR surteintées !!!

Gros foutage de gueule, quand on sait que c'est de série sur un DUSTER à 9000 ...

 

Mais avec les infos de ce forum, j'ai finalement abandonné cette idée ...

Et je pense prendre un DS7 qui sera BEAUCOUP mieux équipé,

avec du VRAI cuir (caramel !!!), 180 CV, une boite dynamique, du FOCAL, ...

Sans compter un malus beaucoup plus faible - les taxes, j'en ai marre ...

Et pi, donner du boulot à des ouvriers alsaciens !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo très belle ! Tu as pris les même jantes que moi très bon choix :lol:

Plus que 4 à 5 semaines pour la recevoir et être dans le même état que toi :D

 

 

C'est vrai que ton Q3 est superbe,

grande classe et très dynamique esthétiquement !

Mais avec les prix stratosphériques pratiqués par AUDI,

tu n'as même pas les vitres AR surteintées !?!

Y'a un peu du foutage de g... , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...