Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Presentation de mon joujou preferé: ma 306 GTI


Invité §306101aj

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §You640cy

Qui peut m'envoyer des photos du pare flamme, en "papier d'alu", plus précisément de son système d'attache?

 

J'en ai un chez moi je voudrais le monter ou plutôt "l'adapter" sur mon HDI (le moteur plus gros prends plus de place).

 

Je crois qu'il est tenu par 4 vis de 10. Celles du haut sont soudées au châssis? Clipsés?

 

Merci de m'éclairer! L'idéal serais de le voir démonté. Je pense que je vais devoir découper dans le pare flamme car il rentrera jamais dans mon HDi avec sa forme d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

j'avais vu ce matin c'est pas grave!

ca a fait remonter mon topic!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Bonjour a tous!

voila qq nouvelles de la gti. Tout d'abord j'aimonter une commande d'AR au volant de 406 afin de pouvoir changer de mode et de selection directement au volant. C'est bien plus pratique! :sol:

En suite j'ai enfin installé mon ordinateur de bord de 605 en lieu et place de l'horloge et il marche a 90% a savoir que j'ai:

heure

temperature

conso instantanée

conso moyenne

vitesse moyenne.

 

je planche encore dessus afin de faire marcher l'autonomie et il sera fonctionnel a 100% :jap:

je mettrais qq photos ce soir!

sinon elle approche les 1800000 kms et je lui ai normalement trouve une remplacante pour le quotidien qui sera confirme aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Salut 456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif voila qq photos des dernieres modifs, a savoir ordinateur de bord de 605 et commande radio de 406:

 

19102011126.jpg.4c3216ac5fc1331796bea4e3a07442ae.jpg

19102011127.jpg.ca0926c770c3d5f2a8a8535a8dfa196d.jpg

19102011128.jpg.7856fb352badd06e8dadac465acac23c.jpg

faut pas faire gaffe a la facade c'etait un premier essai, compte le refaire car j'ai poncer la peinture comme un con

 

Les fonctions:

heure en permanence

temperature, autonomie, conso instantanée, conso moyenne, vitesse moyenne, en switchant. :sol:

 

Tout marche hormis l'autonomie. Je travaille dessus quand j'ai le temps.

Avec la s16 on monte vite a 25-30 l/100 en instantanée. mais je trouve la conso moyenne assez optimiste

 

19102011129.jpg.143d1183f7c0345ddecda6245646dcd6.jpg

 

ce commodo permet en plus des fonctions d'origine de changer le mode (radio, cd, chargeur) et de changer les préselections radio ou les disque dans le chargeur.

 

voila je prevois un shoot automnale fin de semaine, je posterais tout ca

 

1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul276Oh

ce commodo permet en plus des fonctions d'origine de changer le mode (radio, cd, chargeur) et de changer les préselections radio ou les disque dans le chargeur

 

si je comprends bien, il permet de naviguer entre les chaines radio que l'on a enregistré ? c'est le seul truc que je trouve relou avec la commande d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

Bonsoir

je suis interessé par le montage de l'ordinateur de bord, aurais tu un tuto concernant le montage ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

le tuto est en cours mais ne sera dispo que lorsque j'aurais trouver la solution pour l'autonomie!

patience donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

De rien!

j'ai plus trop le temps en ce moment de poster. Mais je compte quand meme faire vivre ce topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!

j'ai plus trop le temps en ce moment de poster. Mais je compte quand meme faire vivre ce topic

 

oué on veut savoir comment tu as fait pour l'odb :D

mais on va patienter, pas de soucis :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

sur 3 portes peut-être mais pas sur les 5 portes ni les breaks.

 

 

 

de toutes manières les solutions existent pour contourner le problème.

Retailler la mousse ou retirer complétement l'habillage de la mousse qui n'a pas la bonne forme et le remettre sur l'autre mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Salut a tous.

je viens aux nouvelles car je vois qu'on se pose des questions. :??:

Donc j'avais trouvé la S16 de mes rêves :love: rouge lucifer Toutes options dont et surtout TOE, Sieges chaufants, lave phare. C'est la raison pour laquelle la mienne s'est retrouvé sur LBC.

Mais le gars s'est desiste doncje garde la mienne.

Sinon aux dernieres news, changement du train ar, que j'ai trouvé d'occas, mais décranté :q Donc un peu la galere pour remettre la voiture a niveau, j'ai changer des joints, un levier de barre stab et ca y est: les roues sont droites, ca grince plus, la caisse est a hauteur d'origine et d'un coup j'ai ressenti une sensation tenue de route vraiment extra. Ca change tout. :D

Sinon petit souci :non: j'ai la direction qui grince et je pense a la pompe de DA qui debloque. Faut que je regarde de plus près. si c'est ca j'en ai une de 1l6 a voir si ca monte

J'ai aussi un suport moteur hs a changer

Pendant le changement du train av, j'ai permuter mes roues av et ar car ceux de devant commencais a etre un peu use donc vu que l'ar use quasi de pneu j'ai inverse.

 

sinon elle approche les 190 000 kms sans souci majeur (hormis le train ar et la DA), le moteur est toujours aussi fougeux, bref du bonheur.

 

Je fais la DA et le support et c'est reparti pour longtemps, mais cette année je l'aurai pas menagé entre les voyages montpellier moulins, le demenagement bien chargé. elle a pris quasi 27000 en moins d'un ans :ange: Heureusement j'ai achete un 125 cbr pour rouler tous les jours pour economiser memere.

 

voila les dernieres news 1517433197_dricc.gif.e53376266c6355d63e1e43534d363be6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You640cy

Ahh je t'aurais kidnapé pour le rassemblement si tu avais eu une S16 comme ça!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Ouais je suis deg.

en plus elle avait tout peine 100 000 bornes. il en voulait 5200€

mais bon pas grave. Je me dis qu'il y en a plein sur le forum ou sur inside qui voudrait une s16 alors que moi j'en ai une et je veux la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306101aj

Bonjour!

alors les petites nouvelles du jour:

changement de la pompe de DA qui avait lachékaola.gif

Demontage du systeme pour passer de la centralisation IR en HF car la telecommande s'est deprogrammer et j'ai pas envie de racheter un autre syteme, donc retour origine.

 

Sinon enfin un petit shoot car en 2011 pas un seul :??:lol.gif.3f343ac73e3c8402b4e5091706c1235b.gif

regalez vous

DSC02347.jpgDSC02346.jpgDSC02345.jpgDSC02344.jpgDSC02343.jpgDSC02341.jpgDSC02340.jpgDSC02339.jpgDSC02337.jpgDSC02336.jpgDSC02335.jpgDSC02334.jpgDSC02333.jpgDSC02332.jpgDSC02331.jpgDSC02330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et bien propre love.gif.151bed87450720b003a0a86f312b06db.gif

 

Par contre, pourquoi tu n'as pas carrément changé le hayon pour prendre un phase 3 ? Car si je vois bien, tu as changé la vitre de hayon et tu as peint la bande noire du hayon phase 2, non ? Comme ça tu aurais une full phase 3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...