Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

recherche d'une 2cv à petit budget


Invité §aza151lS

Messages recommandés

Invité §aza151lS

bonjour à tous et à toutes, je suis inscris sur le forum que depuis peu. Je recherche une 2cv azam de 1967 à petit prix. J'habite dans le département de l'Allier (03). Excusez moi, ma demande est peut être brutale, mais suite à des ennuis de santé l'année dernière et à des ennuis administratifs, je me résigne à acquérir une 2cv de cette année là. En fait, je me suis fais avoir comme un bleu par une personne mal veillante. Du coup, si vous pouviez renseigner ou aider un gamin de 26 ans qui veut se lancer dans les voitures de collections, cà serait extra de votre part. Je vous fait appel, car si vous connaissez une 2cv de 1967 à petit prix dans le département de l'allier (03) et ses environs, ça comblerait les ennuis d'un gamin de 26 ans.

 

Ce sujet fera certainement débat et je vous en remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

bonjour à tous et à toutes, je suis inscris sur le forum que depuis peu. Je recherche une 2cv azam de 1967 à petit prix. J'habite dans le département de l'Allier (03). Excusez moi, ma demande est peut être brutale, mais suite à des ennuis de santé l'année dernière et à des ennuis administratifs, je me résigne à acquérir une 2cv de cette année là. En fait, je me suis fais avoir comme un bleu par une personne mal veillante. Du coup, si vous pouviez renseigner ou aider un gamin de 26 ans qui veut se lancer dans les voitures de collections, cà serait extra de votre part. Je vous fait appel, car si vous connaissez une 2cv de 1967 à petit prix dans le département de l'allier (03) et ses environs, ça comblerait les ennuis d'un gamin de 26 ans.

 

Ce sujet fera certainement débat et je vous en remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner.

 

Cordialement

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi...

 

Il faudrait que tu mettes ton annonce sur le lien ci-dessous... ;)

 

Annonces auto et accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza151lS

merci à toi de m'envoyer sur un autre lien pour que tout le monde puisse voir mon message. Par contre ce n'est pas évident de retourner sur ce lien dans le forum. Et j'espère avoir des réponses qu'elles soient positives ou négatives par rapport à ma recherche d'une 2cv de 1967.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

merci à toi de m'envoyer sur un autre lien pour que tout le monde puisse voir mon message.

 

 

 

De rien... :jap:

 

 

Par contre ce n'est pas évident de retourner sur ce lien dans le forum.

 

 

 

christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif , les labyrinthes des forums en général, et de Forum Auto en particulier, il faut s'y faire...

 

Et j'espère avoir des réponses qu'elles soient positives ou négatives par rapport à ma recherche d'une 2cv de 1967.

 

 

J'espère pour toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza151lS

j'aurai aussi une autre question pour vous. Avec la méprise ou si on peut dire l'escroquerie de la première, j'aurai envi de construire une remorque avec celle -ci. Seulement elle serait particulière car elle aurait deux essieu dont celui de l'avant serait directionnel. Pouvez vous me donner une astuce pour la réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

j'aurai aussi une autre question pour vous. Avec la méprise ou si on peut dire l'escroquerie de la première, j'aurai envi de construire une remorque avec celle -ci. Seulement elle serait particulière car elle aurait deux essieu dont celui de l'avant serait directionnel. Pouvez vous me donner une astuce pour la réaliser.

 

 

Poste ta question ou fait un nouveau sujet sur ce lien... :jap:

 

Autres Thèmes / Divers

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza151lS

oui c'est vrai que le forum est bien pour certaines choses mais pour d'autres hum!!!!!!!

Mais bon, je vous es envoyé une autre question peut être pourrez vous me répondre ou m'envoyer sur un autre lien

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

oui c'est vrai que le forum est bien pour certaines choses mais pour d'autres hum!!!!!!!

 

 

 

lesquels :??:

 

Mais bon, je vous es envoyé une autre question peut être pourrez vous me répondre ou m'envoyer sur un autre lien

 

Cordialement.

 

 

J'a répondu à ton autre question, et je t'ai mis un autre lien pour ça... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Poste ta question ou fait un nouveau sujet sur ce lien... :jap:

 

Autres Thèmes / Divers

 

 

 

 

 

Mais bon, je vous es envoyé une autre question peut être pourrez vous me répondre ou m'envoyer sur un autre lien

 

Cordialement.

 

 

regarde mon post plus haut, j'ai répondu à ta question... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...