Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Qui roule en K1100 LT ?


xav 38

Messages recommandés

Invité §cra113pR

et tu confirmes, l'hiver, avec la chaleur dégagée par le moteur, tu as bien chaud là dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kri611Gu

Surement, moi c'est pas mon truc d'avoir les jambes emprisonnées dans ce matin, je préfère avoir une bonne libertée de mouvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un topic qui me correspond !

 

J'envisage d'acheter une K1100LT car mon futur job m'obligera à prendre la moto si je veux rentrer chez moi en 25', plutôt que 1 heure de RER et métro ou encore 1h voire 1h30 d'auto !

 

Comme ça j'ai une alternative en hiver: RATP

 

En revanche je recherche une bonne protection pour les jambes; car 1 fois par semaine je rentrerai voir ma famille: 90 kms ! donc là, je me souviens sur ma SRAD 750 ou 1100 ZZR, là où je jonglais le plus c'était les cuisses et jambes au niveau froid !

Combien ça coute une "bâche" qui englobe tes pattes ? j'ai vu un coursier avec ça sur son K1100.

En revanche, 48.000kms et vu l'état quasi proche du neuf, tes 6000 sont justifiés ! car j'en vois en ce moment ! les peintures, la rouille...

 

 

salut! Honnétement , je n'ai pas eu besoin d'un tablier, car les jambes sont super protégées , et le défaut estival, (chaleur moteur au nivrau des pieds) , devient un argument l'hiver !

Assurance, avec 50% macif , 225€ au tiers !

 

Pour le reste , hyper fiable, mais moins bonne finition que les 1100ST pan que j'ai eues précédemment, et 5 éme trop courte, idéale en reprises, mais donnant l'impression de mouliner déjà à 140, plus bruit moteur important!

Bon , c'est vrai qu'à ce niveau là , la 1100ST , c'était top, mais la position de conduite était plus fatigante , et la protection en cas de pluie trés inférieure à la BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, moi c'est pas mon truc d'avoir les jambes emprisonnées dans ce matin, je préfère avoir une bonne libertée de mouvements

 

Tu as raison, c'est désagréable , et d'ailleurs, c'est surtout utile pour la pluie!

mais mieux vaut avoir un bon équipement que ce tablier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav087Bu

Alors là, tiens , pour le coup :p les Xav se rencontrent :jap:

 

Je viens de changer mon vieille XJ900 de 87 et 106.000 bornes en fringant K1100 LT spécial édition de 94 et 85.000 kms :bien: .

 

Il y a maintenant 3 semaines que je roule avec et j'avais rien vu sur le forum concernant les k1100. Je comptais poster un sujet à son sujet :D mais le temps m'a manqué, et aujourd'hui, que vois-je, on me fais l'inter pendant le week-end :q

 

Bon bin comme c'est fait, j'ai plus à essuyer les plâtres ni à subir les railleries et critiques acerbes et sans fondement de quelques énergumènes bien connus sur ce forum :ange:

 

Donc pour vous résumer : ma mienne ;) , je l'ai racheté à un gars qui l'avait acheté dans une salle des ventes en Belgique et qui faute de passage du permis, l'a laissé dormir 1 an dans son garage avant de me la vendre pour un prix très intéressant (3.000 €).

 

Je connais rien de son passée. J'ai juste pu constater tout ce qui ne fonctionnait pas (moteur de la bulle electrique HS, joints spi de fourche qui pissent et un plat sur la jante qui se sent un peu à 60 et à 110, mais qui sera résolu sous peu, je viens d'acheter une jante sur ebay - un choc sur le rétro et le carénage côté droit (on dirait une chute à l'arrêt), mais qui se voit pas trop).

 

 

A noté que ça a pris du temps, puisque je l'ai vu pour la première fois le 15 août :love: et que je me suis rongé les sangs jusqu'au 28 octobre (jour de mon anni, ça s'invente pas) avant que tout les papelards soit fait et les clefs de la bécane enfin dans ma poche :sol: (perte des papiers belges, certificat de conformité à faire, grosse galère pour la carte grise et vendeur très très pris par le temps...)

