Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

toit ouvrant bloqué


Invité §aud644ff

Messages recommandés

Invité §aud644ff

bonjour,

le toit de ma clio ludo est coincé entre ouvert, plus rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton quelqu'un sait il ce qu'il se passe et avez vous une solution?

par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

T'as vérifié le fusible?

Vérifies que le moteur est bien alimenté. Sinon, je crainds qu'il soit mort. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Y'a de l'ambiance! :lol:

 

Pour les fusibles, regarde dans ton manuel.

Ils sont sur le côté du TDB côté conducteur. Y'a une trappe. Mais je ne sais pas si le fusible du TO est là. Je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audreyf3.

 

Attention les insultes ;)

 

Pour ton toit, regarde dans ta notice si il n'y a pas un moyen de refermer manuellement ton toit ouvrant(débrayage). Sinon boite à fusibles, tu ouvre la portière conducteur et tu regarde sur le coté du tableau de bord, doit y avoir une pitite trappe, mais prend la notice. Si le fusible n'est pas grillé, va chez Renault, mais sa risque de couter un peu :cry:

 

Dans tout les cas, faut pas traîner, parce que la pluie c'est nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Fais aussi attention à ce que rien ne le gêne il doit y avoir une sécurité anti-pincement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste352pT

J'ai eu le même problème sur ma Clio 2.1 1L6 8s RXT.

Après quelques heures j'ai démarré la voiture et il a remarché,

depuis je l'ai plus ouvert.

je sais pas d'où ça peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv468LF

meme probleme sur une phase 3

il n'y a rien qui gène dans le rail (je lai graissé il y a 15 j avec de la graisse blanche alimentaire (pourrait expliquer la panne si la graisse n'est pas ok))

sur ma fiche J'ai 12V sur le 1 gris

Rien sur le 2 ni le 3 jaune et orange

 

Pas de contact entres les pines de la fiche du bouton par contre (je dois avouer que je cherchais des contacts type tout ou rien mais je ne peux pas etre sur qu'il marche comme ça)

 

Ca peut juste etre le bouton selecteur qui a rendu l' ame

Si j'ai les Cou&##es je vais schunter mon 1 avec 3 ou 1 avec 2 (Cable branché sur le bouton selecteur)

Je poste ca en espérant qu'un plus malin répondra

Ne démontez rien si vous ne savez pas ce que vous faites ...

 

 

 

(et désolé les admin le cas échéant...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...