Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre310wz

ben c'est marrant que tu dises ça parce que justement, ce matin, je trouvais qu'elle tournait vraiment comme une horloge ma meule :oui:

 

je me disais que j'allais vraiment la regretter quand je l'aurais plus... :roll::L

 

meme sentiment !

 

ma R1 cartonnait ce midi ! comme rarement :eek:

 

la fraicheur elle aime bien !

pis elle approche des 8000, elle est bientot mature :oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

c'est con que les ducat démarer pas quand il fait froid ...

on saura jamais ce que ça vaut ... :D

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Plus qu'une question de refroidissement j'aurais dit que c'était lié à la température de l'air qui entre dans ton moteur!

Parce que s'il est plus froid, il est plus dense, logique, donc pour un même volume, tu as plus de molécules d'oxygène, logique aussi, et donc ben ça pète plus fort, CQFD :)

 

C'est pour ça que quand il fait trés chaud les moteurs à explosion marchent moins bien et que quand il fait frais, il marche trés bien :oui:

tout à fait exact :oui: l'air froid permet un mélange air-carburant plus riche... mais d'un autre côté, la combustion n'est elle pas rendue plus difficile par la température basse de l'essence ? :voyons:

 

mais tu as raison, et sur un bicylindre, puisque la taille des cylindres est plus grande, ils mettent minable tout les gros 4 pattes creux du genre... Hornet :p

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:roll:

 

enfin j'en ai pas vu la couleur des tiens...

 

 

:D

:oops:

 

http://www.smileydictionary.com/images/smileys/kiss.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey toi.... :q

Elle démarre au quart de tour tous les matins ma petite moto :oui:

 

Lolo, ta théorie est interessante.... :ptdr:

:oui: ch'uis hyper-fort en ingénierie, moi :oui:

Il reste plus qu'à développer le concept :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

tout à fait exact :oui: l'air froid permet un mélange air-carburant plus riche... mais d'un autre côté, la combustion n'est elle pas rendue plus difficile par la température basse de l'essence ? :voyons:

 

mais tu as raison, et sur un bicylindre, puisque la taille des cylindres est plus grande, ils mettent minable tout les gros 4 pattes creux du genre... Hornet :p

 

:W :W

 

 

:eek: un modo initiateur de fight

 

T'es un hooligan toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu veux quand tu veux face de pets :D

 

allo? allo? j'entends comme un bruit la c'est bizzare..? :D

 

tetard va... quand tu sera grand on pourra jouer :p

 

Meme sur une roue je te depose... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

allo? allo? j'entends comme un bruit la c'est bizzare..? :D

 

tetard va... quand tu sera grand on pourra jouer :p

 

Meme sur une roue je te depose... :sol:

 

:nanana: wisi sur route il roule en gexx 1000

 

le SV c'est pour aller chez magnum seulement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sentiment !

 

ma R1 cartonnait ce midi ! comme rarement :eek:

 

la fraicheur elle aime bien !

pis elle approche des 8000, elle est bientot mature :oui::D

Elle a déjà du poil... euh... :voyons: au pneus ???

 

:D portanouak :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

pis elle approche des 8000, elle est bientot mature :oui::D

tu vas vendre ton R1 ?? :voyons:

 

bah ouai, généralement, quand elles sont matures, elles t'intéressent plus ;)

 

Ghia, si tu nous écoute :coucou:

 

:p:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sentiment !

 

ma R1 cartonnait ce midi ! comme rarement :eek:

 

la fraicheur elle aime bien !

pis elle approche des 8000, elle est bientot mature :oui::D

 

:eek:

 

depuis le ptemps que tu l'a !!!

 

ça doit vraiment se trainer un R1 pour pas pouvoir faire plus de borne en autant de tps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

tout à fait exact :oui: l'air froid permet un mélange air-carburant plus riche... mais d'un autre côté, la combustion n'est elle pas rendue plus difficile par la température basse de l'essence ? :voyons:

 

mais tu as raison, et sur un bicylindre, puisque la taille des cylindres est plus grande, ils mettent minable tout les gros 4 pattes creux du genre... Hornet :p

 

:W :W

 

:ptdr:

 

Pour l'essence je dirais qu'une fois que ton moteur est chaud, le réservoir juste au dessus doit vite gagner des degrés donc je pense pas que ce soit génant sauf température extrème.

