Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Mauvais chiffre de favoris


Invité §Ze 328Fl

Messages recommandés

Invité §Ze 328Fl

A côté des Favoris dans la barre du haut il y a le chiffre du nombre de topics "favoris" contenant des nouveaux message.

Quand je clique dessus, tous les flags sont rouge, mais le chiffre est toujours là :

- Hier 1

- Ce matin 2

- Maintenant 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sio164ur

Tu peux me faire une copie d'écran de ta barre bleue où il y a indiqué un nombre de favoris avec les favoris tous lus juste en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif ze speed

 

En fait il s'agit des sujets participés et placés en favoris ayant une nouvelle réponse, est ce que le chiffre correspond ?

 

Ou est ce qu'il correspond à l'ensemble de tes sujets participés et ayant une nouvelle réponse, même si tu les as lu ?

 

Normalement non, mais on a testé sur des plus petits comptes.

Penses bien que c'est tes sujets participés et favoris sur l'ensemble de forum auto en incluant, marques, pratiques, etc et pas une seule section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Alors je pense avoir bien compris. oui.gif

Effectivement les flags sont ceux des sujets consultés + participés comme quand on clique sur multipleflag1.gif

 

Là je n'ai que des flags rouges.

Ma barre d'info clubcara me dit que j'en ai 3 (en bleu je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

J'avais compris, mais pourquoi il me donne des messages alors que j'ai tout lu ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

tu dois bien en avoir une ou deux. j'ai "retrouvé" un topic ou je n’était plus allé depuis 2009 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Dis que je sais pas voir une flèche bleue aussi, j'ai repassé plusieurs fois le tableau et pas vu de système de pagination. Donc non, pas de bleu ni d'étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis que je sais pas voir une flèche bleue aussi, j'ai repassé plusieurs fois le tableau et pas vu de système de pagination. Donc non, pas de bleu ni d'étoile.

non lol.gif je ne dit pas ca lol.gif

 

je dit juste qu'une bleue parmi des centaines de rouges... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour

 

Il doit y avoir un mini-bug sur les Favoris, je m'explique :

 

Quant je vais par le biais du ClubCara' , voir l'onglet " Favoris " (soit voir la liste des favoris, soit, les sujets auxquels j'ai partcipé ), le chiffre varie sans meme que je post sur le forum. on qu'un sujet auquel j'ai participé soit locké ou sup :??:

 

Donc, pour ma part , au début :

 

le 11.01 : 78 favoris

le 12.01 :74 "

Ce mat , a ma première co. : 78 "

Puis a l'instant, avant de poster ce mess. : 77 "

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

Bonjour

 

Il doit y avoir un mini-bug sur les Favoris, je m'explique :

 

Quant je vais par le biais du ClubCara' , voir l'onglet " Favoris " (soit voir la liste des favoris, soit, les sujets auxquels j'ai partcipé ), le chiffre varie sans meme que je post sur le forum. on qu'un sujet auquel j'ai participé soit locké ou sup :??:

 

Donc, pour ma part , au début :

 

le 11.01 : 78 favoris

le 12.01 :74 "

Ce mat , a ma première co. : 78 "

Puis a l'instant, avant de poster ce mess. : 77 "

 

:??:

Tu n'as pas lu des sujets en favoris entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Tu n'as pas lu des sujets en favoris entre temps ?

 

 

 

 

Cela est possible , effectivement jap.gif

 

EDIT : je viens de faire le test, effectivement, cela descend a 76, excusez ma méprise jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sio164ur

 

 

 

Cela est possible , effectivement jap.gif

 

EDIT : je viens de faire le test, effectivement, cela descend a 76, excusez ma méprise jap.gif

 

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question tu as énormément de sujets lus et participés peut être ? Alors il est possible que tu aies dépassé le nombre de drapeaux maximum... et qu'ils ne s'affichent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

D'où la notion de "pagination" évoquée plus haut. J'ai un tableau de flags rouges long comme la bite à motumbo mais pas de "page 1-2", donc si le nombre est dépassé mais que je le sais pas, comment je fais ?

 

(si je donne les évolutions du chiffre de base c'est au cas où vous fassiez des modifs en parallèle qui pourraient influer sur ce chiffre, genre un incrément quotidien à la con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ze speed, j'ai remonté ton souci, ça ne te bloque pas pour l'instant ?

On va attendre les mises à jour de lundi matin (on ne fait pas de mise en production le vendredi) et on voit dans l'après midi si tu as toujours le bug, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Ah non c'est pas bloquant me concernant, c'est juste chiant d'avoir un chiffre de nouveaux posts alors que non. ddr.gif

 

Mais ça m'empêche pas de vivre non. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Ta signature a encore sautée ? Moi je la vois, tu l'as remise ?

Elle n'avait pas sauté jusque là. J'en ai remis une ne me souvenant pas de l'ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

cry.gif j'en ai plus un seul ...pfff.gif

 

Je me retrouve a fonctionner avec ce lien dans mes favoris IE :

 

[mdforum=1][/mdforum],

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...