Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Les rappels constructeur du RRE


steepy

Messages recommandés

Rappel Q163

 

 

NHTSA: Action Number: 10042466 Service Bulletin Number: 331035

Report Date:

Nov 21, 2011Component:

Electrical System

Summary: Land rover: there is a concern regarding a potential of harsh or unexpected transmission shifting in vehicles. Model year 2011 (lr2) and 2012 (evoque). *pe

 

 

Je ne suis pas technicien auto mais je pense que cela signifie qu'il pourrait y avoir du jeux ou du mouvement dans les boites de vitesse. Les puristes sauront traduire avec précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel Q261

 

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur stop and start, (Personnellement, le mien ne fonctionnait plus du tout depuis l'été passé) l'anomalie Q261 figurant sur le topix RRE faisant l'objet d'un rappel constructeur par lettre, solutionne parfaitement le disfonctionnement. Personnellement, je suis allé faire la 1ère révision et l'anomalie a donc été traitée lors de la révision. Depuis, le SaS fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes posts avec une citation: ne sont pas visibles lorsqu'on les cites... :ange:

 

Ton post mentionnant le rappel Q 163 pourrait ressembler au soucis connu sur mon Evoque eD4 et apparemment :ange: résolu en janvier 2015. Pourtant mon Evoque datant de mai 2013 ne serait pas concerné et de plus il a une boite mécanique. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

D'autre part mon Evoque a connu le rappel P033 (par lettre recommandée du 03/10/2013)

 

Ceci concernait certaines rampes d'écoulement de carburant qui pouvaient présenter une fuite au niveau du joint de raccord d'injecteurs et le carburant en contact avec les parties chaudes du moteur pouvait s'enflammer. damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

 

Un Evoque flambant neuf en feu, r1223_91.gif.51d9b6dbc593fb3f4af9ce92c478cea6.gif ça ferait désordre... :p

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

Et je n'ai pas eu de rappel concernant l'anomalie Q261. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Mon CC ne doit pas connaitre la procédure, car malgré mes nombreuses réclamations mon Start & Stop n'a jamais fonctionné... (j'en ai fait mon deuil) !

Au point que lorsqu'il se met en fonction une fois tous les 36 tous les 144 du mois, je m'imagine que c'est moi qui vient de caler le moteur. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou778uf

Q511v2 - Pré-allumage GTDI

Q500v3 - Étalonnage de la transmission automatique à 9 rapports

Q491v3 - Remplacement important du module de démarrage sans clé

Q488v2 - Refroidisseur du système de recyclage des gaz d'échappement (EGR)

Q479 - Fixation entre le bras de suspension inférieur avant et le porte-fusée

Q470v3 - Module de commande de contrôle des angles morts

Q463 - Fonctionnement de l'électrovanne de purge sur moteur 2.0L GTDi essence

Q450v4 - Étalonnage de la transmission automatique à 9 rapports

Q434v2 - Flexible du radiateur d'air de suralimentation fendu

Q433 - Courant de repos absorbé de la batterie

Q428 UPS 7914-2 - Numéros d'homologation de type E incorrects sur les pneus

Q425v5 - Étalonnage de la transmission automatique à 9 rapports

Q422 UPS 7614-5 - Amélioration de la maniabilité - transmission ZF 9 CV

Q403 UPS 4614-2 - Bras de biellette de suspension arrière vers joints de porte-fusée

Q387v2 - Fonction de sortie de stationnement non activée

Q382v2 - Fixation entre le bras de suspension inférieur avant et le porte-fusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...