Maintenant j'ai pas trop de certitudes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

tout à fait exact :oui: l'air froid permet un mélange air-carburant plus riche... mais d'un autre côté, la combustion n'est elle pas rendue plus difficile par la température basse de l'essence ? :voyons:

 

mais tu as raison, et sur un bicylindre, puisque la taille des cylindres est plus grande, ils mettent minable tout les gros 4 pattes creux du genre... Hornet :p

:W :W

T'as bouffé un clown aujourd'hui toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

tu vas vendre ton R1 ?? :voyons:

 

bah ouai, généralement, quand elles sont matures, elles t'intéressent plus ;)

 

Ghia, si tu nous écoute :coucou:

 

:p:W :W

 

Ca se vend plus les R1 c fini :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

:oops:

 

http://www.smileydictionary.com/images/smileys/kiss.gif

 

:D

;)

 

 

ps: vous ne voudriez pas aller un peu plus doucement sur les explications ? ça m'intéresse, mais j'y connais rien...et c'est dur de suivre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:eek:

 

depuis le ptemps que tu l'a !!!

 

ça doit vraiment se trainer un R1 pour pas pouvoir faire plus de borne en autant de tps :D

Ouais, même moi j'en ai plus que ca en seulement 3 mois 1/2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Pour l'essence je dirais qu'une fois que ton moteur est chaud, le réservoir juste au dessus doit vite gagner des degrés donc je pense pas que ce soit génant sauf température extrème.

Maintenant j'ai pas trop de certitudes :)

 

c'est surtout qu'avant de congeler de l'essance tu peux t'amuser ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

vous ne voudriez pas aller un peu plus doucement sur les explications ? ça m'intéresse, mais j'y connais rien...et c'est dur de suivre :L

Sur la températude de l'air?

A quel moment tu veux des précisions? (en espérant que je pourrais les fournir :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

allo? allo? j'entends comme un bruit la c'est bizzare..? :D

 

tetard va... quand tu sera grand on pourra jouer :p

 

Meme sur une roue je te depose... :sol:

 

 

Tu sais ce qu'il te dit le tetard :q

 

 

Fenrir oué exactement et c'est pour ça que je roule pas en ce moment :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

;)

 

 

ps: vous ne voudriez pas aller un peu plus doucement sur les explications ? ça m'intéresse, mais j'y connais rien...et c'est dur de suivre :L

T'en fait pas, même eux ils comprennent rien à ce qu'ils disent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

tu vas vendre ton R1 ?? :voyons:

 

non non !

elle commence seulement à marcher trop fort :lover:

pis j'ai pas un belin d'avance :D

 

bah ouai, généralement, quand elles sont matures, elles t'intéressent plus ;)

 

Ghia, si tu nous écoute :coucou:

 

:p:W :W

[/quotemsg]

 

oui si tu nous écoutes rappele moi :cry:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Fenrir oué exactement et c'est pour ça que je roule pas en ce moment :D

 

 

;) toujours la pour defendre les interets de mon president

 

Promotion Inside :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:eek:

 

depuis le ptemps que tu l'a !!!

 

ça doit vraiment se trainer un R1 pour pas pouvoir faire plus de borne en autant de tps :D

 

bah c'est normal,

en RP dés que tu te déplaces tu fais tout de suite 60 70 bornes !

Spa comme ça ici :nanana:

 

déja pour le boulot c'est 24 km par jour en 4 trajets !

 

pis j'ai moins l'occasion de fair de grosses balades comme vous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti756kV

Sur la températude de l'air?

A quel moment tu veux des précisions? (en espérant que je pourrais les fournir :D )

non, tout ça j'ai compris. c'est le truc de ZAg' avec bi-cylindre 4cylindres...

c'est quoi en gros la différence entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dit le tetard :q

 

 

Fenrir oué exactement et c'est pour ça que je roule pas en ce moment :D

 

meme en gex je t'attend wisi ;)

 

et puisque le r1 ca se vend plus... tu connais la suite...

 

:coucou: R1 wisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

:bah: vous faites ce que vous voulez :bah:

 

 

Manipulation de citation inside :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

:nanana: wisi sur route il roule en gexx 1000

 

le SV c'est pour aller chez magnum seulement :D

 

juste un :up: sur celle la qui m'a bien fait rigoler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

meme en gex je t'attend wisi ;)

 

et puisque le r1 ca se vend plus... tu connais la suite...

 

:coucou: R1 wisi...

 

 

rhooo !

 

me dit pas qu'il devait essayer la R1 et qu'il vient de s'autoéliminer de cet essai :??:

 

 

:coucou: R1 wisi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...