Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

ne pas faire confiance a skoda pour garantie pas acheter nonplus


Invité §zym316Kp

Messages recommandés

Invité §zym316Kp

:q surtout ne pas acheter de skoda car ils ne tienne pas compte des garanties jais uneskoda fabia qui a eue le rapartiteur eau huile qui a laché ils ont fait la reparation ils ont aussi lavé le circuit au boutde quelques mois le bocal ete encore plein d huile ils m ojnt dit de changer le bocal car l huile enlever le contact du niveau d eau dans le bocal ce que j ais fait en aout en octobre certaines pieces changees sous garantie ont cassées il m as fallu payer les reparations car j ais changé moi meme le bocal alor ne faite pas confiance a skoda ce sont des arnaquers pour moi 300€ dans le baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zdB382Hy

:q surtout ne pas acheter de skoda car ils ne tienne pas compte des garanties jais uneskoda fabia qui a eue le rapartiteur eau huile qui a laché ils ont fait la reparation ils ont aussi lavé le circuit au boutde quelques mois le bocal ete encore plein d huile ils m ojnt dit de changer le bocal car l huile enlever le contact du niveau d eau dans le bocal ce que j ais fait en aout en octobre certaines pieces changees sous garantie ont cassées il m as fallu payer les reparations car j ais changé moi meme le bocal alor ne faite pas confiance a skoda ce sont des arnaquers pour moi 300€ dans le baba

 

 

C certainement que tu les as fait suer comme tu sais si bien le faire. Essai le Smecta peut etre que ta skoda ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...