Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Ventilateur comment savoir si il marche ??


Invité §Stu357IZ

Messages recommandés

Invité §Stu357IZ

Bonjour, j'ai une 106 XRD de 1993 et je me demande si mon ventilateur fonctionne car depuis que je l'ai acheté je ne l'ai jamais entendu se mettre en route hier il faisait près de 35° ici j'ai fait 100 km et jamais le ventilo ne s'est mis en route...

 

Comment puis-je faire pour verifier s'il fonctionne et par la meme occasion verifier si la sonde de surchauffe fonctionne également ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu357IZ

Bonsoir s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais verifier qu'il marche, bien sûr sans faire tourner la voiture 3 heures dans le garage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri038bp

bonjour,

tu branches directement celui ci sur la batterie pour voir s'il tourne...

il se peut aussi que la thermistance ne fonctionne pas et c'est elle qui allume le ventillo...

voir les fusibles aussi au cas ou...

tu as moeyn de surveiller la température moteur ? ça te donnerait une indication. Si ça ne chauffe pas, c'est peut-être qu'il marche :)

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...