Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle806Gb

 

Laisse tomber c'est naze :o

 

J'ai refourgué la mienne avec 1400 kms au compteur, j'ai pas du tout aimé :pouah:

 

 

Ah ouais ? Quand je l’avais essayé ça m’avait pas choqué mais c’est vrai que j’avais pas roulé doucement :p

 

Ça lève bien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais ? Quand je l’avais essayé ça m’avait pas choqué mais c’est vrai que j’avais pas roulé doucement :p

 

Ça lève bien ? :o

 

 

C'est nul je te dis :o

 

Je lui ai pas mis dans la gueule pour essayer de lever mais les aisstances sont un peu chiantes disons :o

 

prends toi un bon twin ou un v4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma photo est moins jolie, mais c'est impressionnant quand même. :w:

 

L'avion sent encore le neuf, il a 6 mois.

 

5M€ seulement, c'est pas si cher finalement. :o

 

Bon, j'ai autant de place dans ma Logan MCV, m'enfin, elle va moins vite. :o

 

 

Sinon y'avait une Ferrari 488 GTB aussi. Il est allé faire quelques accélérations sur la piste. :cyp:

C'est joli aussi, et ça sonne bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

C'est nul je te dis :o

 

Je lui ai pas mis dans la gueule pour essayer de lever mais les aisstances sont un peu chiantes disons :o

 

prends toi un bon twin ou un v4 :o

 

 

Ouais, ça va se finir en GS l’histoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, ça va se finir en GS l’histoire :o

 

:pouah:

 

 

Putain pendant un moment j'ai cru que l'homme à la tête de mort avait avancé, t'es un salopard de m'avoir fait espérer des photos :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon retard, je sais :o mais ils m'ont trouvé du boulot le jour les batards!!! :o

 

 

Moi ma préférence va au V4 :lover:

 

C'est genre un gros 4 pattes avec des morceaux de twin dedans :o

 

Enfin je parle du V4 Aprilia. Les V4 Honda ça doit être nul à coté (jamais essayé). :o

 

'tain j'ai envie d'un S1000Xr là, maintenant. Fait chier j'ai plus une thune [:ftc_mac:2]

 

Ce v4 faut vraiment que j'arrive a l'essayer un jour... moi qui kiffe les 4 cylindres rageurs, ca doit etre qq chose celui la ... :love:

 

Kan va pouvoir t'en parler. Il a dû la garder fiou..... au moins 2 semaines. :D

 

:W

 

 

 

Si si c'était mieux, mais en gros faut rouler à 200 km/h :ddr:

 

Zéro interet.... :bah:

 

Comme une sportive en fait, si tu vas pas en haut du compte tour c'est mou, j'ai plus l'envie ni le plaisir de rouler comme ça :non:

 

Je préfère un truc qui te déchausse les molaires dès le bas du compte tour :rs:

 

Et j'ai trouvé mon bonheur :cyp:

 

Suffisait de coller -2 de vant et +2 derrière et elle aurait ete trs bien cette meule, peut etre un peu lourde mais pour le reste c'est un putain d'outil :o

Pas un twin de merde en somme :o

 

 

 

 

 

Et genre garder la SD 2 mois de plus pour attendre la multi c'etait pas une option moins conne :o

 

Toi je te kiffe des fois ! :rs:

 

 

 

Celle la tu ferais mieux de la changer :o , c'est fini les enclumes 450cc :o

 

Et la je te sur kiffe :ddr:

 

 

 

Ouais j'aimerais bien palpé 5000 par mois :p

 

Pourquoi on peut vivre avec moins :eek:

 

Du coup, t'as remplacé le S1000XR par quoi ?

