Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

Manque de puissance Audi q5 Tdi 170 Quattro


Invité §Ano876xX

Messages recommandés

Invité §Ano876xX

Bonjour à tous.

 

Je me permet de venir vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème.

Je possède un Audi q5 2l toi 170 Quattro de 2009 avec 103000kms.

Mon problème:

Je viens de faire remplacer le turbo car l ancien perdait un peut d huile dans les durites mais fonctionner encore très bien malgré un gros sifflement a froid.

Donc par précaution je fait changer le turbo avec le fap car casi Boucher.

Je vous laisse imaginez le prix de la facture!!!

 

Le problème est que maintenant mon véhicule n'a plus de puissance comme avant.

Il est devenu mou à l accélération et à du mal à monter dans les tours.

Bien sûr pour le garagiste tout est normal.

Je ne comprend pas d'ou pourrait venir cette grosse perte de puissance qui est vraiment flagrante.pour vous dire même un Opel zaffira arrive à me doubler à l accéléreration!!!!

 

Merci de vos réponse car je suis désespérée de cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras toujours un peu d huile dans le conduit d air.ce n est pas forcement le turbo mais dû aux vapeurs d huile.apres le sifflement c est rien.sur la mienne,1.9 tdi 150 le turbo a toujours sifflé depuis son acquisition il ya 30 000kms et ca marche fort.j adore les accelerations le long d une haie ou un mur. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...