Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Mauvais chiffre de favoris


Invité §Ze 328Fl

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee352RT

Tu es dans le même cas que deetrax, je signale.

 

 

Merci Wildone jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les favoris en trop c'est noté, mais pas prioritaire par rapport à d'autres problèmes. Je vous dirais quand une mise à jour sera passée. Je suis aussi concerné par ce problème (moi pour les alertes de modération), je pense que je verrais donc si c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Ah mais je ne pensais pas que c'était prioritaire. Par contre maintenant ce chiffre semble stabilisé me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

J'ai ce même "pépin" depuis avant-hier avec un favori fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

19 favoris maintenant au lieu de 27 initialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

Ca vient de passer à 2 pour moi

Edit : non en fait c'est retombé à 1. C'est à n'y rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

+1 aujourd'hui, je suis passé à 4! fier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

8 favoris pour moi? sinon j'ai peut-être une info sur le bug, j'ai remarqué qu'en vidant certains sujets de mes favoris, le nombre de favoris affichés diminuaient aussi.

 

Par contre, c'est pas tout les sujets, alors je me demande si ce n'est pas les sujets que les modos ont modifiés ou édités qui ne s'affichent donc pas rouge, et qui est comptés comme non lus par les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Aucun, de plus les sujets supprimés sont bien rouge, sans étoiles ni drapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Idem, visible trés facilement puisque je n'ai que peu de sujets en favoris. bah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Que je soit du cote club cara (sur mon profil ou test ) ou forum auto, le nombre de favoris reste le même à savoir actuellement, 12 favoris pour 5 sujets non lus uniquement.(à savoir 7 en trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Vos drapeaux sont bien tous rouges ? aucun bleu ou étoile ?

coucou.gif

Oui, j'avais même effacé tous les drapeaux exprès !

Est-ce que côté clubcara' (quand vous allez sur votre profil par exemple) ou sur http://club.caradisiac.com le chiffre des favoris est bon ?

Non plus, le chiffre est exactement le même. D'ailleurs en parlant de ça, le header club cara est nickel sur le forum et tout désordonné sur club cara malgré CTRL+F5 et vidage des cookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

Est-ce que côté clubcara' (quand vous allez sur votre profil par exemple) ou sur http://club.caradisiac.com le chiffre des favoris est bon ?

 

 

En cliquant dessus j'ai une popup :

Votre session a été clôturée. Vous êtes à présent déconnecté(e).

 

Et ça part en vrille, en cliquant sur Ok, ça recharge la page et m'affiche la même fenêtre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Oui, j'avais même effacé tous les drapeaux exprès !

Non plus, le chiffre est exactement le même. D'ailleurs en parlant de ça, le header club cara est nickel sur le forum et tout désordonné sur club cara malgré CTRL+F5 et vidage des cookies

On a un correctif prêt qui doit passer, normalement demain pour corriger ça.

 

 

En cliquant dessus j'ai une popup :

Votre session a été clôturée. Vous êtes à présent déconnecté(e).

 

Et ça part en vrille, en cliquant sur Ok, ça recharge la page et m'affiche la même fenêtre. :D

On a un correctif prêt qui doit passer, normalement demain pour corriger ça.

En attendant tu peux vider tes cookies comme déjà indiqué sur plusieurs sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

idem willow j'ai un soucis pour les favoris j'ai toujours écris 1 lors que j'ai lu tout les nouveaux sujets auxquels j'ai participé bah.gif

 

j'ai bien fais le tri de mes favoris hier et j'ai toujours le 1 qui reste,

j'ai vidé cache, cookie, historique, nada bah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

d'accord pas de soucis c'était juste pour recenser le soucis au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

A mon avis le souci se trouve au niveau des nettoyages des modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...