Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Tuning] Opel Corsa D


cliocat

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot771Vs

Désolé pour le retard voici enfin la lame arrière

Sa risque d'être chaud pour faire une belle coupe pour une duplex mais je ferais du mieux avec l aide du père ^^

13-01-2015_23:32:28.png

13-01-2015_23:32:39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot771Vs

sa marche ouai je pense pas que la coupé sera le plus dure mais faire la forme sera assez compliquer :/ je sais pas si la chauffer sa le fera ou non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

OK pour les photos et les explications. :jap:

 

J'ai l’impression que mes ampoules n'éclairent plus beaucoup en feux de croisement ou en feux de route, elles ont 6 ans d'age.

Que pourrais je y mettre comme nouvelles ampoules :int:

Sachant que c'est une phase1.

Etonnant, la nôtre est de mai 2008 et pas de soucis côté éclairage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot771Vs

non janjan introuvable ou hors de pris ou c'était un kit complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur un forum moto:

Le règlement CER48 de Genève (Nations unies) précise que :

« Les feux de croisement munis de sources lumineuses ayant un flux lumineux normal supérieur à 2 000 lumens ne peuvent être installés que si un nettoie-projecteur(s), en application du Règlement No. 45 7/, est également installé. De plus, en ce qui concerne l'inclinaison verticale, les prescriptions du paragraphe 6.2.6.2.2 ne s'appliquent pas. »

« 6.2.6.2.1 Lorsqu'un dispositif de réglage en site des projecteurs est nécessaire pour satisfaire les dispositions des paragraphes 6.2.6.1.1 et 6.2.6.1.2, le dispositif sera automatique.

 

6.2.6.2.2 Les dispositifs de réglage manuel, aussi bien de type continu que de type non continu, sont toutefois admis, à condition qu'il y ait une position de repos permettant de redonner aux projecteurs l'inclinaison initiale indiquée au paragraphe 6.2.6.1.1 au moyen des vis de réglage habituelles ou d'autres dispositifs analogues.

Ces dispositifs de réglage manuel doivent pouvoir être actionnés du poste de conduite. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ca a toujours existé cette histoire de 2000 lm

 

Seuls les textes originaux de la CEE-ONU ont un effet juridique dans le cadre du droit public international. Le statut et la date d'entrée en vigueur du présent règlement doivent être vérifiés dans la dernière version du document sur la situation des règlements de la CEE-ONU TRANS/WP.29/343, disponible à l'adresse suivante: http://www.unece.org/trans/mai [...] cstts.html

 

Règlement no 48 de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies (CEE-ONU) — Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des véhicules en ce qui concerne l'installation du dispositif d'éclairage et de signalisation lumineuse

 

Additif 47: règlement no 48

 

Révision 4

 

la série 04 d'amendements — Date d'entrée en vigueur: 11 juillet 2008

 

 

6.2.9. Autres prescriptions

 

Les prescriptions du paragraphe 5.5.2 ne sont pas applicables aux feux de croisement.

 

Les feux de croisement munis de sources lumineuses ou de modules LED produisant le faisceau de croisement principal et ayant un flux lumineux objectif supérieur à 2 000 lumens ne peuvent être installés que si un (des) nettoie-projecteur(s), en application du règlement no 45, est (sont) également installé(s) (8).

 

En ce qui concerne l'inclinaison verticale, les prescriptions du paragraphe 6.2.6.2.2 ne s'appliquent pas pour les feux de croisement:

 

 

 

 

 

a)

 

munis de modules LED produisant le faisceau de croisement principal, ou

 

 

 

 

 

 

b)

 

munis d'une source lumineuse produisant le faisceau de croisement principal et ayant un flux lumineux objectif qui dépasse 2 000 lumens.

 

 

L’éclairage virage ne peut être obtenu qu’au moyen de feux de croisement conformes au règlements no 98 ou 112.

 

Si l’éclairage virage est obtenu au moyen d’un mouvement horizontal de l’ensemble du feu ou du coude de la ligne de coupure, il ne doit pouvoir fonctionner que si le véhicule est en marche avant, sauf lors d’un virage à droite dans la circulation à droite (ou d’un virage à gauche dans la circulation à gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu prends tes petits doigts et tu cherche sur Google :)

 

Perso le fait qu'Opel émette une note technique et que des voitures soient homologuées comme ça, ça me suffit.

Je n'ai jamais mis ta parole en doute .... je voulais juste savoir si c'est réservé aux voitures équipées d'origine de ces feux ou si ça concerne aussi les montes ultérieures.

 

C'est de la curiosité : perso, je m'en tape, j'ai d'origine des Bi-Xenons directionnels sur ma Rino :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot771Vs

Et oui la coco prend de l âge plus de 40 000km en moins de 3 ans :(

16-01-2015_12:08:14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ah bon :??:

 

je ne connais pas le prix, alors pour moi ce n'est pas cher.

Les 750 mL de chez Kent je les vends 2€ :bah:

 

Et Kent c'est autre chose que les produits Renault :D

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Oui, sans aucun problème, ce n'est pas gras et c'est volatile.

 

C'est parfait pour dégoudronner :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dit330fj

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

OK pour les photos et les explications. :jap:

 

J'ai l’impression que mes ampoules n'éclairent plus beaucoup en feux de croisement ou en feux de route, elles ont 6 ans d'age.

 

Que pourrais je y mettre comme nouvelles ampoules :int:

 

Sachant que c'est une phase1.

 

 

C'est pas plutôt la batterie ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis une fois le moteur tournant c'est l'alternateur qui fourni l’électricité principalement.

 

Ouais enfin si la batterie est en court jus l'alternateur délivre pas grand chose :D

 

Janjan : Achète des osram night breaker, c'est un poil cher mais ça éclaire au top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si la batterie est en court jus l'alternateur délivre pas grand chose :D

 

Janjan : Achète des osram night breaker, c'est un poil cher mais ça éclaire au top :jap:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Je ne pense pas, cela vient de ma vue.

 

Merci pour le tuyau des Osram. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...