Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

GOLF 4 TDI 2500 Euros.


Invité §Non130gW

Messages recommandés

Invité §Non130gW

Bonjour à tous. Je ne savais pas ou poster le message donc je me permet de le faire ici.

J'ai trouvé une bonne affaire. Enfin je crois. Sur un site : http://www.abracadacar.com

 

Une golf 4 TDI à 2500 euros donc j'envois un mail au vendeur lui demandant pourquoi un si petit prix.

 

Sa réponse :

 

Bonjour, Je viens de vous lire pour la vente de mon vehicule qui est encore disponible a 2500€ . Mon véhicule n'a aucun problème mecanique ni electronique , la carosserie est impeccable sans bosses ni egratignures et elle roule trés bien donc vous n'aurez aucun frais a prevoir .Le controle technique est ok et elle est non gagée . C'est une Golf 4 TDI 115 CARAT BV6 Energie : Diesel Modèle : Golf 4 TDI 115 CARAT BV6 Couleur : Gris Puissance : 115 ch (DIN) Cylindrée : 130 cm3 Cv fiscaux : 5 cv fiscaux Boîte de vitesse: manuelle Consommation : 5.5 L/100 Kilométrage au compteur : 160000 kms avec carnet d'entretien a jour derniere visite effectuée à 159000 kilometres, couleur argent et boite de vitesse manuelle . Elle presente les caracteristiques suivantes : Airbag Conducteur, Dispositif antidémarrage , Autoradio CD , Aileron arrière, Rétroviseurs électriques , Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques , pneus neufs. le véhicule n'a aucun problème de motorisation, la carrosserie est en parfait état, contrôle technique ok, corroie de distribution changée, le certificat de non gage ok. le véhicule est dégagé de tout engagement et n'est pas sous contrôle bancaire. Je vous envoie en pieces jointes quelques récentes photos de la voiture. Merci de me donner suite Merci de me contacter a l'adresse suivante ...

 

Donc je lui renvois un mail lui demandant le mode de paiement Etc.

 

Sa réponse :

 

Bonsoir.

Je suis actuellement en voyage pour des raisons de santé de ma fille.

Quant à mon véhicule, je l'ai laissé auprès de mon garagiste qui s'occupe de son entretien et se chargera de sa livraison gratuite quelque soit votre région.

Je lui ai laissé une convention de vente préétablie et signée par moi même avec une copie de ma carte d'identité pour authentification. vous n'aurez aucun autre frais à prévoir autre que celui du prix de vente 2500€ que vous allez payer en espèces à la réception du véhicule.

Si à la réception le véhicule ne vous convient plus, le garagiste peut se retourner avec sans que vous ne lui payer de frais de déplacement.

 

Si vous êtes toujours interressé et aviez les sous en espèces alors veuillez m'envoyer vos coordonnées complètes de livraison (nom, prénom, num de tel portable, rue et num de rue, code postal et ville) afin que je puisse les transmettre à mon garagiste pour convenir d'un rdv. je suis joingnable au + 22 997 831 304.

merci de donner suite.

 

Voici donc les photos de la voiture.

1841389038_!!eLYrOQBnU(KGrHqYOKkIErz!8eJDoBLEORVcifg_21.jpg.0d1e3c4b8338f686df0a931c955550ec.jpg!!eLYrUQB3U~$(KGrHqUOKj8Erzk+6U64BLEORvkPi!~~_21.jpg910797991_!!eMs8UQ!nU(KGrHqQOKiQErzLD9OnVBLGvh1Y0w_21.jpg.1973c3ae160f51071830085d5b7362c5.jpg

 

D'après vous ... Bonne affaire ou arnaque ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou816hj

Juste pour information, j'ai failli me faire avoir dernièrement par une annonce de ce type avec les mêmes demandes d'adresse,(et aussi également des fautes d'orthographe...), une BMW Z3 flambant neuve (de 1998 sur l'annonce), en fait il s'agissait d'un véhicule de location, superbes photos, propriétaire à l'étranger, en Angleterre, plaques démontées..., livraison gratuite n'importe où au frais du vendeur également...MEFIANCE de mise...en plus ici on vous dit "si vous avez les sous..."à l'heure de l'Euro, ça fait un peu bizarre!!!, bonne chance, (le pêre-noël n'existe pas...)j'ai signalé l'annonce, elle a été retirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Les photos ne sont pas celles d'une Carat, le Tdi 115 ne fait 5cv fiscaux.

Cette arnaque est bien connu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...