 

 

Je roule tous les jours avec depuis ce 28 octobre (plus de 2.000 kms déjà!) et j'attend avec impatiente la semaine prochaine (congès 1 semaine) pour faire tout l'entretien car là, depuis, à part une vidange, j'ai rien eu le temps de faire...

 

 

Mais premières impressions : protection au top :bien: , moteur puissant et vif (une turbine à 5.000 tours) qui vous fait vite faire des excés, maniabilité bluffante pour un vaisseau de cette taille, et ça prend de l'angle en plus! bagagerie impec (je vire les valises latérales pour éviter de les perdres dans les bouchons quotidien ;) ) .

 

 

 

J'ai pas encore testé le duo, je vous raconte ça dans deux semaines, mais ça devrait être au top aussi.

 

Je compte faire l'entretien moi-même, comme pour les précédentes.

 

En tous cas bien vu Xav38! :jap: et longue vit à ce topic sur les k1100 !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai peur que nous ne passions tous 2 pour 2 vieux cons ! :lol:

Mais , aprés tout!

Personne ne veut croire que cette moto peut être redoutable sur petites routes, (avec un autre que moi au guidon, bien sur !);

Merci de me soutenir ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Moi, c'est obligatoire, et en plus les sacoches ! :lol:

Quand je pars avec ma femme en WE, ça m'évite d'acheter des petites culottes(chére) et du dentifrice sur place ! :lol:

 

Ben voilà, avec un LT ta femme porte des culottes, avec une sportive c'est des strings. :ddr:

 

Argument intéressant, mais quant tu as vraiment la classe tu te fatigue pas à emmener les culottes, le dentifrice ni même la femme, tu trouve tout sur place :sol:

 

Avec un K1100LT tu risques pas de trouver grand chose hein. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav087Bu

Pour ce qui est des femmes, si on part c'est pour s'en débarasser un week-end, pas pour s'encombrer d'une autre sur place :D . Quand aux valoches, elles assurent les packs de kro et autres amuses gueules pour tout un régiment de fêtards, et là, y a plus personnes pour critiquer le k1100 :sol: .

 

Autre argument intéressant de cette moto, c'est la consommation, entre 5 et 6 litres au cent. Moins que le pilote, c'est dire :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, avec un LT ta femme porte des culottes, avec une sportive c'est des strings. :ddr:

 

 

Avec un K1100LT tu risques pas de trouver grand chose hein. :cyp:

 

 

Trés révélateur , en effet !

Ca dépend du genre de femmes qu'on préfére !

Et c'est vrai que tes remarques sont trés sympa , et que tu sais bien qu'on ne peut te rémondre comme cela mériterait de l'être , de par ta fonction !

Aprés tout , c'est ton droit de mépriser les GT !

Dis moi ou j'ai dit que ta "meule" est une daube et n'attire que des boudins ?

Pour ce que j'ai trouvé avec ma 1ére K100 LT, c'est en effet ma femme, et c'est vrai qu'elle ne fait pas Pouf !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Trés révélateur , en effet !

Ca dépend du genre de femmes qu'on préfére !

Et c'est vrai que tes remarques sont trés sympa , et que tu sais bien qu'on ne peut te rémondre comme cela mériterait de l'être , de par ta fonction !

Aprés tout , c'est ton droit de mépriser les GT !

Dis moi ou j'ai dit que ta "meule" est une daube et n'attire que des boudins ?

Pour ce que j'ai trouvé avec ma 1ére K100 LT, c'est en effet ma femme, et c'est vrai qu'elle ne fait pas Pouf !

Merci !

 

C'est quoi cette phrase soulignée de Caliméro à 2 sesterces ? :lol:

Tu peux pas me répondre sans m'insulter, c'est ça que ça veut dire ? :roll:

Et dis moi à quel endroit j'ai dis que tu avais écris que ma meule n'attirait que les boudins, tu seras mignon. :fleur:

Le 2nd degré avec le topc case et les valoches ça devrai tenir sur le LT, mais c'est visiblement pas le cas, c'est dommage, au moins ça justifierai en partie le fait que ce soit laid. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette phrase soulignée de Caliméro à 2 sesterces ? :lol:

Tu peux pas me répondre sans m'insulter, c'est ça que ça veut dire ? :roll:

Et dis moi à quel endroit j'ai dis que tu avais écris que ma meule n'attirait que les boudins, tu seras mignon. :fleur:

Le 2nd degré avec le topc case et les valoches ça devrai tenir sur le LT, mais c'est visiblement pas le cas, c'est dommage, au moins ça justifierai en partie le fait que ce soit laid. :bah:

 

 

Et ben dis donc, tu ne comprends pas ce que j'écris visiblement !

