Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi RS3 8V 2017


Invité §Sco640VK

Messages recommandés

Invité §Sco640VK

Bonjour à tous,

 

Je me présente...j'habite la Suisse et j'ai la quarantaine. Je viens de chez VW qui ne m'a jamais déçu et actuellement je roule en Golf 7 R que je vais certainement revendre pour ça: Nouvelle Audi RS3 :love:

 

Voilà la liste des options que je souhaiterais prendre:

 

RS 3 Sportback

Blanc Glacier métallisé

Finition cuir Nappa fin avec coutures contrastées sellerie: noir-noir-rouge crescendo

Équipement PCG adaptive cruise control (Stop&Go) y compris pre sense front

Applications décoratives aluminium compétition éclairage design

Appui lombaire avec fonction massage pour le siège du conducteur

Assistant de démarrage

Audi active lane assist

Audi active lane assist et Audi side assist

Audi connect Navigation & Infotainment avec carte SIM intégrée - 3 ans

Audi magnetic ride

Audi phone box

Audi pre sense basic

Audi smartphone interface

Audi virtual cockpit 410.00

Bang & Olufsen Sound System

Boîtiers de rétroviseur extérieur en noir brillant Audi exclusive

Boulons de roue antivol

Caméra de recul

Clé confort en combinaison avec système d'alarme antivol

Dossier arrière, rabattable en deux parties

Extension de garantie 2 ans, maxi 80 000 km

Glaces assombries (vitrage Privacy)

Jantes alu coulé style rotor à 5 bras, style titane mat, tournées brillantes, dim. 8 J x 19 avec pneus 235/35 R 19

Logement pour téléphone portable

MMI Navigation plus avec MMI touch®

Pack de style noir brillant

Pack Infotainment

Pack vide-poches/ coffre à bagages avec offre étendue de prises 12 V et USB

Phares Audi Matrix à LED

Préparation pour assistant de localisation

Siège du conducteur réglable électriquement

Soutien LTE pour Audi phone box

Suppression du nom de modèle et de l'inscription technologie

Système d'échappement sport RS

Système de contrôle de la pression de pneu

Tapis réversible

Toit en verre panoramique

 

Ma seule hésitation c'est la couleur. Blanc glacier métallisée ou alors Gris Daytona...dilemme :o ->vos avis et conseils sont les bienvenus ;)

 

J'ai un essai sur route ce vendredi et après je me déciderais.

 

Côté moteur, finissions et "gueule" je n'ai aucun doute. Ce que j'aimerais c'est garder le même niveau de confort que sur ma golf montée sur des pneus 18 pouces. J'espère que l'option magnétic ride rendra la RS3 confortable. Je sais que c'est une sportive tout comme l'es ma R mais j'aime bien aussi rouler cool et faire de longs trajets sans me fusiller la colonne vertébrale :lol: . Si elle passe ce test alors elle sera mienne :sol:

 

Je reviendrais donner mon impression sur l'essai et qui sait, après ce sera la livraison et les photos qui vont avec :)

 

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Bonjour à tous,

 

Je me présente...j'habite la Suisse et j'ai la quarantaine. Je viens de chez VW qui ne m'a jamais déçu et actuellement je roule en Golf 7 R que je vais certainement revendre pour ça: Nouvelle Audi RS3 :love:

 

Voilà la liste des options que je souhaiterais prendre:

 

RS 3 Sportback

Blanc Glacier métallisé

Finition cuir Nappa fin avec coutures contrastées sellerie: noir-noir-rouge crescendo

Équipement PCG adaptive cruise control (Stop&Go) y compris pre sense front

Applications décoratives aluminium compétition éclairage design

Appui lombaire avec fonction massage pour le siège du conducteur

Assistant de démarrage

Audi active lane assist

Audi active lane assist et Audi side assist

Audi connect Navigation & Infotainment avec carte SIM intégrée - 3 ans

Audi magnetic ride

Audi phone box

Audi pre sense basic

Audi smartphone interface

Audi virtual cockpit 410.00

Bang & Olufsen Sound System

Boîtiers de rétroviseur extérieur en noir brillant Audi exclusive

Boulons de roue antivol

Caméra de recul

Clé confort en combinaison avec système d'alarme antivol

Dossier arrière, rabattable en deux parties

Extension de garantie 2 ans, maxi 80 000 km

Glaces assombries (vitrage Privacy)

Jantes alu coulé style rotor à 5 bras, style titane mat, tournées brillantes, dim. 8 J x 19 avec pneus 235/35 R 19

Logement pour téléphone portable

MMI Navigation plus avec MMI touch®

Pack de style noir brillant

Pack Infotainment

Pack vide-poches/ coffre à bagages avec offre étendue de prises 12 V et USB

Phares Audi Matrix à LED

Préparation pour assistant de localisation

Siège du conducteur réglable électriquement

Soutien LTE pour Audi phone box

Suppression du nom de modèle et de l'inscription technologie

Système d'échappement sport RS

Système de contrôle de la pression de pneu

Tapis réversible

Toit en verre panoramique

 

Ma seule hésitation c'est la couleur. Blanc glacier métallisée ou alors Gris Daytona...dilemme :o ->vos avis et conseils sont les bienvenus ;)

 

J'ai un essai sur route ce vendredi et après je me déciderais.

