Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

je n'arrive pas a purger mon circuit d'embrayage de mon 4x4 cherokee


Invité §bou122tn

Messages recommandés

Invité §bou122tn

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum

je vient de changer mon embrayage et après

je n' arrive pas a purger mon circuit d'embrayage de mon 4x4 cherokee 2.1 ma pédale reste molle, et pour temps bien essayer

quel qu’un peut il m'aide j'ai besoin de 4x4 très vite merci pour ceux qui vont se pencher sur mon problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou122tn

salut

j'ai brancher un tuyau transparent sur le purgeur de mon récepteur d’embrayage qui je trouve sur la boite de vitesse,

je l'ai fait remonter plus haut que le vase de liquide qui se trouve sur l’émetteur

puis j'ai deviser la vise du purgeur et un des grand enfant de ma compagne a pomper sur la pédale d'embrayage

de l'air et sortie dans le tuyau plus du liquide puis j'ai refermer pédale enfoncer et j'ai refait plusieurs fois l’opération la pédale et devenu dure très dure puis plus rien et la pédale et très molle

 

j'ai déjà changer l'embrayage sur ma volvo 760 td et j'ai fait la même opération et il y a pas eu de problème

mais sur le 4x4 je n'y arrive pas

 

merci de m'aider a trouver le problème peut-être que je mit prend très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...