 

Une superduke 1290 peut etre??? :ibizatdi:

Voir ma meme son ex superduke a lui vieille de trois semaines, c'est pas impossible... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce v4 faut vraiment que j'arrive a l'essayer un jour... moi qui kiffe les 4 cylindres rageurs, ca doit etre qq chose celui la ... :love:

 

Le défaut principal c'est que ça cogne à bas régime. Ca manque de souplesse en bas. Tu risques pas de rouler en 4 à 50... Déjà la 1ère a du mal à tenir... freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

Par contre le reste c'est full gorêt ! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut principal c'est que ça cogne à bas régime. Ca manque de souplesse en bas. Tu risques pas de rouler en 4 à 50... Déjà la 1ère a du mal à tenir... freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

Par contre le reste c'est full gorêt ! :cubitus:

 

Forcément avec ton 3 cylindres de moto ecole, des que ca a un peu de caractere tu trouves que ca cogne... essaye pas un twin ca va te gaver de devoir reprendre l’embrayaGe a chaque fois que t’es En dessous de 3000tr meme en 1ere... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément avec ton 3 cylindres de moto ecole, des que ca a un peu de caractere tu trouves que ca cogne... essaye pas un twin ca va te gaver de devoir reprendre l’embrayaGe a chaque fois que t’es En dessous de 3000tr meme en 1ere... :p

voilà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui choisissent la facilité, et ceux qui sont virils :cyp: ?

 

 

D8D56DE1-AA86-4B22-9312-A0643C6FE5E0.jpg

 

3 daytona et une street....La street : celle d'une nana qui dépasse même pas les 45kg :ddr:

C'est un bon résumé :ange:

45kg ??!!

 

Elle doit vous mettre un vent à l'accel ! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... nan :D

Il lui manque quand même entre 30 et 40 cv :cyp:

 

Par contre entre la dayto 955 et la 675 c'est très serré... la 675 compense le manque de couple et chevaux par une démul courte et bien 30 kg de moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément avec ton 3 cylindres de moto ecole, des que ca a un peu de caractere tu trouves que ca cogne... essaye pas un twin ca va te gaver de devoir reprendre l’embrayaGe a chaque fois que t’es En dessous de 3000tr meme en 1ere... :p

 

 

Je vais rien dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ce v4 faut vraiment que j'arrive a l'essayer un jour... moi qui kiffe les 4 cylindres rageurs, ca doit etre qq chose celui la ... :love:

 

 

 

Ça cogne sous 4'000 trs, ensuite il se remplit doucement avec des bonnes vibrations et du gros couple entre 5 et 8'000, ensuite ça arrache les bras. :o

 

Je parle pour le 1100 :o

 

Pourquoi on peut vivre avec moins :eek:

 

 

On survit à peine :sweat:

 

 

 

Surtout n'essaye pas, tu ne voudra plus rien d'autre après :w:foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

 

Même pas un permis de rechange ? :o

 

Envoyer des Scuds par mail le vendredi matin illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

En plus je suis vachement inspiré ce matin freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Je me permets j'en ai rien à foutre je suis interi-merde :o

 

 

T'as formé ton retraité ? :o

 

Le défaut principal c'est que ça cogne à bas régime. Ca manque de souplesse en bas. Tu risques pas de rouler en 4 à 50... Déjà la 1ère a du mal à tenir... freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

Par contre le reste c'est full gorêt ! :cubitus:

 

 

Il est mignon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais mal :o

 

Maintenant que vous en parlez le nouveau 450 fait 106 kgs :cyp:

 

 

Prend un 350cc meme ici ça suffit niveau puissance alors j'imagine qu'en france encore plus..

Et tu gagnes encore quelques kilo il me semble.

 

Putain moi je veux pas changer mais la six days c'est "france" cette année ça me taquine un peu juste pour le fun :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prend un 350cc meme ici ça suffit niveau puissance alors j'imagine qu'en france encore plus..

Et tu gagnes encore quelques kilo il me semble.

 

Putain moi je veux pas changer mais la six days c'est "france" cette année ça me taquine un peu juste pour le fun :ddr:

 

Pas de problème pour la sortir du pays si tu dois te barrer ds quelques mois??? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prend un 350cc meme ici ça suffit niveau puissance alors j'imagine qu'en france encore plus..

Et tu gagnes encore quelques kilo il me semble.

