Invité §Den048AD Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour, J'ai actuellement un Q7 TDI de mai 2006 dont la pompe haute pression, vient de lâcher, peu de temps après le remplacement de la pompe de gavage (coïncidence où pas) ? N'étant plus sous garantie, j'exclue donc une intervention de la part de la concession, surtout à l'approche de l'été afin de ne pas hypothéquer les vacances de la famille, aussi, je recherche un maximum d'info sur ce type de panne et surtout sur la possibilité d'entreprendre le remplacement de cette pièce. Un pré diagnostique laisse à penser qu'il va falloir remplacer la pompe (1000€) ainsi que les courroies d'accessoire (300€). Quelqu'un c'est-il déjà attaquer à cette intervention ? auriez-vous des contacts sur les départements suivants 78 ou 92 auprès desquels, je pourrais me rapprocher. Actuellement, je suis en lien avec un self garage (celui de Limay 78), mais c'est une lourde intervention !!! Merci à l'avance pour vos retours. Denzelux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff10268 Posté(e) le 22 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2018 bonjour, j'ai mis 4h démontage remontage sans être mécano. mais ce n'était pas ça apparemment c'est la pompe de gavage, pas assez de pression si vous avez des infos sur ce problème merci. jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff10268 Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 bonjour, rien à voir , turbo hs , réamorçage pompe hp difficile et maintenant il démarre bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff10268 Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 bonjour pompe hp à vendre audi q7 3l 233 cv bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Andre Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Le 20/04/2018 à 12:00, jeff10268 a dit : bonjour pompe hp à vendre audi q7 3l 233 cv bonne journée Bonjour je suis intéressé c est combien et où Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 6 heures, Invité Andre a dit : Bonjour je suis intéressé c est combien et où Merci cordialement Bonjour, Ça fait bientôt 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés