Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Tuning] Opel Corsa D


cliocat

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul533uU

de toute façon j'ai pas les commandes de brouillard avant feux diurnes^^ mais ça impose d'acheter les feux + les grilles supplémentaires

je ferais peut-être ça en même temps que la calandre, un côté à la fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon j'ai pas les commandes de brouillard avant feux diurnes^^ mais ça impose d'acheter les feux + les grilles supplémentaires

je ferais peut-être ça en même temps que la calandre, un côté à la fois :lol:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Sur Ebay Allemagne ils ne sont pas chers.

 

Exact Axurit, je me souvient maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Sacré galère de trouver cette moulure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho445WN

Sacré galère de trouver cette moulure :D

 

 

Heureusement que j'ai acheté mon kit OPC Line sinon tu l'aurais jamais eu ta moulure :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho445WN

Ca y est j'ai recu (assez rapidement d'ailleurs = 14 jours en provenance de Pologne) les extensions de pare chocs et les bas de caisse

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 20-big.jpg

 

Je n'ai pas pris l'aileron de hayon par choix (car au Car-Wash ca a tendance à s'abimer)

 

 

 

Sinon combien ca devrait couter d'apres vous pour installer et peindre ces elements ?

 

et aussi vous n'auriez pas des liens vers des "rajoutes de sortie de pot d'echappement" ?

(car en fait je ne pensais pas qu'il y avait le trou pour une sortie)

 

 

Aie aie aie pas bon choix tu peux etre sur de tout retoucher avec du made in Pologne lol c'est de la m**de!!!!! comment gacher son argent.... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Heureusement que j'ai acheté mon kit OPC Line sinon tu l'aurais jamais eu ta moulure :p lol

 

 

Oui heureusement, ça tombait bien !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

je sais pas pourquoi j'aime pas ebay^^ trop compliquer à trouver ce qu'on veut il y a tellement de truc la dessus lol, mais 45euros avec grilles + feux et cablage c'est génial

par contre le bouton pour les allumer :lol: on dirait un truc pour envoyer la nitro haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

sinon il y a le cesam a 31.99 a nauroto mais il n'y a qu'une photo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

oui c'est clair, parce que leur bitognio la c'est une blague haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

non juste en déco^^ trop compliqué à faire passer les câbles et pour l'utilité que ça a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà mais y a pas que ça, faut aussi monter le bon calculateur d'habitacle, l'appairé à la caisse sinon jamais ça démarrera, et encore comme ça, il va manque run paquet de fils, de fusibles et de relais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

ah oui j'avais oublié ce point là mdrr tu peux plus touché a une voiture sans passer par la valise limite niveau électronique^^

j'ai tellement hâte de commander la plupart de mes articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

ah oui j'avais oublié ce point là mdrr tu peux plus touché a une voiture sans passer par la valise limite niveau électronique^^

j'ai tellement hâte de commander la plupart de mes articles

vive l’électronique................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

finis l'époque ou tu pouvais tout faire toi même sur ta voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

finis l'époque ou tu pouvais tout faire toi même sur ta voiture :lol:

y compris l'époque ou tu pouvais mettre les 2 mains dans le moteur, c'est tellement compacte... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

sous le capot j'ai de la place perso^^

pas moi, pour changer l'ampoule de phare, direction 355989940_dricc.gif.635b36812152edf1cf084f826cb22fac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà mais y a pas que ça, faut aussi monter le bon calculateur d'habitacle, l'appairé à la caisse sinon jamais ça démarrera, et encore comme ça, il va manque run paquet de fils, de fusibles et de relais :D

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Tout à fait possible de mettre les AB sans les brancher. :??:

pas moi, pour changer l'ampoule de phare, direction 355989940_dricc.gif.635b36812152edf1cf084f826cb22fac.gif

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

nan, en + il est pas beau le bouton fournis, et janjan moi j'ai eu aucun problèmes pour changer mon ampoule de feux de croisement :lol: juste un peux plus technique à remettre qu'a enlever quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah aucun intérêt à mettre le bouton qui va avec alors.

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Bien sur qu'il faut le mettre si l'on veut brancher les AB.

 

Mais comme tu l'expliques, il faut le faire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho445WN

Salut vous ne savez pas ou je pourrai trouver le logo "limited edition" qu'il y a sur toutes les black & white?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Sûrement sur eBay..

Il est ou ce logo ? Sur le coffre ou sur les côtés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

Bon ça me démange trop les doigts là je sens que ce week end je vais me faire plaisir, commande des feux, mon embout de pot ( mais je sais toujours pas lequel prendre a nauroto il y a un cesam et un autre ovale à 30euros, mes bandes de portières mais je crois qu'il faut que j'appel la concession avant d'y aller en touriste

Et si j'ai ma formation pour septembre bimbadaboum calandre et antibrouillard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Tu as bien envi de la modifier cette coco !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Bien sur qu'il faut le mettre si l'on veut brancher les AB.

 

Mais comme tu l'expliques, il faut le faire correctement.

 

Un autocollant du bouton fera l'affaire puisqu'il n'entends pas les brancher vu le b***l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

même pas lol

par contre pas moyen de trouver la calandre noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

Il te faut regarder de temps en temps, faut tomber dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

oui mais je cherche pas que sur ebay même en neuf je tombe que sur les grilles de calandre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul533uU

j'ai tellement hâte de tout avoir commandé là rolalalaaaa je ferais des photo avant après en + elle est super crade avec le sable là ça va faire contraste à mort :p et je monterais tout en même temps pour avoir encore + l'effet wahou comme les crêpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...