Invité §Fre310wz 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 ben c'est marrant que tu dises ça parce que justement, ce matin, je trouvais qu'elle tournait vraiment comme une horloge ma meule je me disais que j'allais vraiment la regretter quand je l'aurais plus... meme sentiment ! ma R1 cartonnait ce midi ! comme rarement la fraicheur elle aime bien ! pis elle approche des 8000, elle est bientot mature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 c'est con que les ducat démarer pas quand il fait froid ... on saura jamais ce que ça vaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Plus qu'une question de refroidissement j'aurais dit que c'était lié à la température de l'air qui entre dans ton moteur! Parce que s'il est plus froid, il est plus dense, logique, donc pour un même volume, tu as plus de molécules d'oxygène, logique aussi, et donc ben ça pète plus fort, CQFD C'est pour ça que quand il fait trés chaud les moteurs à explosion marchent moins bien et que quand il fait frais, il marche trés bien tout à fait exact l'air froid permet un mélange air-carburant plus riche... mais d'un autre côté, la combustion n'est elle pas rendue plus difficile par la température basse de l'essence ? mais tu as raison, et sur un bicylindre, puisque la taille des cylindres est plus grande, ils mettent minable tout les gros 4 pattes creux du genre... Hornet :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 enfin j'en ai pas vu la couleur des tiens... http://www.smileydictionary.com/images/smileys/kiss.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Hey toi.... :q Elle démarre au quart de tour tous les matins ma petite moto Lolo, ta théorie est interessante.... ch'uis hyper-fort en ingénierie, moi Il reste plus qu'à développer le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 tout à fait exact l'air froid permet un mélange air-carburant plus riche... mais d'un autre côté, la combustion n'est elle pas rendue plus difficile par la température basse de l'essence ? mais tu as raison, et sur un bicylindre, puisque la taille des cylindres est plus grande, ils mettent minable tout les gros 4 pattes creux du genre... Hornet :W un modo initiateur de fight T'es un hooligan toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Ou tu veux quand tu veux face de pets allo? allo? j'entends comme un bruit la c'est bizzare..? tetard va... quand tu sera grand on pourra jouer Meme sur une roue je te depose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 allo? allo? j'entends comme un bruit la c'est bizzare..? tetard va... quand tu sera grand on pourra jouer Meme sur une roue je te depose... wisi sur route il roule en gexx 1000 le SV c'est pour aller chez magnum seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 meme sentiment ! ma R1 cartonnait ce midi ! comme rarement la fraicheur elle aime bien ! pis elle approche des 8000, elle est bientot mature Elle a déjà du poil... euh... au pneus ??? portanouak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 pis elle approche des 8000, elle est bientot mature tu vas vendre ton R1 ?? bah ouai, généralement, quand elles sont matures, elles t'intéressent plus Ghia, si tu nous écoute :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta618BR 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Yoooo les oufs du zinc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 meme sentiment ! ma R1 cartonnait ce midi ! comme rarement la fraicheur elle aime bien ! pis elle approche des 8000, elle est bientot mature depuis le ptemps que tu l'a !!! ça doit vraiment se trainer un R1 pour pas pouvoir faire plus de borne en autant de tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat187al 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 tout à fait exact l'air froid permet un mélange air-carburant plus riche... mais d'un autre côté, la combustion n'est elle pas rendue plus difficile par la température basse de l'essence ? mais tu as raison, et sur un bicylindre, puisque la taille des cylindres est plus grande, ils mettent minable tout les gros 4 pattes creux du genre... Hornet :W Pour l'essence je dirais qu'une fois que ton moteur est chaud, le réservoir juste au dessus doit vite gagner des degrés donc je pense pas que ce soit génant sauf température extrème. Maintenant j'ai pas trop de certitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 tout à fait exact l'air froid permet un mélange air-carburant plus riche... mais d'un autre côté, la combustion n'est elle pas rendue plus difficile par la température basse de l'essence ? mais tu as raison, et sur un bicylindre, puisque la taille des cylindres est plus grande, ils mettent minable tout les gros 4 pattes creux du genre... Hornet :W T'as bouffé un clown aujourd'hui toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Yoooo les oufs du zinc ! XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiS025SB 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 tu vas vendre ton R1 ?? bah ouai, généralement, quand elles sont matures, elles t'intéressent plus Ghia, si tu nous écoute :W Ca se vend plus les R1 c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti756kV 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 http://www.smileydictionary.com/images/smileys/kiss.gif ps: vous ne voudriez pas aller un peu plus doucement sur les explications ? ça m'intéresse, mais j'y connais rien...et c'est dur de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 depuis le ptemps que tu l'a !!! ça doit vraiment se trainer un R1 pour pas pouvoir faire plus de borne en autant de tps Ouais, même moi j'en ai plus que ca en seulement 3 mois 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Pour l'essence je dirais qu'une fois que ton moteur est chaud, le réservoir juste au dessus doit vite gagner des degrés donc je pense pas que ce soit génant sauf température extrème. Maintenant j'ai pas trop de certitudes c'est surtout qu'avant de congeler de l'essance tu peux t'amuser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat187al 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 vous ne voudriez pas aller un peu plus doucement sur les explications ? ça m'intéresse, mais j'y connais rien...et c'est dur de suivre Sur la températude de l'air? A quel moment tu veux des précisions? (en espérant que je pourrais les fournir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiS025SB 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 allo? allo? j'entends comme un bruit la c'est bizzare..? tetard va... quand tu sera grand on pourra jouer Meme sur une roue je te depose... Tu sais ce qu'il te dit le tetard :q Fenrir oué exactement et c'est pour ça que je roule pas en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 ps: vous ne voudriez pas aller un peu plus doucement sur les explications ? ça m'intéresse, mais j'y connais rien...et c'est dur de suivre T'en fait pas, même eux ils comprennent rien à ce qu'ils disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 tu vas vendre ton R1 ?? non non ! elle commence seulement à marcher trop fort pis j'ai pas un belin d'avance bah ouai, généralement, quand elles sont matures, elles t'intéressent plus Ghia, si tu nous écoute :W [/quotemsg] oui si tu nous écoutes rappele moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Fenrir oué exactement et c'est pour ça que je roule pas en ce moment toujours la pour defendre les interets de mon president Promotion Inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 depuis le ptemps que tu l'a !!! ça doit vraiment se trainer un R1 pour pas pouvoir faire plus de borne en autant de tps bah c'est normal, en RP dés que tu te déplaces tu fais tout de suite 60 70 bornes ! Spa comme ça ici déja pour le boulot c'est 24 km par jour en 4 trajets ! pis j'ai moins l'occasion de fair de grosses balades comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti756kV 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Sur la températude de l'air? A quel moment tu veux des précisions? (en espérant que je pourrais les fournir ) non, tout ça j'ai compris. c'est le truc de ZAg' avec bi-cylindre 4cylindres... c'est quoi en gros la différence entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 toujours la pour defendre les interets de mon president Promotion Canapé vous faites ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Tu sais ce qu'il te dit le tetard :q Fenrir oué exactement et c'est pour ça que je roule pas en ce moment meme en gex je t'attend wisi et puisque le r1 ca se vend plus... tu connais la suite... R1 wisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 vous faites ce que vous voulez Manipulation de citation inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 non, tout ça j'ai compris. c'est le truc de ZAg' avec bi-cylindre 4cylindres... c'est quoi en gros la différence entre les 2 ? y a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 wisi sur route il roule en gexx 1000 le SV c'est pour aller chez magnum seulement juste un sur celle la qui m'a bien fait rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 meme en gex je t'attend wisi et puisque le r1 ca se vend plus... tu connais la suite... R1 wisi... rhooo ! me dit pas qu'il devait essayer la R1 et qu'il vient de s'autoéliminer de cet essai R1 wisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 Manipulation de citation inside Je ne m'abaisserais jamais à faire une chose pareille, tu me connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 juste un sur celle la qui m'a bien fait rigoler de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti756kV 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 y a du boulot piiiiiiire !!! mais je veux apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant