xavierre Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour, comment monter la bague d'inverseur sur ces cannelures ? on peut faire environ 180° de l'axe cannelures avant de mettre la bague, j'ai mis le levier de commande vitesse dans le bateau vers l'avant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité M.BENMAHAMMD Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février j'ai un 75 cv 2temps Mercury que je suis en train de réviser J'ai mis la canne d'inversion de moteur le problème que J'ai est que le moteur de se pose pas complètement il est gainé par le levier de la canne. es que quelqu'un pourrai m'aider sil vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés