Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Renault Twingo II VS Citroen C3 II


Invité §Twi677wk

Messages recommandés

Invité §Twi677wk

Bonjour ! Que pensez vous de ces deux voitures pour un jeune conducteur qui ne ferait pas plus de 5 000 Km/An

motorisation Twingo : 1,2 60 ch

motorisation C3 : 1.1 60 ch

donc qui ne fera que ville est tout seul dans sa voiture

laquel lui conseillerais vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac203Pg

bonjour kersverse.gif.b5492b91537c896338ac523b9cd2c55e.gif

 

faut pas être aussi pressé dans la vie! c'est le week-end, tranquille! :lol:

 

moi, le conseil que je pourrais te donner et de prendre la moins chère et celle qui est en meilleur état (si occaz') , surtout pour faire 5000 par an en ville, il faut pas une motorisation énorme... ceci dit, même pour faire 20 000 avec de la nationale et de l'autoroute, un petit moteur suffit... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif du moins, les premières années... quand j'aurais plus d'expérience et d'argent, bien sûr que j'achèterais mieux, mais pour une première voiture, ma saxo 1.1i me suffit amplement!

 

après, comme tout citroëniste qui se respecte, je te dis de privilégier la C3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! moi pour un jeune conducteur et qui sera seul à bord souvent, je te conseillerais la c2, pour un jeune, c'est encore plus sympa que la c3, c'est plus court, plus léger et donc, ça consommera encore moins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi677wk

Oui c'est je n'y avait pas penser un C2 1.1 60 ch sa se fait ? en noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p172pm

Bonjour ! Que pensez vous de ces deux voitures pour un jeune conducteur qui ne ferait pas plus de 5 000 Km/An

motorisation Twingo : 1,2 60 ch

motorisation C3 : 1.1 60 ch

donc qui ne fera que ville est tout seul dans sa voiture

laquel lui conseillerais vous !

 

bonjour ,c'est deux modelés ne jouent pas dans la même catégorie . la TWINGO est vraiment très petite par rapport a la C3 qui se compare plus a la CLIO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

oui, biensûr, la c2 1100 essence fait 60ch, et elle existe en plein de couleurs et finitions !!! mais elle ne se fait plus en neuf, c'est de l'occas maintenant pour en trouver une, car tu n'as pas préciser, neuf ou occas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

M'est avis que le meilleur reste de prendre de l'occasion récente, tu n'as pas la décôte de la première année, tu profites de la garantie constructeur!

 

Seul inconvénient de taille, tu ne peux choisir tes options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi677wk

C'est pas grave de tte facon mon budget et de 5000 euros pour l'instant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

hier, j'ai fait des courses et j'ai penser à toi twingo i, car j'ai croisé plusieurs c2 dont une noire, jolie petite voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Est-ce qu'il s'agit de la Twingo I ou la Twingo II ? Dans les deux cas, surtout le premier, elle jouit d'un espace bluffant pour son gabarit. Concernant la polyvalence la C3 sera préférable, mais surtout pas en 1.1, prends au moins le 1.4 75 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...