Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Mauvais chiffre de favoris


Invité §Ze 328Fl

Messages recommandés

Invité §Han033En

3 pour moi depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

C'est en cours de régularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un modérateur pour résoudre le problème

Parce qu'on explore plusieurs pistes à ce propos et face à d'autres problèmes plus bloquants, il n'est pas prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours un favori même quand j'ai tout lu.

 

Ce phénomène est récent chez moi : il n'est apparu qu'il y a deux ou trois semaines. Jusque là les favoris se comportaient normalement...

Contrairement à d'autres, je n'ai qu'un favori en trop, et ce nombre n'a pas varié depuis l'apparition du bug.

 

bah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a annoncé que le problème des favoris ne serait pas corrigé dans l'immédiat, mais est bien connu et sera corrigé avec une grosse mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Je déterre ce topic pour éviter d'en réouvrir un autre.

Depuis quelques jours j'ai un favori qui reste affiché, alors que tous mes drapeaux sont rouges.

 

Mais depuis ce matin j'en ai un deuxième qui est apparu !

C'est assez chiant, et je ne comprends pas d'où ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Par précaution je les ai tous ouvert, un par un ! Et ça ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Je déterre ce topic pour éviter d'en réouvrir un autre.

Depuis quelques jours j'ai un favori qui reste affiché, alors que tous mes drapeaux sont rouges.

 

Mais depuis ce matin j'en ai un deuxième qui est apparu !

C'est assez chiant, et je ne comprends pas d'où ça peut venir.

ça sera corrigé sur la prochaine version du forum normalement (je ne l'ai pas encore testée en préprod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà qu'on la teste avant fleur.gif

Donc pas avant 3 mois. Pour les favoris en trop, on ne considère pas ça comme bloquant. Tu cliques sur favoris, et tu vois immédiatement combien tu en as de façon visuelle : si tout est rouge, tu as tout lu, s'il y a du bleu ou des étoiles il y a de nouvelles réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bonjour.

 

On parle bien du problème du nombre des Favoris qui reste soldé à 1 alors qu'il n'y a plus de favoris non dépouillés?

 

Il me semble que le bug apparaît quand un topic flagué en favori se fait supprimer.

 

Bon c'est pas un super-problème.

 

Et il arrive quelquefois qu'on dépouille tout et qu'à la fin, on reste à 2... chercher l'erreur.lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera corrigé apriori dans une future version du moteur de forum. Donc je dirais pour la rentrée, ou en 2013 (la mise en prod de cette version dépend de plusieurs facteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Petit upping. Je ne sais pas si ça a été clairement exprimé, mais quand on marque tous les sujets avec nouveaux messages comme lus (ça peut se faire d'un bloc dans l'index), le chiffre des favoris ne se vide pas. C'est drôlement drôle, quand même, il a l'air de manquer dans la moulinette de calcul l'algorithme qui ajuste la valeur de la variable des "favoris avec nouveaux messages" lorsqu'on utilise cette fonction. Y a plus qu'à attendre la prochaine version de FA... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

ça sera corrigé apriori dans une future version du moteur de forum. Donc je dirais pour la rentrée, ou en 2013 (la mise en prod de cette version dépend de plusieurs facteurs)

 

 

Des correctifs sur les favoris sont prévus dans une future version du forum, mais pas avant 2013 a priori ;)

 

 

Des nouvelles ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Ze speed

 

La mise en prod de ces correctifs et de la mise à jour dépend du fait qu'on est environnement de recettes stable.

 

Les personnes chez nous qui devaient monter l'environnement de recettes sont parties... Nous faisant prendre du retard.

 

Depuis leurs remplacements, nous avons mis en place l'environnement de recettes, actuellement, il est en cours de débuggage, malheureusement la priorité aujourd'hui c'est les performances du forum. Donc avant de mettre en production les correctifs pour les favoris etc (mais les correctifs sont bien développés), nous allons résoudre ça en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison.

 

Nous sommes nombreux à avoir noté la dégradation des performances depuis un mois ou deux, c'est réellement la priorité.

 

Les favoris attendront !

 

pat%20147.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Ze speed

 

La mise en prod de ces correctifs et de la mise à jour dépend du fait qu'on est environnement de recettes stable.

 

Les personnes chez nous qui devaient monter l'environnement de recettes sont parties... Nous faisant prendre du retard.

 

Depuis leurs remplacements, nous avons mis en place l'environnement de recettes, actuellement, il est en cours de débuggage, malheureusement la priorité aujourd'hui c'est les performances du forum. Donc avant de mettre en production les correctifs pour les favoris etc (mais les correctifs sont bien développés), nous allons résoudre ça en priorité.

mecanico45.gif W1:

 

Environnement de recettes, c'est quoi au juste? On a "recetté" les correctifs, en attendant leur intégration après débogage? (là ou je travaille, on emploie ce terme de recette: recette de processus, on valide définitivement le processus avant mise en exécution.)

 

 

Ou ça a un rapport simplement avec la "moulinette" qui indexe et compte les favoris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On créé un environnement qui est similaire à ce qui est en production, avec des serveurs et une config équivalents pour pouvoir tout tester avant de mettre en production (et donc pour vous) et corriger les bugs.

 

On recette donc pour débogguer avant leur mise en production.

 

Rien à voir avec les favoris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...