Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

Hulk c'est quoi les deux volants vriament compatibles GT5 ?

Le Thrustmaster T500RS et 'lautres ?

 

Le Thrustmaster T500RS

Logitech Driving Force

Y en à d'autres mais plus vendu en ce moment je crois....

 

Ils vont sortir un driver pour le G27 (c'est annoncé) mais je crois qu'ils attendent de bien lancer leur volant sous licence (le T500RS). Quoi qu'il en soit le G27 est totalement compatible, le seul truc c'est que tu ne peux pas choisir ce que tu veux attribuer aux 6 boutons du volant (perso j'en ai plus un seul vu que j'ai changé le volant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bah non sinon je demandrais pas le nom de l'autre :ddr:

Vraiment superbe le pédalier du T500 :rs:

 

 

Purée le G27 est en rupture sur le site de logitech...

 

 

 

Moi aussi il était en rupture quand je l'ai commandé, 3 jours après je l'avait :bah:

 

merci ;)

ce qui est chiant sur les logitech c'est que les pedales s'enfonce en fait...

D'expérience sur le side winder que j'ai pour doser faut maintenir la jamb eun peu en l'aire en fait du peu pas jsute jouer avec la cheville...

du coup tu dose pas en fait :ddr:

 

Sur le T500 l'axes est bon de haut en bas ça a l'air mieux :cyp:

 

 

Ca te fait ça hulk ou pas ?

 

 

Ben moi j'ai incliné le pédalier, en fait tout dépend sur quoi t'es assis, à quelle hauteur... si c'est sur une chaise de bureau le pédalier sera bien orienté d'origine, si t'es plus bas comme moi il faut l'incliner un peu ;)

 

play.jpg.127db7a84214abd2cdad810fa7a66083.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de percuter que le volant a 500 boules n'avait pas de levier de vitesses sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif , une option qui viendra plus tard ( à 150€ le bout surement :roll: )

 

Sinon pour les pédales, j'ai vu des photos de gars qui ont démonté les pédaliers pour les mettre comme sur le T500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je viens de percuter que le volant a 500 boules n'avait pas de levier de vitesses sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif , une option qui viendra plus tard ( à 150€ le bout surement :roll: )

 

Sinon pour les pédales, j'ai vu des photos de gars qui ont démonté les pédaliers pour les mettre comme sur le T500

 

A mon avis faut vraiment être puriste pour trouver le levier indispensable... les palettes c'est top quand même !! même si en ce moment je ne les utilise pas parce qu'elles sont trop petite pour le Momo... j'attends d'avoir la fraiseuse pour faire quelque chose de propre :oui:

 

Ouai c'est faisable mais faut bricoler un poil... on parle d'inaz' la quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

1080° quand même le T500 :eek:

 

En tous cas les spcecs sont sympa... transmission par courroie c'est top ça ! (mieux que les engrenages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis faut vraiment être puriste pour trouver le levier indispensable... les palettes c'est top quand même !! même si en ce moment je ne les utilise pas parce qu'elles sont trop petite pour le Momo... j'attends d'avoir la fraiseuse pour faire quelque chose de propre :oui:

 

Ouai c'est faisable mais faut bricoler un poil... on parle d'inaz' la quand même :o

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

1080° quand même le T500 :eek:

 

En tous cas les spcecs sont sympa... transmission par courroie c'est top ça ! (mieux que les engrenages)

 

 

Les specs ont l'air bien :oui:, après ça s'adresse aux maniaques de la simu qui jouent aussi sur PC, parceque niveau simu GT5 c'est pas au niveau de certains jeux pc ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sinon Inaz' si tu veux du pédalier au top t'as le Fanatec 911 RS3 avec pédalier clubsport... tout en alu et t'as le force feedback sur la pédale de frein pour l'abs :oui:

 

http://h-2.abload.de/img/pedals3z98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1080° quand même le T500 :eek:

 

En tous cas les spcecs sont sympa... transmission par courroie c'est top ça ! (mieux que les engrenages)

 

Sinon Inaz' si tu veux du pédalier au top t'as le Fanatec 911 RS3 avec pédalier clubsport... tout en alu et t'as le force feedback sur la pédale de frein pour l'abs :oui:

 

http://h-2.abload.de/img/pedals3z98.jpg

 

 

Vous êtes des malades :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Méchant Hulk t'as tué un serveur :cry:

 

J'ai au moins permis le départ de la trompette, rien que pour ça je m'en félicite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Suis sur que ça coute plus cher qu'une m5 :W

 

Avec ou sans la batterie chargée? abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

:running_gag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins permis le départ de la trompette, rien que pour ça je m'en félicite :o

 

 

Mais ouais, va bouger ton corps entre des plaques d'acier rouiller dans un bordel du nôôôrd toi :o

 

 

 

Je parle pas aux mecs qui font moins de 10 litres :o

 

 

Cool, meme en scoot j'ai le droit de te parler alors boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Je parle pas aux mecs qui font moins de 10 litres :o

 

OverLol jpjeans.gif.ce95351313f90fd714313db24a347f7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais 10L avec ton truc en plastique ?! :eek:

 

 

Ca dépend de si je suis pressé ou pas :o

 

Bicylindre 850+transmission auto+ville ça peut teter un peu :o

 

En vrai je dirais 8L, y'a moyen de faire moins mais faut rouler comme seb un vieux :o.

 

Conso des proprios: entre 5,5l et 8,5l /100 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beuh:

 

C'est une blague la, c'est une commédienne payée pour faire la nunuche c'est pas possible :pfff:

 

Faut pas montrer des truffes pareilles, après t'es en psychose a chaque croisement qu'un(e) débile pareil(le) te démarre sous le nez parcequ'il(elle) s'est trompé(e) de pédale :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...