Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Difficultés démarrage Audi 80

Invité §ael335xw

Messages recommandés

Invité §ael335xw

Bonjour à tous,

Ma copine a une Audi 80 de 1990. Excellente voiture, elle tourne encore mais à beaucoup de mal à démarrer et ce quelque soit le temps et la période (meme lorsque le moteur est chaud, ou quand il fait 30 degrés dehors).

Lorsqu'elle essaie de la démarrer, elle s'étouffe, ou le moteur ne veut pas partir... J'ai pensé moi meme a des problèmes d'injection... Qu'en pensez-vous? C'est un moteur 1.8 S LPG (GPL), fonctionnant entre essence et gaz. Presque 215 000 km au compteur.

Merci à tous de vos réponses, car ma copine commence à s'inquiéter, elle ne sait pas quoi faire et ca l'agace quand elle ne démarre pas...

Bonjour @§ael335xw ;

Avec un (tout petit) peu de retard (perte de mot de passe), je vais tenter de vous aider, ou, à défaut, à d'autres personnes rencontrant le même problème.

Les 2 audi80 que j'ai possédée, les 2 ont eues le même défaut (a80 2.0€ et 1.8 S).

Problème résolu en remplaçant la sonde de température d'eau, située, face au moteur, à droite, sur la pipe à eau.

Je tenterai, d’ici demain, de joindre une photo, si j'en possède toujours...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page