Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

audi 80 19TDI de 1995


Invité §del051TO

Messages recommandés

Invité §del051TO

re bonsoir je me suis un peux mal expliquer sur mon problaime de perte de puissance de mon audi 80 de la premiere vites a la segonde j ai toute la puissance mai a partir de la3iem a patrir de environ 3000 tour je commence a avoire une perte de puisance net et de la 4e et 5e sai ver 2500 tour quand je suis en montée allor le turbo se coupe net et le moteur se comporte je dirai comme un 19d classic mon garagist ma repondu que se serai un encrassemen du turbo et il ma remi un aditif pour metre de le diesel mai je ne suis pas vraiment sur que ce problaime vien de la? si vous avee une autre solution elle serai la bien venue.moi perco je ne voi pas ce que je peux faire pour y remaidier merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

re bonsoir je me suis un peux mal expliquer sur mon problaime de perte de puissance de mon audi 80 de la premiere vites a la segonde j ai toute la puissance mai a partir de la3iem a patrir de environ 3000 tour je commence a avoire une perte de puisance net et de la 4e et 5e sai ver 2500 tour quand je suis en montée allor le turbo se coupe net et le moteur se comporte je dirai comme un 19d classic mon garagist ma repondu que se serai un encrassemen du turbo et il ma remi un aditif pour metre de le diesel mai je ne suis pas vraiment sur que ce problaime vien de la? si vous avee une autre solution elle serai la bien venue.moi perco je ne voi pas ce que je peux faire pour y remaidier merci a tous

 

 

Bonsoir, il faurait que tu poses ta question sur le lien que je te mets ci-dessous... :jap:

 

Youngtimers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...