Et qui insulte?

Tu avances qu'avec un LT, on ne trouve pas grand chose, et moi je te réponds que j'ai rencontré mon épouse avec un LT, et que tes allusions sont déplacées!

Si ça, ce sont des insultes, il y a en effet un souci de lecture !

Et en relisant les posts , on voit qui insulte !

 

Maintenant , que tu trouves la LT laide , c'est ton libre choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette phrase soulignée de Caliméro à 2 sesterces ? :lol:

Tu peux pas me répondre sans m'insulter, c'est ça que ça veut dire ? :roll:

Et dis moi à quel endroit j'ai dis que tu avais écris que ma meule n'attirait que les boudins, tu seras mignon. :fleur:

Le 2nd degré avec le topc case et les valoches ça devrai tenir sur le LT, mais c'est visiblement pas le cas, c'est dommage, au moins ça justifierai en partie le fait que ce soit laid. :bah:

 

 

bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif

 

C'est ca l'humour BMWiste :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, tu ne comprends pas ce que j'écris visiblement !

Et qui insulte?

Tu avances qu'avec un LT, on ne trouve pas grand chose, et moi je te réponds que j'ai rencontré mon épouse avec un LT, et que tes allusions sont déplacées!

Si ça, ce sont des insultes, il y a en effet un souci de lecture !

Et en relisant les posts , on voit qui insulte !

 

Maintenant , que tu trouves la LT laide , c'est ton libre choix !

 

 

:beuh: Pete un coup hein ;)

 

Ici, l'humour, la mise en boite et les takles aux dents sont de rigueur :o

Va falloir t'y faire :bah:

 

Si t'as l'humour d'un balais a chiotte, tu t'es trompe de forum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav087Bu

Bon je vois que ça part en coui**e :(

 

Les gars vous devenez de pire en pire.

 

Si le k1100 vous plait pas, c'est pas la peine de venir pourrir le sujet :q

 

est ce que j'emme****de le monde sur les sujets des autres bécanes ???

 

Allez hop, on se fait un V comme sur la route, gaz et si y a pas moyen, il y a un beau forum BM là :

 

http://bmist.forumpro.fr/

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ça part en coui**e :(

 

Les gars vous devenez de pire en pire.

 

Si le k1100 vous plait pas, c'est pas la peine de venir pourrir le sujet :q

 

est ce que j'emme****de le monde sur les sujets des autres bécanes ???

 

Allez hop, on se fait un V comme sur la route, gaz et si y a pas moyen, il y a un beau forum BM là :

 

http://bmist.forumpro.fr/

 

:jap:

 

 

T'as raison , car là , tu vois que c'est juste un forum pour les vrais tarmoods qui se foutent des propprio de grandes routiéres !

Bizzare comme esprit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

T'as raison , car là , tu vois que c'est juste un forum pour les vrais tarmoods qui se foutent des propprio de grandes routiéres !

Bizzare comme esprit ! :D

 

J'ai une grande routière, Monique, 35 ans, 1m78 pour 70kg qui roule en Scania toute l'année et je vois pas ou est le problème. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ça part en coui**e :(

 

Les gars vous devenez de pire en pire.

 

Si le k1100 vous plait pas, c'est pas la peine de venir pourrir le sujet :q

 

est ce que j'emme****de le monde sur les sujets des autres bécanes ???

 

:jap:

 

Justement, c'est un peu ça le problème : moi j'ai bien envie de parler de la K1100, mais si tous ses proprios sont aussi soupe au lait c'est pas gagné :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Bon je vois que ça part en coui**e :(

 

:jap:

 

Ici c'est un forum multimarque, donc c'est "normal" (Surtout ici) que des gens qui ne connaissent rien et qui ont envie de titiller les BMistes viennent pourrir un peu même si ils ne connaissent rien à cette moto :bah:

 

Si tu veux entendre que c'est la meilleure moto du monde, et que c'est la plus jolie, tu as raison, il faut aller sur un forum où il n'y a que des BM-istes :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai roulé sur une k1100lt y a pas longtemps, bah c'est pas du tout le tank que l'on pense.

 

C'est facile a manier et le moteur n'a pas pris une ride.

 

Quand l'on sait que ça tient largement + de 200 000 kms, je comprend l'intéret qu'ont les gros rouleurs a se diriger là dessus.

 

Faut rappeler que c'est une grand mère, faut pas comparer ça avec les machines actuelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : titom, si tu fais un jeu de mot avec " gros rouleur ", je viens chez toi et je viole le chat. [:astil]

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est un peu ça le problème : moi j'ai bien envie de parler de la K1100, mais si tous ses proprios sont aussi soupe au lait c'est pas gagné :bah:

 

 

Ben, évidemment, si c'est pour leur dire que c'est moche, et que ça sert à lever des boudins! :D

De plus, je n'ai jamais dit que c'était la meilleure moto du monde, mais il faut lire les posts !

 

J'ai aussi signalé ses défauts ! :jap:

mais si'il faut rentrer dans un dial ou on pourrit les autres , pas de souci! :D

Sauf que , c'est amusant , on ne sait pas en quoi roulent les autres , :ange: , ni même s'ils ont forcément une moto ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si'il faut rentrer dans un dial ou on pourrit les autres , pas de souci! :D

Sauf que , c'est amusant , on ne sait pas en quoi roulent les autres , :ange: , ni même s'ils ont forcément une moto ! :sol:

 

1- Je ne pourris pas les autres, c'est toi qui pourris ton propre topic avec ton humour de boîte à chaussures :fleur: et 2- c'est le problème des forums http modernes, les gens ne s'intéressent plus à l'ambiance, au fonctionnement et aux coutumes avant de poster, et ils ne comprennent pas pourquoi ils se font flammer :roll:

 

Si tu veux savoir sur quelle moto les autres roulent, leurs goûts, leurs aspirations, leurs envies, tu t'intéresses un peu à la vie ici, tu mettras pas longtemps à le découvrir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

PS : titom, si tu fais un jeu de mot avec " gros rouleur ", je viens chez toi et je viole le chat. [:astil]

 

:D:D

 

On en revient à la comparasion avec un tracteur Scania. :bah:

Tu te cognes pas un PTRA de plus de 30 tonnes avec une Berline, y'a pas de secret. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav087Bu

Bon moi je suis quand même étonné que Mr Caradisiac favori sponsorise les marques japonaises. La preuve : :jap:

 

Chaque fois qu'un gus fait un sujet Harley, Ducat ou BM ça part en fight. Fazer aussi d'ailleurs, c'est pas Japonais pourtant ce truc :??:

 

Après le k1100, une vieille bécane ? c'est la plus récente que j'ai jamais possédé et pourtant je fais 20.000 bornes par an mini.

 

Mais là, elle commence à être abordable en occasion. Et intéressante pour ceux qui roulent beaucoup par tous les temps.

 

Donc le coté Scania, on l'oublie vite quand on s'aperçoit qu'on n'a plus jamais de buée sur la visière ni besoin de mettre le pantalon de pluie au premier crachin. :)

 

Après, le côté BM que j'aime le moins, c'est l'état d'esprit actuellle de la marque :pfff: . Avant c'était des bécanes de roule toujours qui bricolait sur le bord de la route, maintenant c'est allonge ta carte visa infinite à la moindre pécadille :non: .

 

le k1100 est bricolable soi même, j'ai eu le temps de consulter pas mal de monde à son sujet, on trouve des pièces en occase et ça me soulage car j'ai toujours assuré l'entretien de mes bécanes moi même.

 

Puis comme c'est censé être fiable :sol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ben, évidemment, si c'est pour leur dire que c'est moche, et que ça sert à lever des boudins! :D

De plus, je n'ai jamais dit que c'était la meilleure moto du monde, mais il faut lire les posts !

