Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 II Sportback [GB] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mad121bu

Je n'ai pu aller au Salon voir l'A1. C'est à ce point catastrophique ???

Beaucoup critiquent la qualité des plastiques pour les contre portes ; critiques identiques pour les contre portes du Q2. Mais, il y a d'autres points "castastrophiques" à part ce plastique dur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu aller au Salon voir l'A1. C'est à ce point catastrophique ???

Beaucoup critiquent la qualité des plastiques pour les contre portes ; critiques identiques pour les contre portes du Q2. Mais, il y a d'autres points "castastrophiques" à part ce plastique dur ??

Les contre portes, le dessous du tableau de bord, le bruit des portes... j'ai l'impression de refermer une Twingo.

La plastique dans le coffre qui va très mal vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

Maintenant, effectivement, une A1 ne ressemble ni à une Mini, ni à un DS3 Crossback, et heureusement parce-que dans le segment premium, un client cherche à se différencier, et non pas à ressembler.

Tout à fait d'accord !

Et mille excuses pour ma confusion DS / Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

Aîe.... Je voulais parler du fait que pour moi, perso, je trouve que l'A1 a une esthétique, un visuel plus "sportif", agressif que la Mini. Mais bon, je conçois qu'on ne soit pas d'accord. Évidemment qu'avec 116 CV..... Je pensais ce forum Audi A1 II plus ouvert... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

Alors, je remplace le terme "agressif" par "lignes tendues". Sans doute que j'ai un peu de nostalgie. J'ai adoré mon coupé Fiat et mon Celica ! (lignes tendues...). Après il y a eu la déception du Juke 190 cv. Déception car je me suis aperçue que je n'aimais pas du tout les voitures hautes et train avant bien trop lourd. Puis à nouveau ravie de l'audi A1 122 CV, mais après 5 ans, j'ai envie de changer. Donc: auto basse et lignes tendues = Audi A1 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

bonjour a vous

l'A1 en concession fin novembre 116cv

j'ai une invitation verbal le 29 11.

 

pour les autres modèles fin d' année

 

(moteurs) les cdes je pense.

 

je la trouve pas mal moi, bien sur les

 

plastiques et les bricoles attache du

 

capot etc ... le prix comme l'ancienne.

chère .

 

bonne journée al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

J'ai vu l'A1 et le DS3 CB en vrai.

 

On ne peut pas comparer une citadine et un SUV, je peux juste dire que le DS3 CB n'est pas photogénique du tout et qu'en vrai il a des proportions bien plus intéressantes, l'arrière en impose vraiment, pour moi c'était une bonne surprise alors que j'avais un a priori ...il est sympa surtout en rouge métal finition sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

l'A1 en concession fin novembre 116cv

j'ai une invitation verbal le 29 11.

 

pour les autres modèles fin d' année

 

(moteurs) les cdes je pense.

 

je la trouve pas mal moi, bien sur les

 

plastiques et les bricoles attache du

 

capot etc ... le prix comme l'ancienne.

chère .

 

bonne journée al1

 

 

 

Mon vendeur m'avait dit en concession mi-novembre et tarifs des autres versions fin octobre. Mais bon, ce retard ne m'étonnes pas. Audi traîne les pieds depuis le début avec cette nouvelle A1. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

J'ai vu l'A1 et le DS3 CB en vrai.

 

On ne peut pas comparer une citadine et un SUV, je peux juste dire que le DS3 CB n'est pas photogénique du tout et qu'en vrai il a des proportions bien plus intéressantes, l'arrière en impose vraiment, pour moi c'était une bonne surprise alors que j'avais un a priori ...il est sympa surtout en rouge métal finition sport.

 

Exact. On ne peut pas comparer une citadine avec un SUV. C'est un peu comme si on comparaît l'A1 avec le Q2 !! J'irai voir la DS3 mais je sais que je vais acheter une citadine...

Belle journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

 

Mon vendeur m'avait dit en concession mi-novembre et tarifs des autres versions fin octobre. Mais bon, ce retard ne m'étonnes pas. Audi traîne les pieds depuis le début avec cette nouvelle A1. :pfff:

 

 

C'est vrai que j'ai l'impression que l'A1 et le Q3 les lancements sont interminables...c'est ptet qu'une impression cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de l'A1 c'est vraiment du VW je trouve...aucune différenciation.

 

Celui de la DS3, quelle immondice :p . Franchement je trouve ça complètement à la masse, déjà dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

 

C'est vrai que j'ai l'impression que l'A1 et le Q3 les lancements sont interminables...c'est ptet qu'une impression cela dit.

 

Audi me propose un essai fin novembre. Premières livraisons fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Audi me propose un essai fin novembre. Premières livraisons fin mars.

 

 

ça va alors, je m'attendais à pire, je suis souvent impatient moi de voir les nouveautés :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Audi me propose un essai fin novembre. Premières livraisons fin mars.

 

 

bonjour cela confirme mon ami chez audi

 

A bientôt al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Exact. On ne peut pas comparer une citadine avec un SUV. C'est un peu comme si on comparaît l'A1 avec le Q2 !! J'irai voir la DS3 mais je sais que je vais acheter une citadine...

Belle journée à tous !

 

 

bonjour, au salon il y avait bien sur les 2 voitures.

mais ne comparons pas l'A1 avec la Ds 3 svp.

la cible pour moi est bien la mini .

a bientôt al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad121bu

 

bonjour, au salon il y avait bien sur les 2 voitures.

mais ne comparons pas l'A1 avec la Ds 3 svp.

la cible pour moi est bien la mini .

a bientôt al1

 

Très juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Audi me propose un essai fin novembre. Premières livraisons fin mars.

 

 

bonsoir, un essai pour la 30 tfsi .

perso ayant l'a1 en 95cv 5 vitesses l'autre jour direction

Volkswagen essai de la polo 115cv 6 vitesses la différence

pas énorme. par contre avec la boite auto certainement a faire .

perso je pense prendre l' A1 en 150cv avec boite auto, plutôt

que de prendre des options a mort: modèle design 150cv sièges sport

teinte cortina accoudoir et clim auto et la boite toto . une belle petite

A1. attendons le tarif et le délai .

bonne soirée a tous. Al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la nouvelle A1 est un peu plus confortable.

Parce que la mienne actuelle est assez ferme ( châssis sport).

Et j'espère aussi qu' elle sera un peu moins bruyante.

 

Al1 la nouvelle A1 en 150 cv , c'est le nouveau 1.5 tfsi, c'est un bon moulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano673li

L'A1 actuelle est confortable en suspension normale. On peut même la retenir en option négative sur les finitions sportives, soit Ambition, Ambition Luxe et S Line.

 

L'A1 Mk2 :la peinture noire est optionnelle, les palettes au volant en option sur S Line (c'était en série sur l'A1 Mk1 à partir d'Ambition)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Je n'ai pu aller au Salon voir l'A1. C'est à ce point catastrophique ???

Beaucoup critiquent la qualité des plastiques pour les contre portes ; critiques identiques pour les contre portes du Q2. Mais, il y a d'autres points "castastrophiques" à part ce plastique dur ??

 

 

Même le grain des plastiques n'est pas bon comme les bacs de porte qui se griffaient à toute vitesse.

L'abandon de la custode AR qui était pourtant la signature d'audi trahit aussi des coupes sur les coûts.

Là vu le prix c'est du foutage de gueule autant acheter une Polo ou Ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

bonjour, après lecture des commentaires :

 

chacun ses gouts de son porte monnaie,

ensuite suivant l'utilisation de sa voiture.

j'aime bien les pour les contre sur l'auto,

cela donne parfois des idées des réflexions

et remettre en cause des certitudes.

bonne journée al1

ps: il y a un mandataire elite-auto qui propose

l'a1 a la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

C'est long ce lancement. Merci pour l'info. :jap:

 

 

bonjour, vous avez raison mais il y a

 

un transfert de fabrication en Espagne

près de Barcelone avant en Belgique .

bonne journée al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour, vous avez raison mais il y a

 

un transfert de fabrication en Espagne

près de Barcelone avant en Belgique .

bonne journée al1

 

 

Ils n'avaient qu'à laisser la fabrication de l'A1 en Belgique. Ca prouve juste que ce modèle est secondaire pour eux. Je n'ai jamais vu une transition aussi mal faite entre deux modèles. L'ancienne a été arrêtée alors que la nouvelle n'était pas encore sorti. Et dans 6 mois, ils vont nous vendre du soit disant concentré d'Audi avec un tableau de bord en carton. Ils se moquent juste du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Ils n'avaient qu'à laisser la fabrication de l'A1 en Belgique. Ca prouve juste que ce modèle est secondaire pour eux. Je n'ai jamais vu une transition aussi mal faite entre deux modèles. L'ancienne a été arrêtée alors que la nouvelle n'était pas encore sorti. Et dans 6 mois, ils vont nous vendre du soit disant concentré d'Audi avec un tableau de bord en carton. Ils se moquent juste du monde !

 

 

bonjour ,

 

oui pour la fabrication en belgique

 

mais la polo est en fab en espagne

pour suivre leurs décisions pas

 

facile a suivre. tu fais du stock

ensuite stop direction le sud

 

.A+ al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano673li

Ca permet de vendre une voiture moins chère à produire (finition, même usine, ligne ? que VW, salaires) plus chère (3000 à 5000€).

Tant que les clients sont prêts à suivre, pourquoi pas...

 

Espérons pour Bruxelles qu'ils écoulent bien leurs étrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Avec des problèmes d'a-coups voir le topic t-rok :o

 

 

Bonjour

 

merci pour l'info, apparemment le 150cv boite manuel

 

qui donne des a-coups. je pense prendre l'a1 en 150cv

boite auto. je liste les modèles avec le moteur a ce jour.

 

audi a3 vw golf +t-roc seat ibiza pourquoi l’appellation

EVO chez vw ?

 

bien utile le forum. al1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...