Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Caroclic, site fiable ?


Invité §jer704aK

Messages recommandés

Invité §jer704aK

Bonsoir a tous : Voila, j'ai une 106 qui est un peu accidenté ( aile av droite et clignotant droit ), j'ai trouvé mon bonheur sur le site Caroclic.com mais je voudrais savoir si c'est un site fiable et sans problème dans la livraison et la réception des pièces :??:

 

 

Merci de me répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv271MW

Oui c'est un site fiable si

- tu ne veux pas avoir ta commande à temps

- tu n'attends à aucun moment de savoir où en est ta commande

- tu ne souhaites pas recevoir ta commande par un autre moyen que celui que tu as choisi

- tu ne veux pas une pièce équivalente à celle d'origine (alors qu'on te la vend comme identique)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den030Hy

Bonjour,

J'ai commandé chez eux un antibrouillard av gauche pour mon zafira et j'ai reçu un avant droit!!!! Il s'agit d'une erreur de leur part lors de la saisie car j'ai eu le "malheur" de passer ma commande oralement donc pas de trace écrite. Du coup, frais de retour et d'envoi de la bonne pièce (14€00) ce qui, pour un achat sensé être réduit par ce système se trouve être bien plus onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car544Kg

J'ai commandé un retroviseur pour un C4 picasso sur caroclic.com.

 

J'ai demandé une livraison express car j'en avais besoin pour un client (je suis professionnel) sous 2 jours.

 

Résultat : je l'ai reçu 2 semaines après !!!

 

Bien entendu j'en avais plus besoin, j'ai du me débrouiller autrement.

 

Je les appelle, ils sont très difficile a joindre plus de 25 min d'attente et bien pas de remboursement possible alors que c'était bien de leur faute,

ils m'ont confirmé qu'ils 'avais pas la pièce en stock ce que je peux concevoir mais la moindre des choses c'est de me prévenir, si j avais payé un supplément pour avoir une livraison express c'est qu il y avais une raison !!

 

Pas de remboursement mais un avoir a utiliser sur le site sauf qu il faut avoir bac +5 pour comprendre comment utiliser ce fameux avoir... Encore 30 min d'attente au tel pour avoir quelqu'un...

 

bref a FUIR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre500yA

Totalement incompétent !!

Commandé une pièce, reçue une autre référence incompatible avec ma voiture. Je renvoie alors la pièce à mes frais pour remplacement en expliquant bien l'erreur. Et là je reçois à nouveau la même mauvaise pièce. Je ne sais plus que faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi082MC

Bonsoir a tous : Voila, j'ai une 106 qui est un peu accidenté ( aile av droite et clignotant droit ), j'ai trouvé mon bonheur sur le site Caroclic.com mais je voudrais savoir si c'est un site fiable et sans problème dans la livraison et la réception des pièces :??:

 

 

Merci de me répondre :jap:

Bonjour, expérience lamentable, j'ai commandé une pièce et pour être certain de recevoir la bonne référence j'ai envoyé copie de ma carte grise et photographie de ma pièce endommagée, malgré tout ça , CAROCLIC m'a envoyé une pièce différente ne correspondant pas à mon véhicule, retour à mes frais et non remboursé malgré mes mails et appels téléphoniques.

C'est lamentable à éviter!

De plus, après diverses recherches sur internet, j'ai trouvé plusieurs sites beaucoup moins cher.

En synthèse, ils sont plus cher qu'ailleurs avec un moins bon service.

Cordialement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...