 

Putain moi je veux pas changer mais la six days c'est "france" cette année ça me taquine un peu juste pour le fun :ddr:

 

 

 

l'année prochaine, les ISDE, c'est au Chili, entre Santiago et Valparaiso :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prend un 350cc meme ici ça suffit niveau puissance alors j'imagine qu'en france encore plus..

Et tu gagnes encore quelques kilo il me semble.

 

Putain moi je veux pas changer mais la six days c'est "france" cette année ça me taquine un peu juste pour le fun :ddr:

 

 

La 350 fait le même poids :D

 

La six days France elle est ultra moche, elle est plus dispo chez nous, et surtout en fait y'a quasiment plus de différence entre une normale et une six days :(

 

Donc ce sera un 450 2018 tout beau tout neuf :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 350 fait le même poids :D

 

La six days France elle est ultra moche, elle est plus dispo chez nous, et surtout en fait y'a quasiment plus de différence entre une normale et une six days :(

 

Donc ce sera un 450 2018 tout beau tout neuf :rs:

 

 

La 450 c'est 106kgs

http://www.ktm.com/fr/enduro/450-exc-f-8184cb51/

 

La 450 partage le cadre avec la 500 alors que la 350 le partage avec la 250.

 

La 350 c'est 104kgs

http://www.ktm.com/fr/enduro/350-exc-f-3bcd484f/

 

 

 

Pas de problème pour la sortir du pays si tu dois te barrer ds quelques mois??? :???:

 

Bah j'imagine que si enfin plus pour la faire rentrer dans le pays suivant en fait que pour sortir, c'est pourquoi j'achete pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Ouais les nouvelles sont vraiment plus legere ca se sens grave, mais la 350 au dela du poid tu la sens vraiment plus facile. Et le moteur "t'entraine mois" t'es vachement plus en controle je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca fait le job, c'est plus que suffisant et tu seras bien moins fatigué.

Au pire si tu veux un peu plus d'emotion tu lui met un silencieux ou une ligne au cas ou tu veuille un peu plus de poussée a bas regime...

 

Apres les 2 temps injections maintenant y a plus de melange, c'est reservoir separé qui tiens 3 plein d'escences je crois.

Ca pue plus puisque le moteur brûle que de l'escences et non plus le melange avec l'huile, autonomie rallongée égale a celle des 4 temps

 

Bref c'est presque une 4 temps. Et la t'as tous les avantages, c'est bien plus fun a conduire que les 4 temps, Ca pese rien, et dans les partie trialisante c'est bien plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on évite les pots pour le bruit chez nous ;)

 

C'est clairement trop bruyant après donc c'est mort :)

 

J'aime le gros couple du 450 en bas en fait, je pense changer tous les 2 ans maintenant pour avoir une meule récente et éviter les rebuild moteur donc je vais voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca fait le job, c'est plus que suffisant et tu seras bien moins fatigué.

Au pire si tu veux un peu plus d'emotion tu lui met un silencieux ou une ligne au cas ou tu veuille un peu plus de poussée a bas regime...

 

Apres les 2 temps injections maintenant y a plus de melange, c'est reservoir separé qui tiens 3 plein d'escences je crois.

Ca pue plus puisque le moteur brûle que de l'escences et non plus le melange avec l'huile, autonomie rallongée égale a celle des 4 temps

 

Bref c'est presque une 4 temps. Et la t'as tous les avantages, c'est bien plus fun a conduire que les 4 temps, Ca pese rien, et dans les partie trialisante c'est bien plus facile.

 

:hum: a ma connaissance un 2t reste un 2t et le moteur brûle toujours l’hui Par contre la quantité brûlée est optimisée en fonction de la charge et du regime donc effectivement ca fume moins... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum: a ma connaissance un 2t reste un 2t et le moteur brûle toujours l’hui Par contre la quantité brûlée est optimisée en fonction de la charge et du regime donc effectivement ca fume moins... :bah:

 

 

 

Ouais t'as raison je viens de voir la page, je suis presque sur que le mec qui a fait la presentation au Peru a dis que le graissage etait separé comme sur un 4 temps...

http://www.ktm.com/fr/enduro/300-exc-tpi/

 

C'est vraiment des guignols....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...