 

Côté moteur, finissions et "gueule" je n'ai aucun doute. Ce que j'aimerais c'est garder le même niveau de confort que sur ma golf montée sur des pneus 18 pouces. J'espère que l'option magnétic ride rendra la RS3 confortable. Je sais que c'est une sportive tout comme l'es ma R mais j'aime bien aussi rouler cool et faire de longs trajets sans me fusiller la colonne vertébrale :lol: . Si elle passe ce test alors elle sera mienne :sol:

 

Je reviendrais donner mon impression sur l'essai et qui sait, après ce sera la livraison et les photos qui vont avec :)

 

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt. :jap:

 

 

Super voiture assurément mais gris/blanc/noir ? Il n'y aurait pas des couleurs un peu plus fun sur le configurateur audi ou audi exclusive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco640VK

 

Super voiture assurément mais gris/blanc/noir ? Il n'y aurait pas des couleurs un peu plus fun sur le configurateur audi ou audi exclusive ?

 

 

 

Oui vous avez raison mais à 2800€ l'option soit 3000CHF je trouve ça abusé.

Je vais quand même y jeter un œil. Merci pour le conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Oui vous avez raison mais à 2800€ l'option soit 3000CHF je trouve ça abusé.

Je vais quand même y jeter un œil. Merci pour le conseil :)

 

 

certes mais ça donne une vraie gueule à la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco640VK

Oui Argent fleuret j'avais hésité aussi.

Le gris Daytona est quand même classe alors que le blanc ça lui donne encore plus d'agressivité avec ses entrées d'air. Quel dilemme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco640VK

Elle est là!

 

Que dire si non juste magnifique.

 

Bonne route à vous :)

 

 

20171110_114839.jpg

 

20171111_135225.jpg20171111_135310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Félicitation pour cette dernière acquisition ! Par rapport à la 7R, le cinquième cylindres doit être le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco640VK

Salut,

 

Félicitation pour cette dernière acquisition ! Par rapport à la 7R, le cinquième cylindres doit être le bienvenu !

 

 

Salut bk56190,

 

Merci :hello:

 

Ma Golf 7 R était en stage 1 et sortait 360cv et 530Nm de couple alors oui y a une petite différence mais pas si grande que ça (vivement l'année prochaine pour faire un stage 1 à cette RS3 :sol: ) . Ce qui change surtout c'est la sonorité qui n'a rien à voir . Cela sublime la conduite sportive et apporte un plaisir supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

D'accord :)

 

Celle ci fait 400cv ? Oui le stage 1 va te changer, ça manque un peu de couple là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco640VK

D'accord :)

 

Celle ci fait 400cv ? Oui le stage 1 va te changer, ça manque un peu de couple là :o

 

 

Oui 400cv et 480Nm. Lol j'irais pas jusque là mais quand on peu en avoir plus faut pas se priver :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :)

 

Celle ci fait 400cv ? Oui le stage 1 va te changer, ça manque un peu de couple là :o

 

 

 

pour avoir test la ttrs 400, oui ça manque de koople (relatif hein), on a pas l'impression d'avoir un gros moteur en dessous de 4000t/mn env., mais la boitoto compense énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Tiens, un compatriote :)

 

Jolie RS3, bien du plaisir au son du 5 cylindres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Oui 400cv et 480Nm. Lol j'irais pas jusque là mais quand on peu en avoir plus faut pas se priver :lol

 

Avec 200Nm de plus ça ira mieux, j'ai 680Nm sur ma vielle 8P et ça allège quand même beaucoup l'auto !

 

pour avoir test la ttrs 400, oui ça manque de koople (relatif hein), on a pas l'impression d'avoir un gros moteur en dessous de 4000t/mn env., mais la boitoto compense énormément

 

 

la boitoto gomme beaucoup je trouve, quand tu bloques le rapport et que t'enfonce, c'est plus(ss) sensationnel !:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la boitoto gomme beaucoup je trouve, quand tu bloques le rapport et que t'enfonce, c'est plus(ss) sensationnel !:

 

 

 

oui mais non, ça là où tu te rends compte qu'elle est pas pleine comme un oeuf (même une new s4 répond mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...