Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Modifications apportées sur ma 206


Invité §xpe177QR

Messages recommandés

Invité §xpe177QR

Salut à toutes et à tous,

 

Présentation: Christophe, 20 ans et heureux propriétaire d'une 206 1L6 16v xt premium de 2003.

A travers de ces pages, vous allez suivre la transformation de cette 206 en une XS (juste l'extérieur lol, j'ai pas envie de me retapper la sellerie ^^).

 

1ère modif: Pot supersprint en 120 x 80 :sol: (200 euros sur tuning.fr) => commandé aujourd'hui

 

802105.jpg.8e8410fffa87348e3795540f25955b12.jpg

 

2nd modif: pare choc XS (en cours de négociation) :p

 

8822669256.jpg.469e9b9cac2c429e3db19af5e982e57b.jpg

 

3ème modif: remplacement des ailes par celles des 206 XS (je le ferai plus tard ou peut être pas du tout :D )

 

4ème modif: remplacer ces jantes (j'ai actuellement des bohèmes en 185/65/r14 86H). Je ne sais pas encore quoi mettre (peut être des ourangans en 16 pouces, mais ce qui m'ennuie c'est qu'elles sont lourdes). => a voir plous tard quand j'aurai d'avantage de tunes :D

 

ouragansansplake.jpg.fc0a24cf0bb048fcc85a90ebc2bccc42.jpg

 

Voici une 5 porte avec des ouragans 16 pouces (c'est pas ma voiture mais même couleur :p et jve arriver au même résultat ;) , les photos de la mienne vont arriver une fois les photos prises).

 

5ème modif: Une trappe alu vis noires bien sur :sol: => pas encore achetée

 

Vous en pensez quoi de la pose d'un becquet sur une 5 portes?

 

Ah j'ai oublié, IL FAUT QUE JE CHANGE MES FREINS !!!

Ca grince et ça ne freinne pas beaucoup à l'arrière (je songe à remplacer moi même les 4 disques en même temps que les plaquettes => y'a pas mal de topic la dessus).

Je vais peut être passer une commande sur www.pourchier.com (moins cher qu'oscaro :D et plus de choix).

 

Bon la suite et les photos plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Tu as un bon projet mais pour le présenter, moi je te conseil d'aller dans la section Club 206 où tout le monde présente les modifs sobres (ou moins sobres :D) : http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] /debut.htm

 

J'ai moi-même une 206 5 portes en bleu de chine que j'ai modifié dans le style de celle d'heimacy (propriétaire de la 206 HDI 110 de la photo que tu a posté)

 

Si tu veux la voir le lien est dans ma signature! ;)

 

Bonne continuation en tout cas! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpe177QR

OK, jvé suivre votre conseil, je vais le rééditer dans une autre section (je mettrai le lien).

 

Sinon Innova, tes jantes tu les a eu à combien? Trop classe ta 206 :sol:

Les valéos fumée vont trop bien ac la couleur de ta caisse :love: .

Moi sur un gris EZR jvé garder les lisses que j'ai actuellement (jmettrai des photos de ma 206 sans les modif). Pour les jantes, jme suis renseigné chez Peugeot, c'est 160 euros la jante ouragan en 16 pouces (trop cher :q x 4 sans compter les pneus : jsui obligé de mettre du renforcé à cause de ma monte d'origine => Trop cher les pneus :non: ).

Ce qui m'a fait marré quand je lui ai demandé le prix des bohèmes il m'a sorti 220 euros la jante en 14'. LOL MDR :lol: .

Donc voila, jve absolument des jantes neuves Peugeot (si quelqu'un peut avoir des prix dessus jsui prenneur, Tout en sachant que c'est pas pour tout de suite).

En tt cas pour les Réplicas c'est pas la peine (pas cher mais trop fragile).

 

=> Jantes bohèmes (celles que j'ai actuellement, c'est pas ma jante sur la photo)

 

serie4508.jpg.9cf870c74e0245c32900b6ffe81bf149.jpg

 

=> Jantes ouragan

 

N96U6CAU752NWCANRWK3PCAFJHPRQCASQ2GLXCATKST3ACA119JKDCARLT4MSCA82TWS8CAK5L9Q6CAKTPFNRCAC30OTTCAF40PKUCAKBFM2FCAYHYZP7CA5NXNYNCA24G812CAW52MULCAOK4Q1V.jpg.bec29041b65c75914e9bfe9d5b26e983.jpg

 

La suite plus tard^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ
OK, jvé suivre votre conseil, je vais le rééditer dans une autre section (je mettrai le lien).

Sinon Innova, tes jantes tu les a eu à combien? Trop classe ta 206 :sol:

Les valéos fumée vont trop bien ac la couleur de ta caisse :love: .

Moi sur un gris EZR jvé garder les lisses que j'ai actuellement (jmettrai des photos de ma 206 sans les modif). Pour les jantes, jme suis renseigné chez Peugeot, c'est 160 euros la jante ouragan en 16 pouces (trop cher :q x 4 sans compter les pneus : jsui obligé de mettre du renforcé à cause de ma monte d'origine => Trop cher les pneus :non: ).

Ce qui m'a fait marré quand je lui ai demandé le prix des bohèmes il m'a sorti 220 euros la jante en 14'. LOL MDR :lol: .

Donc voila, jve absolument des jantes neuves Peugeot (si quelqu'un peut avoir des prix dessus jsui prenneur, Tout en sachant que c'est pas pour tout de suite).

En tt cas pour les Réplicas c'est pas la peine (pas cher mais trop fragile).

 

=> Jantes bohèmes (celles que j'ai actuellement, c'est pas ma jante sur la photo)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636366/serie4508.jpg

 

=> Jantes ouragan

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636366/N96U6CAU752NWCANRWK3PCAFJHPRQCASQ2GLXCATKST3ACA119JKDCARLT4MSCA82TWS8CAK5L9Q6CAKTPFNRCAC30OTTCAF40PKUCAKBFM2FCAYHYZP7CA5NXNYNCA24G812CAW52MULCAOK4Q1V.jpg

 

La suite plus tard^^.

 

Ce n'est pas indispensable ;) la section tuning est faites pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...