 

J'ai aussi signalé ses défauts ! :jap:

mais si'il faut rentrer dans un dial ou on pourrit les autres , pas de souci! :D

Sauf que , c'est amusant , on ne sait pas en quoi roulent les autres , :ange: , ni même s'ils ont forcément une moto ! :sol:

 

Et pour répondre (en espérant que tu ne te faches pas), je roule au quoitidien... en voiture, et j'ai un CB500 qui moisi depuis plus d'un an contre le mur de mon garage faute de béquille et de soins appropriés. :D

 

Allez, pour te faire plaisir mon CB voit sa splendide peinture bleue appliquée avec amour à la bombe recouverte de non moins superbes fleurs hawaïïennes blanches autocollantes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis quand même étonné que Mr Caradisiac favori sponsorise les marques japonaises. La preuve : :jap:

 

Chaque fois qu'un gus fait un sujet Harley, Ducat ou BM ça part en fight. Fazer aussi d'ailleurs, c'est pas Japonais pourtant ce truc :??:

 

 

Mr Caradisiac n'a rien à voir avec les sujets traités dans ce forum, encore moins avec l'avis de leurs membres. Quant aux marques précitées, à vrai dire si leurs propriétaires étaient un peu moins sur la défensive ça ne partirait pas en sucette systématiquement. Là on se fout de toi en parlant de Scania, tu marches pas tu cours :bah:

 

En résumé, heureusement que tout le monde n'a pas votre sens de l'humour. Moi en particulier, vu la brêle sur laquelle je roule ça fait longtemps que je me serais tiré une balle :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre (en espérant que tu ne te faches pas), je roule au quoitidien... en voiture, et j'ai un CB500 qui moisi depuis plus d'un an contre le mur de mon garage faute de béquille et de soins appropriés. :D

 

Allez, pour te faire plaisir mon CB voit sa splendide peinture bleue appliquée avec amour à la bombe recouverte de non moins superbes fleurs hawaïïennes blanches autocollantes. :D

 

 

 

:D Mais c'est toi qui te fache et traite les autres de calimero ou autres qualificatifs!

pas bon , ça, à ton niveau !

C'est ton droit,si tu aimes les autocollants sur ta bécane, moi je m'en fous!

 

Ce topic, c'était pour savoir si d'autres appréciaient la K 1100 ou autres grand tourisme ; et je tombe sur des p'tits tarmods qui viennent m'agresser sur ma bécane ou me parler du string de la nana qu'ils auraient levé avec leur Malagutti ou leur Hornett!

Tu vois , je suis plus tolérant que certains ici mais je trouve un peu bizzare votre façon d'agir, et de toute façon , à part Xavdedunk, il n'y a pas de motards sur ce topic qui porte mal son nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mais c'est toi qui te fache et traite les autres de calimero ou autres qualificatifs!

pas bon , ça, à ton niveau !

C'est ton droit,si tu aimes les autocollants sur ta bécane, moi je m'en fous!

 

Ce topic, c'était pour savoir si d'autres appréciaient la K 1100 ou autres grand tourisme ; et je tombe sur des p'tits tarmods qui viennent m'agresser sur ma bécane ou me parler du string de la nana qu'ils auraient levé avec leur Malagutti ou leur Hornett!

Tu vois , je suis plus tolérant que certains ici mais je trouve un peu bizzare votre façon d'agir, et de toute façon , à part Xavdedunk, il n'y a pas de motards sur ce topic qui porte mal son nom !

 

:tocard: :roll:

 

 

Edit : Sérieux, j'ai l'impression de lire un lycéen, au secours :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:D Mais c'est toi qui te fache et traite les autres de calimero ou autres qualificatifs!

pas bon , ça, à ton niveau !

C'est ton droit,si tu aimes les autocollants sur ta bécane, moi je m'en fous!

 

Tu m'as jamais vu fâché toi. :D

 

et de toute façon , à part Xavdedunk, il n'y a pas de motards sur ce topic qui porte mal son nom !

C'est pas très gentil pour Xavdedunk ça. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...